C'est surtout que si j'ai bien suivi, Jefferson et Salach ont mis des paniers qu'ils mettent pas d'habitude.Retord a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 23:15 Pour revenir à ce match, je constate que dès que notre coach dérape un chouia on a droit à des volées de bois vert de rageux venus d'ailleurs à qui d'ailleurs on ne demande rienmais là, sur le comportement des stars monégasques rien, nada !
S'appeler James ou Strazel et être de très grands joueurs ne les dispensent pas d'être un tantinet intelligents et respectueux du jeu et de l'adversaire.
Pour en revenir au second, depuis ces phases finales à Bourg du championnat de france U18 au cours desquels il avait été infect et largement dominé par notre Hugo national, je l'ai toujours trouvé suffisant et j'ai vraiment du mal avec lui.
Sur le match d'hier, il n'a cessé de réclamer des fautes ou de contester les décisions arbitrales. Il fallait donc qu'il s'attende à se faire sortir surtout après son geste final qui est inadmissible.
Pour James, après une énorme simulation sanctionnée par l'arbitre il se met à l'engueuler![]()
Si on lit les quelques et seuls commentaires sur notre large victoire d'hier, c'est du au choc suite au décès du gamin de leur équipe de jeunes ce qui me laisse un peu perplexe même si ça peut être compréhensible ou le meilleur, c'est un calcul pour éviter Paris avant la finale![]()
Après, nous on saute pas au plafond non plus car on est quand même conscients que Monaco n'a pas joué à son niveau. Mais cette large victoire contre un top4 européen nous donne un peu de baume au cœur avant d'aborder les phases finales, surtout après la saison en dents de scie que nous avons vécu.
Et après la victoire du Mans ce soir contre nos voisins, elle nous assure définitivement de cette 5ème place de la saison régulière sans attendre le match de samedi contre Cholet.![]()
En espérant qu'on ne se contente pas de cela et qu'on puisse confirmer notre belle embellie monégasque ne serait ce que pour aborder sereinement la triple confrontation contre eux qui nous attend après.
Pour le cas strazel effectivement il se prend pas pour de la merde..
Pis cette façon de tordre des fesses en marchant