PS : N'oubliez pas d'envoyer une bouteille de champagne à Séb Lambert, un gars de chez nous en plus

Modérateur : Modérateurs N1
Avec plaisir dreamgaiden. On lui doit bien ça.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 3:55 Félicitations aux béliers pour la montée de la part d'un supporter du SQBB.
PS : N'oubliez pas d'envoyer une bouteille de champagne à Séb Lambert, un gars de chez nous en plus![]()
![]()
Pas la passion, pfff qu'est qu'il ne faut pas lire.
Rico, je ne sais pas si tu vas te souvenir de ça :
Oui bon ok mais tu ne peux pas nier que Quimper monte grâce à Challans.Leratdesgouts1 a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 13:14 Quimper a gagné à la loyale, une saison est un marathon et pas juste le meilleur d’une seconde phase
Pourquoi certains attribuent plus de crédit à la 2eme phase qu’à la 1er ?
Quimper aura dominé la 1er phase, sera plus rentré dans le rang dans la 2eme mais auront fait le job, soit remonter en Pro B
Je pense que beaucoup d’équipes auraient signé pour jouer comme eux avec ce résultat (qu’en pense Le Havre et Challans?)
Arrêtons de dire que c’est grâce à tel équipe que Quimper a gagné, quand ils perdent c’est de leur faute, quand ils gagnent c’est grâce à Challans, ça n’a aucun sens
Dernier point, c’est hallucinant que ces commentaires viennent de pseudo supporters
J’ai jamais vu une situation ou des personnes ont atteint leur objectif et se faire tailler quand même
Merci à nos joueurs d’avoir répondu présent sur toute l’année et fait taire certains détracteurs
Le réveil fut doux ce matin![]()