drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 04 mai 2025 9:14
Ouais, je crois qu'on peut effectivement écarter Vitry le François et Mulhouse.
Pas facile non plus pour Mirecourt. Les Vosgiens vont peut-être regretter leur
début de saison.
C'est sûr mais bon quand on était à 4v et 7d on pensait plus au maintien. Sur ces 7 défaites tu perds à Salins, Fufu, de 1 à Moneteau et après 2 prolong à Vitry + deux doudounes à domicile contre Sélestat (-14) et surtout Dijon (-19) (alors que tu mènes à l'entame du 4e quart).
Enfin c'est comme ça, on va y croire et essayer d'emporter les 2 derniers matchs pour ne pas avoir de regrets.
Allez je me lance : 60% pour Dadolle Dijon, 30% pour Moneteau Hery, 9% pour Mirecourt et 1% un truc improbable
Le métis a écrit : ↑lun. 05 mai 2025 7:47
Cette année Mirecourt et l'arbre qui cache la forêt de toutes les équipes Lorraines qui descendent en PRENAT.
.
Pas toute la lorraine ,st marie devrait se maintenir vue qu'ils vont récupérer les points perdu contre Paris
bravo a Mirecourt qui peut encore finir premier et que je trouve, qu'on parle très peu ,parfois je me demande si les gens savent que les Vosges font partie de la lorraine
par contre le métis je t'accorde que c'est une année catastrophe pour la lorraine 3 équipes sont déjà en Prenat
Cette année Mirecourt et l'arbre qui cache la forêt de toutes les équipes Lorraines qui descendent en PRENAT.
.
Pas toute la lorraine ,st marie devrait se maintenir vue qu'ils vont récupérer les points perdu contre Paris
bravo a Mirecourt qui peut encore finir premier et que je trouve, qu'on parle très peu ,parfois je me demande si les gens savent que les Vosges font partie de la lorraine
par contre le métis je t'accorde que c'est une année catastrophe pour la lorraine 3 équipes sont déjà en Prenat
Roger, c'est quoi cette histoire de Ste Marie qui va récupérer les points perdus contre Paris ?
.
Roger, c'est quoi cette histoire de Ste Marie qui va récupérer les points perdus contre Paris ?
sicilien a écrit : ↑lun. 05 mai 2025 8:54
.
Laisse tomber, Roger. J'ai eu une réponse.
Bientôt avec tout ces règles il va falloir embaucher un procédurier qui fera que ca et il y a du boulot... tout ces kilomètres pour rien
La montée semble effectivement promise à un bourguignon tandis qu’en bas il s’agira de savoir quel alsacien accompagnera les 3 autres équipes à l’étage inférieur.
Longwy, Mirecourt et sûrement Ste Marie ne descendront pas.
Effectivement 3 équipes lorraines seront reléguées (Golbey/Epinal, Sluc Nancy et Joeuf) mais aussi 2 francs comtoises (Salins et Poligny) et 1 alsacienne (Fufu ou Rixheim), c'est comme ça quand tu joues en N3 grandes régions !
On sait tous que la Meuse et les Vosges ne comptent pas face à la Moselle et la Meurthe et Moselle
Sérieusement à part le SLUC en Pro A qui assure, le reste c'est chaud : Metz qui va descendre de N1, la relégation de 3 lorrains de N3 en région, la situation de Silvange, St Dié qui va rejoindre la départementale...
Il y a peut être un réflexion à entamer au niveau Ligue
On sait tous que la Meuse et les Vosges ne comptent pas face à la Moselle et la Meurthe et Moselle
Sérieusement à part le SLUC en Pro A qui assure, le reste c'est chaud : Metz qui va descendre de N1, la relégation de 3 lorrains de N3 en région, la situation de Silvange, St Dié qui va rejoindre la départementale...
Il y a peut être un réflexion à entamer au niveau Ligue
Avec la réduction du nombre d’équipes en N3, il n’est pas incohérent de ne pas avoir 6 clubs lorrains en N3 mais passer de 6 a 3/4 c’est effectivement beaucoup !
Match ultra offensif entre Mirecourt et Rixheim 106-88 (62-54). Rixheim, en zone tout le match, a tenté par l'intermédiaire d'un énorme Bertarnd (+ Sako) de résister à la furia locale. Mais devant une salle bondée et dans une ambiance de dingo, comme beaucoup d'équipe ces temps ci, ils ont cédé.
Bon il reste un match pour désigner le champion de la poule et la dernière équipe relégable.
Dadolle Dijon se rend à Vitry le François
EB Mirecourt se rend à Saint André
Moneteau Héry se rend à Rixheim
Rixheim reçoit Moneteau Héry
Furdenheim reçoit le Sluc