Tadic à Charleville avec l'Euroleague ça aurait pu être cohérent. Maintenant si Clarke encore sous contrat et Hirsh arrive, pas forcément complémentaire.Greenteam69 a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 20:46 Sinon toujours aucun bruit de couloir pour Tadic ? (Tarbes, BL, Lyon, Charleville ?)
Transferts 2025-2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: Transferts 2025-2026
-
- Franchise Player
Tadic serait effectivement une belle addition. Elle a l'air d'avoir progresse à l'étranger. Et puis, Yerneaux doit être frileux avec les profils etranger ( Vu le nombre de joueuses qui se barrent pour la WNBA avant la fin d'année
)
Il va falloir une poste 3/4 et donc une poste 2 pour avoir un roster de dix joueuses et être capable d'enchaîner.
Avec l'EU, il faut doubler tous les postes. Les rotations seront jeunes mais c'est un bon apprentissage.
Apres faudra pas attendre de miracle contre les ogres (Surtout à l'extérieur)

Il va falloir une poste 3/4 et donc une poste 2 pour avoir un roster de dix joueuses et être capable d'enchaîner.
Avec l'EU, il faut doubler tous les postes. Les rotations seront jeunes mais c'est un bon apprentissage.
Apres faudra pas attendre de miracle contre les ogres (Surtout à l'extérieur)
-
- Sophomore
Elle sortait de plusieurs saisons à +30min de jeu/match avec tous les tickets de tirs à la Roche.basketbreton a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 20:55 Bankolé ne fait qu'à sa tete...madame a un sacré caractère et si elle ne joue pas elle boude...comme Lafargue à un caractère de cochon également. Fin du bal en janvier pour elle
Elle arrive à Bourges, peu de temps de jeu de mémoire et certainement très bridée dans ce qu'elle devait produire en attaque. Pas étonnant que ça n'a pas matché... en même temps l'un comme l'autre devait bien s'en douter si le but de la manœuvre était de s'en servir qu'en sortie de banc sans être l'option offensive numéro 1 ou 2
-
- Sophomore
à Bourges, le temps de jeu est censé être partagé à tous les postes mais si une fille n'est pas efficace, elles donnent les pausesBapt7 a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 21:44Elle sortait de plusieurs saisons à +30min de jeu/match avec tous les tickets de tirs à la Roche.basketbreton a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 20:55 Bankolé ne fait qu'à sa tete...madame a un sacré caractère et si elle ne joue pas elle boude...comme Lafargue à un caractère de cochon également. Fin du bal en janvier pour elle
Elle arrive à Bourges, peu de temps de jeu de mémoire et certainement très bridée dans ce qu'elle devait produire en attaque. Pas étonnant que ça n'a pas matché... en même temps l'un comme l'autre devait bien s'en douter si le but de la manœuvre était de s'en servir qu'en sortie de banc sans être l'option offensive numéro 1 ou 2
ça aurait été très prétentieux de la part de Bankolé de penser qu'elle serait mise en avant vu l'équipe cette saison-là
-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
Départ d'Hillary Akomastri des flammes.
Peu de temps de jeu, mais je mettrais bien une pièce sur un club de LF2 (D'autant plus avec leur règle des moins de 23 ans)
Et je parierais bien sur St Amand, au vu de leur annoncer de rester (Y a une affiche de Charleville
)
Peu de temps de jeu, mais je mettrais bien une pièce sur un club de LF2 (D'autant plus avec leur règle des moins de 23 ans)
Et je parierais bien sur St Amand, au vu de leur annoncer de rester (Y a une affiche de Charleville

-
- All Star
L'hémorragie est finie aux Flammes? Donc Chidom et Clarke resterait?
-
- Franchise Player
basketbreton a écrit : ↑lun. 12 mai 2025 14:11 L'hémorragie est finie aux Flammes? Donc Chidom et Clarke resterait?
Honnêtement, je serais surpris que Chidom reste. Je ne pense pas que ce soit fini...