Oui !
[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
-
- All Star
-
- All Star
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Bel hommage rendu hier à notre coach Julien Mahé, avant et après le match. Belle idée du club cette distribution d’écharpes.
Une page se tourne, fin du binôme, que dis-je binôme, trinôme car Marlène bosse dans l'ombre.
Je me plais à rêver que que nous reverrons l'équipe au PDS pour un quart de finale de playoffs...
, histoire de finir en beauté cette saison.
[Humour]Grace à Dream, qui est maintenant Saint-Quentinoisement connu
[/Humour], j'ai eu le plaisir de rencontrer JACQUART, fort sympathique, toujours agréable de mettre "une tête" sur un pseudo.

Une page se tourne, fin du binôme, que dis-je binôme, trinôme car Marlène bosse dans l'ombre.
Je me plais à rêver que que nous reverrons l'équipe au PDS pour un quart de finale de playoffs...

[Humour]Grace à Dream, qui est maintenant Saint-Quentinoisement connu

-
- All Star
Oui fred, comme tu dis, toujours + agréable de mettre un visage sur un pseudo, au moins en se connaissant les uns les autres, tout le monde peut savoir à qui il s'adresse, c'est pour ça que je présente des membres à d'autres membres lors de conversations.
(j'ai raté ma vie pro, j'aurais peut-être du ouvrir une agence matrimoniale
).
Plus sérieusement, cela s'est fait en allant, avec le temps car il y a longtemps que j'avais écris précisément où je me trouvais.
Tu sais maintenant que je viens très tôt au match, j'aime bien venir vraiment tôt, tu es dans l'atmosphère de la salle, tu vois les joueurs de très près, c'est très détendu.....j'ai pu parler quelques minute à Julien Mahé, échanger parfois quelques mots avec les préparateurs de l'équipe adverse, notre président (chut
).
Et je me suis aperçu que c'était toujours les mêmes en fait qui étaient là très tôt.
Pour en revenir aux forum, je vais être égoïste, mais je préfère 1000 fois que quelqu'un vienne me voir et que nous échangions nos impressions, nos avis sur le basket plutôt que de parfois passer 1/2 heure sur mon smartphone à surfer sur le net.
Voilà.
Donc encore une fois je remercie vraiment ceux qui sont venu me rencontrer à Pierre Ratte, sincèrement ça a toujours été un plaisir.
Si ça continue on va fonder un club de supporters

(j'ai raté ma vie pro, j'aurais peut-être du ouvrir une agence matrimoniale

Plus sérieusement, cela s'est fait en allant, avec le temps car il y a longtemps que j'avais écris précisément où je me trouvais.
Tu sais maintenant que je viens très tôt au match, j'aime bien venir vraiment tôt, tu es dans l'atmosphère de la salle, tu vois les joueurs de très près, c'est très détendu.....j'ai pu parler quelques minute à Julien Mahé, échanger parfois quelques mots avec les préparateurs de l'équipe adverse, notre président (chut

Et je me suis aperçu que c'était toujours les mêmes en fait qui étaient là très tôt.
Pour en revenir aux forum, je vais être égoïste, mais je préfère 1000 fois que quelqu'un vienne me voir et que nous échangions nos impressions, nos avis sur le basket plutôt que de parfois passer 1/2 heure sur mon smartphone à surfer sur le net.
Voilà.
Donc encore une fois je remercie vraiment ceux qui sont venu me rencontrer à Pierre Ratte, sincèrement ça a toujours été un plaisir.
Si ça continue on va fonder un club de supporters

