Tonnelier je ne le connaissais pas (ou je ne m'en souvenais pas du moins) et je dois dire qu'il nous a posé des problèmes. Il a été impactant. Je ne sais pas si vous l'avez sous contrat mais avec tout ces jeunes qui partent en ncaa, sa côté ça grimper en flèche !
Je n'ai pas vu le match mais Yanis a une belle vision, et un petit shoot à longue distance pour sa taille.
Il faudra qu'il se développe physiquement par contre.
Sur ce match c'est plutôt le fait qu'il prenne le dessus sur nos intérieurs dans la peinture à plusieurs reprises qui m'a marqué
Alors c'est étonnant parce qu'il rendait des muscles
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
jey71 a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 6:59
Je n'ai pas vu le match mais Yanis a une belle vision, et un petit shoot à longue distance pour sa taille.
Il faudra qu'il se développe physiquement par contre.
Sur ce match c'est plutôt le fait qu'il prenne le dessus sur nos intérieurs dans la peinture à plusieurs reprises qui m'a marqué
Après j'ai pas dis qu'il avait gagner le combat physique
Il s'est bien positionner pour jouer en mouvement et aller au rebond aussi
Je suis surpris, il ne fait que 2m04 ? Il me paraissait plus grand
aur20100 a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 7:35
Ah ok, la fougue de la jeunesse alors.
Il fait un bon 2.10
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
jey71 a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 7:37
Il fait un bon 2.10
Ok donc proballers ils écrivent n'importe quoi sur les postes de jeu et sur les tailles aussi !
aur20100 a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 8:06
Il fait un bon 2.10
Ok donc proballers ils écrivent n'importe quoi sur les postes de jeu et sur les tailles aussi !
Bah ça doit pas souvent être mis à jour et à leur décharge ça grandit encore vite autour de ces âges là, j'me souviens que Kyshawn George était resté longtemps bloqué à 1,80m sur Proballers aprés sa poussée de croissance éclair
Yanis est annoncé à 2,14 par bebasket.
J’espère qu’on pourra lui faire signer un contrat et le prêter un pro b car il est vraiment intéressant, au même titre qu’Akram. Elric a l’air de vraiment les apprécier
JR Smiiith a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 8:47
Yanis est annoncé à 2,14 par bebasket.
J’espère qu’on pourra lui faire signer un contrat et le prêter un pro b car il est vraiment intéressant, au même titre qu’Akram. Elric a l’air de vraiment les apprécier
Il est annoncé officiellement à 2.15 par le club (1 petit cm de plus que Ristic)
Si les parisiens gagnent demain contre Dijon, ils verouilleront avec quasi certitude la 1ère place de la saison régulière ! L'asvel, qui a le goal average sur Monaco terminera sûrement 2ème.
Les monégasques auront donc sûrement rien à jouer pour le dernier match contre nous... sachant qu'ils termineront de toutes façons 3ème...
Kotn71 a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 23:13
Si les parisiens gagnent demain contre Dijon, ils verouilleront avec quasi certitude la 1ère place de la saison régulière ! L'asvel, qui a le goal average sur Monaco terminera sûrement 2ème.
Les monégasques auront donc sûrement rien à jouer pour le dernier match contre nous... sachant qu'ils termineront de toutes façons 3ème...
Rien à jouer surement mais samedi ce sera la dernière répétition réelle avant le F4.
Et après la raclée de dimanche contre Bourg, Spanoulis va vouloir tout recadrer.
Donc Monaco viendra surement avec toute la "meute" et ca va jouer dur, pour bien tout réviser : on aura une idée de leur état d'esprit ce soir contre La Rochelle.
Rien à jouer surement mais samedi ce sera la dernière répétition réelle avant le F4.
Et après la raclée de dimanche contre Bourg, Spanoulis va vouloir tout recadrer.
Donc Monaco viendra surement avec toute la "meute" et ca va jouer dur, pour bien tout réviser : on aura une idée de leur état d'esprit ce soir contre La Rochelle.
Difficile à dire effectivement ! A 6 jours d'un final four, c'est à la fois peu et beaucoup. Une blessure et adieu la compétition pour le joueur...
Difficile à dire effectivement ! A 6 jours d'un final four, c'est à la fois peu et beaucoup. Une blessure et adieu la compétition pour le joueur...
De toute façon, le match le plus important ce week end pour nous c’est peut être pas le notre mais plutôt csp - sqbb… même si faut tout faire pour taper Monaco