ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Grosse victoire pour la der, place aux PO.
Si tu finis 3eme du championnat tu rencontres le club de B.E en demi. C’est le 2nd qui peut l’avoir en finale.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Hall Of Famer
supporters blésois je vous souhaite la remontée .....les béliers reviennent en Prob donc on va encore se croiser ...une question svp: en Prob on a toujours le droit à 1 US et à 3 cotonou/bosman non ? pas eu de changement depuis notre départ ? merci les abeilles
-
- All Star
Il me semble que c'était prévu comme ça de base mais il y a eu mécontentement des clubs de ProA. Personnellement j'ai toujours été d'avis que les deux derniers devaient descendre. Cela servira vraiment plus tard une fois que les gros clubs seront réunis en ProA. Aujourd'hui, Le Portel, même s'il figure en tant que prétendant de vainqueur des play-offs, se retrouve avec des équipes à masse salariale similaire.La Yaute a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025 10:30 La 6ème place du tableau des PO aurait peut-être était plus pertinente, en laissant l'avantage au 2ème de la saison de proB de ne rencontrer l'équipe de proA qu'en finale.
Sur cette formule je trouve que c'est mieux de finir 3ème du championnat. Tu prends la première équipe qui sort du play-in en 1/4 avec l'avantage du terrain, ensuite le vainqueur du 1/4 4ème/6ème de saison régulière de proB en 1/2 avec l'avantage du terrain et en finale l'équipe de proA avec l'avantage du terrain si on considère qu'elle a un avantage certain sur toutes les équipes de proB et qu'elle va en finale.
En fait la question c'est surtout avantage du terrain et à quel moment il vaut mieux rencontrer l'équipe de proA.
-
- All Star
Belle équipe avec beaucoup de joueurs américains mais en manque de confiance et de victoires
VS
Une équipe de pro B qui aura l'avantage du terrain, plus de victoires dans la besace mais moins de joueurs étrangers et ''sur le papier'' un effectif moins clinquant.
Faites vos jeux rien de va plus, Je nous souhaite de jouer LePortel en tout cas, cela signifierait qu'on serait en finale et ce serait sacrément top
Pour Tim je n'ai pas la certitude que c'est une élongation, mais si c'est le cas en effet on le reverra en playoffs. Et un groupe de 11 ou 12 pour enchainer les matchs en playoffs ce serait un sacré atout !
VS
Une équipe de pro B qui aura l'avantage du terrain, plus de victoires dans la besace mais moins de joueurs étrangers et ''sur le papier'' un effectif moins clinquant.
Faites vos jeux rien de va plus, Je nous souhaite de jouer LePortel en tout cas, cela signifierait qu'on serait en finale et ce serait sacrément top

Pour Tim je n'ai pas la certitude que c'est une élongation, mais si c'est le cas en effet on le reverra en playoffs. Et un groupe de 11 ou 12 pour enchainer les matchs en playoffs ce serait un sacré atout !

-
- All Star
Je suis quasi persuadé que dans ce format, avoir deux fois plus d'étrangers est un avantage certain... Certains comparait avec les barrages d'il y a 20 ans, mais la situation est différente
-
- Sophomore
Bonjour, Alingué irait à caen la saison prochaine ? Vous avez des informations ? Quel est son profil ?
Bonne fin de saison à vous
Un supporter de Caen
Bonne fin de saison à vous
Un supporter de Caen
-
- All Star
Fort défenseur, très mobile qui monte haut en pression sur le meneur en défense. Joueur d’expérience solide et adroit en mouvement lors de pénétration.
Par contre, n’a absolument pas de shoot.
Envoie des briques au lancer franc et est incapable de shooter mi distance.
Ça reste une référence en lnb et un élément indispensable dans un collectif et un vestiaire.
Seul bémol pour nous mais pas pour vous, son rapport qualité prix est très élevé.
-
- All Star
Je supporte vichy et Aix ce soir
Si on peux avoir un petit déplacement pr l'équipe ça serait bien aussi pr sortir de ce bourbier
Si on peux avoir un petit déplacement pr l'équipe ça serait bien aussi pr sortir de ce bourbier
-
- All Star
Allez je me lance :
Orléans - Poitiers
Blois - Vichy
Poitiers reste l’équipe la plus forte des 4 selon moi et Vichy celle avec le plus de jeunesse plus à même d’enchaîner les matchs.
-
- All Star
Bravo championFadeaway41 a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 19:44
Allez je me lance :
Orléans - Poitiers
Blois - Vichy
Poitiers reste l’équipe la plus forte des 4 selon moi et Vichy celle avec le plus de jeunesse plus à même d’enchaîner les matchs.

-
- All Star
2/2 chez moiFadeaway41 a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 22:05Bravo championFadeaway41 a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 19:44
Allez je me lance :
Orléans - Poitiers
Blois - Vichy
Poitiers reste l’équipe la plus forte des 4 selon moi et Vichy celle avec le plus de jeunesse plus à même d’enchaîner les matchs.![]()
![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
Bien joué!OuZ a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 22:182/2 chez moiFadeaway41 a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 22:05Bravo championFadeaway41 a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 19:44
Allez je me lance :
Orléans - Poitiers
Blois - Vichy
Poitiers reste l’équipe la plus forte des 4 selon moi et Vichy celle avec le plus de jeunesse plus à même d’enchaîner les matchs.![]()
![]()
![]()
![]()

-
- All Star
Par contre sur vichy t'as sûrement raison fadeaway Poitiers sont dans le dur physiquement blair a l'air d'avoir pris une sorte de béquille en fin de match rupnik peu lucide
-
- All Star
Pas de bol… j’aurais largement préféré qu’on prenne Aix. Poitiers a des joueurs d’un niveau supérieur capable de verrouiller un match par leur talent. Je pense que Poitiers passera contre Vichy.
-
- Franchise Player
Vichy est une équipe qui fait peur pleine de jeunes très talentueux et qui a progressé collectivement au fur et à mesure de la saison .Poitiers a aussi des talents mais a tendance à confier les responsabilités au soliste Blair .
Après ce sera difficile physiquement pour les équipes qui sortent de play in,si j'ai bien compté ça fait quand même 5 matchs en 12 jours.
Après ce sera difficile physiquement pour les équipes qui sortent de play in,si j'ai bien compté ça fait quand même 5 matchs en 12 jours.
Ada pour toujours