Sans oublier le nom du speaker et de la mascotte bien sûr
Effectif 2025 - 2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
Re: Effectif 2025 - 2026
Ils sont taquins.
Je peux te dire ça pour Charnay
- Stéphane Leite
- Fabian Unovis
- Olivier Christophe
- Hugo Lambart (préparateur physique)
- Speaker : Eddy Bernard
- Mascotte : Pinkie
Nombre de places assises : 1000-1100 (à voir après travaux)
Prix de l'abonnement : je ne sais plus
Prix des places, plein tarif : 13€ / 15€ pour les match de gala / 18€ pour la 1/2 des PO
Voilà
Je peux te dire ça pour Charnay

- Stéphane Leite
- Fabian Unovis
- Olivier Christophe
- Hugo Lambart (préparateur physique)
- Speaker : Eddy Bernard
- Mascotte : Pinkie
Nombre de places assises : 1000-1100 (à voir après travaux)
Prix de l'abonnement : je ne sais plus
Prix des places, plein tarif : 13€ / 15€ pour les match de gala / 18€ pour la 1/2 des PO
Voilà
-
- Sophomore
Je ferai pas les coach adjoint ext ainsi que les tarifs, ça sera trop surchargé je préfère faire quelque chose de concis, clair pour qu'on s'y retrouve facilement.
-
- Franchise Player
Ne t'en fais pas, c'était du sarcasme je pensebenji.ptjn a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 9:06 Je ferai pas les coach adjoint ext ainsi que les tarifs, ça sera trop surchargé je préfère faire quelque chose de concis, clair pour qu'on s'y retrouve facilement.

-
- Sophomore
Allez je te le fais qd même pour BL
Coachs : Julie Barennes, Shona Thorburn et Olivier Constant
Préparateur physique : Vincent Bop
Kiné : Justine Donzeaud
Speaker : Didier Goeytes
Mascotte : Dunky Duck
Salle : Espace François Mitterrand 2500 places (2650 avec qq travaux envisagés)
Nombre d'abonnés cette saison : 2216
Prix des places : 25 euros pour les adultes, 15 euros pour les enfants de 6 à 18 ans, les étudiants et les PMR
Coachs : Julie Barennes, Shona Thorburn et Olivier Constant
Préparateur physique : Vincent Bop
Kiné : Justine Donzeaud
Speaker : Didier Goeytes
Mascotte : Dunky Duck
Salle : Espace François Mitterrand 2500 places (2650 avec qq travaux envisagés)
Nombre d'abonnés cette saison : 2216
Prix des places : 25 euros pour les adultes, 15 euros pour les enfants de 6 à 18 ans, les étudiants et les PMR
-
- Sophomore
Je fais également de mon côté des tableaux pour les autres championnats (mais surtout personnel) mais je referai également un topic pour les effectifs d'euroleague. Mais il faut encore attendre les équipes qualifiées...
-
- All Star
Alston confirmée à ESBVA ! C'est les Émirats du Nord qvrc deux telles joueuses ! Autant dire que Paget va voir son temps de jeu régresse...elle pourra au moins préparer les boissons pour ses coéquipières. Comprends pas troo son choix de rester avec déjà 2 meneuses référencée.
Clairement cette paire de meneuse est LA meilleure du championnat le duo Peterson/Alston devrait permettre à ESBVA de revenir leader N°1 de LFB avant de débuter la saison.
Reste encore deux étrangères à signer mais je crois bien que l'équipe réunie sera LA plus grosse masse salariale devant BL, Bourges ou encore BLMA.
Clairement cette paire de meneuse est LA meilleure du championnat le duo Peterson/Alston devrait permettre à ESBVA de revenir leader N°1 de LFB avant de débuter la saison.
Reste encore deux étrangères à signer mais je crois bien que l'équipe réunie sera LA plus grosse masse salariale devant BL, Bourges ou encore BLMA.
-
- Sophomore
Attention! Il n'y a qu'un seul ballon...basketbreton a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 13:42 Alston confirmée à ESBVA ! C'est les Émirats du Nord qvrc deux telles joueuses ! Autant dire que Paget va voir son temps de jeu régresse...elle pourra au moins préparer les boissons pour ses coéquipières. Comprends pas troo son choix de rester avec déjà 2 meneuses référencée.
L'année dernière, à BL, c'était compliqué car Peterson et Salvadores voulaient bcp de tickets shoot... et avec 2 personnalités très différentes de surcroit! Peterson s'exprime bien qd on lui fout la paix sur les lignes arrières et qu'elle a des grandes à servir à l'intérieur...
-
- Franchise Player
Laquelle sera décalée en poste deux ? (A priori Alston) Parce que si en attaque c'est fort, en défense, c'est pas trop ça.basketbreton a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 13:42 Alston confirmée à ESBVA ! C'est les Émirats du Nord qvrc deux telles joueuses ! Autant dire que Paget va voir son temps de jeu régresse...elle pourra au moins préparer les boissons pour ses coéquipières. Comprends pas troo son choix de rester avec déjà 2 meneuses référencée.
-
- Franchise Player
Milapie (blma) est annoncée à Villeneuve.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
- Hall Of Famer
Bentoumi une 3 ?
Plus une 4 (1m84) sur ce que j'ai vu de la finale à Bercy, avec un profil à la Chartereau (physique et jeu).
Plus une 4 (1m84) sur ce que j'ai vu de la finale à Bercy, avec un profil à la Chartereau (physique et jeu).
-
- Sophomore
4 départs niveau joueuses a bl : djakbi tabdi_ slocum_ geiselsoder.tfeffers + thornburn côté staff..aucune info a part droguet pour le recrutement officiel
-
- All Star
Gros recrutement à venir à BL afin d'être de contrecarrer EL , conserver le titre l'année prochaine en LFB, gagner la coupe de France l'année prochaine. Du lourd à venir
-
- Hall Of Famer
On mélange le topic effectifs et le topic transferts, je crois bien
-
- Franchise Player
Oui mais bon .. l'un dépend de l'autre proportionnellement à la loi du carré des centres
https://www.basketeurope.com/la-boulang ... 2025-2026/ pour Benji qui doit d'abord passer ses examens