Oui et quel est le retour sur investissement ?pdj a écrit : ↑lun. 05 mai 2025 17:57Il parait qu'ils ont mis seulement 100 millions dans le club de foot masculin, alors il doit leur en rester pour mettre 2 à 3 millions de plus à Charnay.pdj a écrit : ↑lun. 05 mai 2025 14:14 La famille Arnaud vient de racheter le Paris Football Club et cela marche : l'équipe féminine vient de remporter la coupe de France et l'équipe masculine accède à la ligue 1. Je rappelle que le dernier derby parisien en Division 1 masculine a eu lieu en 1990 entre le PSG et le Racing Matra. Alors pourquoi pas en basket, pourquoi restons nous cantonner à des clubs sympathiques mais qui n’auront jamais les moyens de faire mieux. Je rappelle quelques chiffres sur le 1er miliardaire de France classé depuis 2019 avec sa famille comme la plus grande fortune européenne, estimée en 2022 par le magazine Challenges à 149 milliards d'euros et à 238,5 milliards de dollars par Forbes au 9 mai 2023, il occupe depuis décembre 2022, en alternance avec l'américano sud-africain Elon Musk, la première place du classement mondial des milliardaires de ce magazine.
J’ai vu les 2 demies finales, c’était catastrophiques suffisant pour le niveau NF1 d’un pays finaliste olympique. Ne croyez-vous pas qu’il y a un problème ? et j’avais prédit après la victoire à Bourges du TGB, Tarbes en Finale (vous retrouverez mon post). Endy Miyem à 36 ans est devenue la meilleure. On est tombé bien bas. A quand La Tronche champion de France.
Tout le soucis est la pour le basket feminin... Y a pas de revenus télé, aucune exposition sur la scène nationale.. (Merci sport en France mais l euroleague et l eurocup ramène rien )