-
- Rookie
En tout cas en ce qui me concerne le plaisir était largement partagé.
On peut en effet échanger sur le forum mais rien de tel que le contact humain et cela vaut pour tellement d'autres moments.
Merci de m'accueillir aussi chaleureusement, ça me touche.
On peut en effet échanger sur le forum mais rien de tel que le contact humain et cela vaut pour tellement d'autres moments.
Merci de m'accueillir aussi chaleureusement, ça me touche.
-
- All Star
-
- All Star
On lui doit tellement !
Rappelez-vous, il y a 8 ans contre Le Havre en finale pour monter en Pro B.
Match 1 : on gagne à St Quentin.
Match 2 : On perd au Havre largement dans une ambiance éléctrique, avec 1 expulsé notre 4 titulaire Mo Queita, qui ne jouera donc pas
La finale (même punition pour le Havre qui se voit expulsé également 1 joueur qui ne jouera pas la finale).
Sur le même match, le SQBB perd sur blessure son 2eme meneur Jeff KEBE, qui ne peut jouer la finale sur le match 3 également au Havre.
Pour aborder le dernier match le SQBB se retrouve à ...7 joueurs dont 1 seul meneur.
Et pourtant, l'impensable va se produire :
Les 7 valeureux vont tenir dans un match hyper serré où il n'y aura jamais de gros écart.
L'homme à la mèche, le Pape Benoit, sort un match d'anthologie et tient l'équipe en attaque..... avec un 7/9 à 3 points !!! il me semble bien (à vérifier mais il me semble que c'est ça) ....bien secondé par Yao Delon qui se jour là va inscrire 17 ou 18 points.
C'est de mémoire, mais c'est tellement gravé que....
Le Havre ratera le dernier tir qui rebondira sur l'arceau.....l'histoire pouvait (re) commencer !
Maillot retiré à St Quentin MR GILLET.....entièrement mérité vu ce qu'il nous a apporté.
Rappelez-vous, il y a 8 ans contre Le Havre en finale pour monter en Pro B.
Match 1 : on gagne à St Quentin.
Match 2 : On perd au Havre largement dans une ambiance éléctrique, avec 1 expulsé notre 4 titulaire Mo Queita, qui ne jouera donc pas
La finale (même punition pour le Havre qui se voit expulsé également 1 joueur qui ne jouera pas la finale).
Sur le même match, le SQBB perd sur blessure son 2eme meneur Jeff KEBE, qui ne peut jouer la finale sur le match 3 également au Havre.
Pour aborder le dernier match le SQBB se retrouve à ...7 joueurs dont 1 seul meneur.
Et pourtant, l'impensable va se produire :
Les 7 valeureux vont tenir dans un match hyper serré où il n'y aura jamais de gros écart.
L'homme à la mèche, le Pape Benoit, sort un match d'anthologie et tient l'équipe en attaque..... avec un 7/9 à 3 points !!! il me semble bien (à vérifier mais il me semble que c'est ça) ....bien secondé par Yao Delon qui se jour là va inscrire 17 ou 18 points.
C'est de mémoire, mais c'est tellement gravé que....
Le Havre ratera le dernier tir qui rebondira sur l'arceau.....l'histoire pouvait (re) commencer !
Maillot retiré à St Quentin MR GILLET.....entièrement mérité vu ce qu'il nous a apporté.
-
- All Star
D'ailleurs il me semble que ça s'appelait le baudreuil avantdreamgaiden a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 18:17Oui je vois !
Je t'avais dit rue de Baudreuil ?.... mais je ne trouvais pas le nom.
-
- All Star
J'espère bien un jour mettre également un visage sur vous tous même si pas évident n'étant plus dans la région.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 20:17 Oui fred, comme tu dis, toujours + agréable de mettre un visage sur un pseudo, au moins en se connaissant les uns les autres, tout le monde peut savoir à qui il s'adresse, c'est pour ça que je présente des membres à d'autres membres lors de conversations.
(j'ai raté ma vie pro, j'aurais peut-être du ouvrir une agence matrimoniale![]()
).
Tu sais maintenant que je viens très tôt au match, j'aime bien venir vraiment tôt, tu es dans l'atmosphère de la salle, tu vois les joueurs de très près, c'est très détendu.....j'ai pu parler quelques minute à Julien Mahé, échanger parfois quelques mots avec les préparateurs de l'équipe adverse, notre président (chut).
Voilà.
Si ça continue on va fonder un club de supporters![]()
![]()
Si j'arrive à avoir des places un jour où je reviens sur Gauchy voir ma mère
-
- All Star
@dreamgaiden: bonjour copain ! Ne te fais pas de soucis, vous allez gagner votre prochain match. Nous , on n'est plus capable de battre qui que ce soit. Comme l'a dit N. Lang ( malheureusement, à juste titre ) : " en jouant comme ça ,on ne battrait même pas une équipe de proB ".
PS : heureusement qu'on va échapper aux barrages,car on aurait été mal barrés !
PS : heureusement qu'on va échapper aux barrages,car on aurait été mal barrés !
-
- All Star
Si je comprends bien le classement si Strasbourg perd à Nanterre on est sur de finir au mini 10eme ?
-
- Hall Of Famer
Non
On est toujours là nous.
Si on gagne a la SIG sur l'ultime journée et que vous perdez à Beaublanc alors on passerait devant vous (nous avons le point average).
Et si la SIG gagne, alors nous irions jouer chez eux une sorte de match qualificatif pour la 10e place... si vous perdez à Limoges toujours.
Si vous gagnez face au CSP c'est plié vous êtes 10e
-
- Franchise Player
10 eme ou plus et là va falloir sortir les calculettes…aur20100 a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 10:35Non
On est toujours là nous.
Si on gagne a la SIG sur l'ultime journée et que vous perdez à Beaublanc alors on passerait devant vous (nous avons le point average).
Et si la SIG gagne, alors nous irions jouer chez eux une sorte de match qualificatif pour la 10e place... si vous perdez à Limoges toujours.
Si vous gagnez face au CSP c'est plié vous êtes 10e
On serait tous à 14, mini championnat à 4 ou 3 cava être sympa
-
- Franchise Player
https://www.aisnenouvelle.fr/id629721/a ... entin-pour
Confirmation de l’info de la semaine passée: Dally a signé pour 2 ans au SQBB
-
- All Star
Super !....Merci Lazuli.Lazuli a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 11:07 https://www.aisnenouvelle.fr/id629721/a ... entin-pour
Un battant !....il va se plaire à Pierre Ratte.