ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - PAUvre de nous
Nada de chez nada. J’étais persuadé qu’en terme de résultat/budget, Morabito aurait eu le trophée.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Sophomore
Résultat/ budget :
Boulazac c'est : finale de leaders cup champions de pro B avec le 11 ème budget donc bon normal pour menard.
Alors que L'ada c'est : 2eme du championnat pour le 6 ème budget
Boulazac c'est : finale de leaders cup champions de pro B avec le 11 ème budget donc bon normal pour menard.
Alors que L'ada c'est : 2eme du championnat pour le 6 ème budget
-
- All Star
On apprend que Syani est forfait pour demain à la suite d’une opération intervenue après le match à Pau. Les étoiles ne sont pas alignées
.
Modifié en dernier par ADAllez41 le lun. 12 mai 2025 14:42, modifié 1 fois.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Le budget ne veut rien dire, c'est la masse salariale qu'il faut regarder. Les 2 clubs surperforment dans tout les cas, mais Ménard méritait au moins autant que Morabito de l'avoir donc pas de scandale de mon point de vu.
-
- All Star
Vu la saison des deux clubs il n’y a pas de scandale.
-
- All Star
C'est un cauchemar en fait voir une bouffée délirante...
Putain je suis totalement dans le déni de tous ce qu'il se passe ça ne peut pas se terminer comme ça.
-
- All Star
Difficile de lire cette information en effet. Après sans trop de suspense le match de mardi n'aura rien de décisif donc pour le coup même en jouant le coup à fond ce n'est pas grave si Siyani ne joue pas.
Et Tim j'ai cru comprendre que c'était plus une élongation qu'une déchirure mais à vérifier.
Davis aura du temps de jeu pour s'exprimer peut être un espoir également ou Williams.
On se met vite en mode playoffs et on ne lâche pas, le jeu de Paume doit rester une forteresse, forteresse qui si elle est inviolée signifierait une montée en Betclic Elite
Et Tim j'ai cru comprendre que c'était plus une élongation qu'une déchirure mais à vérifier.

Davis aura du temps de jeu pour s'exprimer peut être un espoir également ou Williams.
On se met vite en mode playoffs et on ne lâche pas, le jeu de Paume doit rester une forteresse, forteresse qui si elle est inviolée signifierait une montée en Betclic Elite

-
- All Star
Thalis meilleur jeune de Pro B.
-
- All Star
-
- All Star
Clairement, et l'occasion pour tout le forum (moi y compris) d'avouer que ce jeune nous a bluffé car on était tous craintif de sa jeunesse et sa capacité à s'affirmer en Pro B lors de l'annonce de son recrutement. Bravo le staff.Fadeaway41 a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 17:54Super content pour lui, il le mérite.
Un blésois avec un trophée l’honneur est sauf![]()
Une bonne chose pour continuer à mettre en avant la politique jeune du club.
Je reste convaincu que sans sa blessure on le perdait à coup sûr cet été... là il y a encore de l'espoir.
-
- All Star
Bravo à lui, bravo au staff pour le choix et c'est très bien pour la mise en lumière du futur centre de performance.
J'ai du mal à le voir rester chez nous mais nous verrons bien d'ici la fin des playoffs où en sera le club.
Je ne vois pas ce que l'ADA pourra lui proposer de mieux que cette année sportivement parlant. Je ne le vois pas titulaire d'une grosse équipe de pro B et en même temps pour sa progression peut-il rester remplaçant chez nous une année de plus ? Peut être que oui avec un meneur moins imposant en titulaire ? Difficile à imaginer mais nous verrons bien.
La NCAA peut aussi lui faire les yeux doux après cette mise en lumière.
J'ai du mal à le voir rester chez nous mais nous verrons bien d'ici la fin des playoffs où en sera le club.
Je ne vois pas ce que l'ADA pourra lui proposer de mieux que cette année sportivement parlant. Je ne le vois pas titulaire d'une grosse équipe de pro B et en même temps pour sa progression peut-il rester remplaçant chez nous une année de plus ? Peut être que oui avec un meneur moins imposant en titulaire ? Difficile à imaginer mais nous verrons bien.
La NCAA peut aussi lui faire les yeux doux après cette mise en lumière.
-
- Franchise Player
Allez Chartres, montre qu’il y a un deuxième grand club en région centre
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Grosse victoire pour la der, place aux PO.
Au final, ça se joue à rien cette saison, une défaite à Chartres ou à la maison contre Orléans avec la blessure de Lucas ou encore Pau. Allez place aux PO avec l’avantage du terrain
-
- All Star
Ce soir une magnifique équipe blésoise sans un cadre de plus à sortie un match extraordinaire.
Ce soir une brave équipe de Chartres a joué jusqu’au bout le championnat, ce n’est pas le cas de tout le monde.
Maintenant place aux playoffs. Ce jeu de paume peut rester une forteresse et doit rester une forteresse pour aller chercher cette place en pro A ! Merci les gars pour cette magnifique saison régulière avec les tripes malgré les blessures et les difficultés, un gros bravo au staff et maintenant place aux playoffs.
On y croit !

Ce soir une brave équipe de Chartres a joué jusqu’au bout le championnat, ce n’est pas le cas de tout le monde.
Maintenant place aux playoffs. Ce jeu de paume peut rester une forteresse et doit rester une forteresse pour aller chercher cette place en pro A ! Merci les gars pour cette magnifique saison régulière avec les tripes malgré les blessures et les difficultés, un gros bravo au staff et maintenant place aux playoffs.
On y croit !

-
- All Star
Fait chier Roanne, je les aurais préféré de notre côté de tableau plutôt que Pau.