Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

visiteur
Hall Of Famer

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par visiteur »

Il faut croire Léon heureux :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

vu son numéro de série on le surnommera bientôt le pape soleil…

d’ailleurs: le pape Léon XIV s'est engagé vendredi à être le « fidèle administrateur » de l'Église catholique afin qu'elle soit le « phare qui éclaire les nuits du monde”…

et s’il y a des nuages en nappes ô léon?

par l’essence même de son engagement et dans un esprit de transmission intégrale il tient sans doute avec son cylindre sur la tête et son arbre à câme à être le moteur d’un nouveau catholicisme pour ne pas finir en sous-pape…
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Quand Jules est au violon
Et Léon à l'accordéon
Faudrait avoir deux jambes de bois
Pour ne pas danser la polka

(Gilbert becaud)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

:-k sanctions massives contre la russie?

on va larguer des tracts sur mockba?
on n’achètera plus de champagne russe?
ils vont traiter vlady de clown?
le roi de suède va revendiquer le territoire russe (et ukrainien) comme faisant partie du royaume suédois depuis l’an 862?

non parce que…après toutes les menaces de sanctions de plus en plus terribles depuis 3 ans, qu’est-ce qu’il rigole le clown…

ensemble on parle plus fort… #-o
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Gavia arctica a écrit : dim. 11 mai 2025 6:50 :-k sanctions massives contre la russie?

on va larguer des tracts sur mockba?
on n’achètera plus de champagne russe?
ils vont traiter vlady de clown?
le roi de suède va revendiquer le territoire russe (et ukrainien) comme faisant partie du royaume suédois depuis l’an 862?

non parce que…après toutes les menaces de sanctions de plus en plus terribles depuis 3 ans, qu’est-ce qu’il rigole le clown…

ensemble on parle plus fort… #-o
Bien dit... :mrgreen:
Tiens,nous aussi on rigole... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer

Ô seigneur visiteur, nous feras-tu un compte-rendu précis et circonstancié de la belle canpagne de pub organisée par notre bien-aimé président ce soir? [-o<

non parce que j’ai piscine et les sharks reçoivent l’élan de bernadotte ce soir… :mrgreen:

et reçois mes sentiments dévoués pendant qu’on y est… #-o
••• US GoGo MadMax …

Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Moi j'ai bientôt mon envoyée spéciale sur place...en Crimée. :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Gavia arctica
Hall Of Famer

conférence sociale après la convention citoyenne?
bientôt un cocktail civil costumé?

encore un truc qui ne veut rien dire inutile et time&money-consuming pour épater la galerie et occuper l’impuissant au pouvoir…

ce qui ne l’a pas empêché de promettre des choses sur lesquelles il n’a aucun pouvoir…finalement il est en train de finir comme le populiste du centre… :mrgreen:

bref, on a bien fait de regarder le feuilleton à la place…faudra que je regarde un résumé, le passage de la cocosoviétique qui demande de nationaliser m’intrigue fortement… :mrgreen:
••• US GoGo MadMax …

visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Gavia arctica a écrit : mar. 13 mai 2025 14:26 Ô seigneur visiteur, nous feras-tu un compte-rendu précis et circonstancié de la belle canpagne de pub organisée par notre bien-aimé président ce soir? [-o<

non parce que j’ai piscine et les sharks reçoivent l’élan de bernadotte ce soir… :mrgreen:

et reçois mes sentiments dévoués pendant qu’on y est… #-o
Je n'ai pas de temps à perdre, genre traverser la France pour voter pour un mec pour ensuite le critiquer toute la sainte journée :mrgreen:

Mais oui écouter la grande prétresse du kolkhose elle qui n'a jamais dû savoir maîtriser additions ni soustractions, ça m'interpelle aussi :lol:
Gavia arctica
Hall Of Famer

il est criticable donc je le critique…le monde n’est pas coulé dans le béton…ni gravé dans le marbre…ni incrusté dans le bois…ni figé sur le papier…mais coincé dans le cerveau? :mrgreen:

et détrompe-toi, pour ce voyage que je n’ai jamais entrepris, je voulais juste voir ma femme, traverser la france, manger des huitres et voir enfin la mer…d’ailleurs, j’aimerais bien savoir où est le bureau de vote, pour préparer ma venue lors du prochain référendum… :mrgreen:

PS il parait qu’il n’a pas aimé qu’on critique sa gestion des finances publiques, le pauvre petit…
••• US GoGo MadMax …

visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Un peu quand même, il était critiquable avant 2022
Bon c'est vrai, j'ai un peu les pieds dans le béton, je le critiquais dès avant 2017, pas ma cam ce gars :mrgreen:

J'ai vu la cheftaine du kolkhose, on ne dira jamais assez le drame de filer le bachot à tout le monde... :mrgreen:
Sinon, si j'ai bien compris l'inspecteur des finances, en fait, dans 10 ans on aura 7000 milliards de dettes, parce que finalement il a fait la même chose que tout le monde avant lui, pourquoi aurait dû-t-il faire autre chose? :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

on aurait dû se douter qu’un ancien banquier voie la dette comme un bon investissement… :mrgreen:
••• US GoGo MadMax …

visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Ou qu'il finisse démonétisé :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Sarko n'a déjà plus de bracelet électronique !
J'espère que l'arrogant p'tit Louis va lui en acheter un autre pour la fête des pères.
Gavia arctica
Hall Of Famer

chez louis vuitton?
••• US GoGo MadMax …

Répondre