Dire que Splitter est un grand coach montre ton niveau du basketAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 20:59Alors toi, tu dois être du style courageux
Va dire en face de coach FF au prochain match qu'ul est bouffon
Je suis certain qu'il va te faire un gros câlin
Concernant la fin de match, c' est l'attitude de coach LEFRANCOIS qui me dérange
Pourtant, je le trouve intéressant dans sa philosophie de jeu qui est un mélange de basket à l'ancienne et des principes de coach LISALO
Par contre son côté sanguin , pour moi pas possible
Sur un match sans enjeu, il a au bout de 2 minutes pourri les arbitres car son équipe était à la rue en defense sur le premier quart
Après, le duel entre les 2 coachs était sympa
Pour son titre de meilleur coach de l'année, je laisse les dirigeants faire leur sauce
Pour moi, SPLITTER a fait du super boulot pour une première année, surtout à succéder à LISALO
Son bilan est positif du fait de son parcours en EUROLEAGUE en sortant le grand REAL et en gagnant la coupe de FRANCE
VIZADE du MANS méritait aussi avec une LEADERS CUP et une finale de coupe de FRANCE, pour une première année en BETCLIC
Pour moi, c'est comme quand L. VILA a été préféré à OBRADOVIC de MONACO, pas justifié à mon sens
Le mec est décrié par les agents, journalistes, analyste basket et des joueurs du Paris Basket mais Ain Basketeur
En attendant toujours FF mais toujours les autres ^^
Faut se remettre en question