[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
On comprend mieux la déliquescence de ces dernières semaines : tout le monde a la tête ailleurs ! Vivement que ça se finisse.
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Dans tous les clubs c'est pareil
-
- All Star
Fin d'un cycle c'est certain.
Après le marché JFL se joue en avril mai chaque saison c'est pas nouveau.
Mais c'est bien ce que je pensais avec le changement de coach on va repartir d'une page blanche sauf les 3 sous contrat.
Moi perso c'est ce que je voulais donc...
Au nouveau coach de constituer son effectif en fonction de l'identité de jeu qu'il va mettre en place.
Après le marché JFL se joue en avril mai chaque saison c'est pas nouveau.
Mais c'est bien ce que je pensais avec le changement de coach on va repartir d'une page blanche sauf les 3 sous contrat.
Moi perso c'est ce que je voulais donc...
Au nouveau coach de constituer son effectif en fonction de l'identité de jeu qu'il va mettre en place.
-
- Franchise Player
Ça me paraît très tôt cette année les transferts.
Entre notre coach depuis plus de 2 mois et maintenant les joueurs.
C'est la que l on va voir la valeurs des joueurs à savoir si ils veulent aller plus ou moins vite en vacances car ils savent qu ils on déjà signé ailleurs l 'année prochaine.
Quel respect envers les supporters,dirigeants,bénévoles et autres.
Quelques peu déçu de cette fin de saison pfffff
Entre notre coach depuis plus de 2 mois et maintenant les joueurs.
C'est la que l on va voir la valeurs des joueurs à savoir si ils veulent aller plus ou moins vite en vacances car ils savent qu ils on déjà signé ailleurs l 'année prochaine.
Quel respect envers les supporters,dirigeants,bénévoles et autres.
Quelques peu déçu de cette fin de saison pfffff
-
- Franchise Player
Les négociations se font fin février !
Mais nous depuis le départ à Mahé ( depuis début mars) , nos joueurs sont en mode balec !
Bon vent William ! Plus performant sur insta cette saison que sur le terrain !
Mais nous depuis le départ à Mahé ( depuis début mars) , nos joueurs sont en mode balec !
Bon vent William ! Plus performant sur insta cette saison que sur le terrain !
-
- Franchise Player
C’est pas non plus la peine de le déchirer publiquement, y’a déjà assez de gamins sur Twitter qui le font déjà
-
- Hall Of Famer
Excellente initiative ! allez St Quentindreamgaiden a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 0:39 on gagne nos 3 derniers matchs !.....à commencer par Le Mans samedi....

-
- All Star
Oui j'aime pas trop brûler ce qu'on a adoré, ça n'a pas de sens.
Et franchement Pfister en tant qu'intérieur JFL il nous a rendu bien des services, le problème c'est que c'est tout à fait le type de joueur qui se fait défoncer quand les résultats ne suivent plus car le boulot qu'il fait ne se retranscrit pas forcément dans les stats.
Mais tu as besoin de ce type de joueurs (comme quand je disais que Djimrabaye en Pro B était un très bon recrutement, ils font le sale boulot et si les autres brillent c'est souvent grâce à eux).
Maintenant, William il fallait qu'il parte....5 saisons dans un club c'est long.
Signer à Strasbourg c'est une très bonne chose car c'est une équipe qui s'est loupé cette saison et elle va vouloir se montrer l'année prochaine.....et c'est un joli pied de nez à tout ceux qui claironne partout qu'il n'a pas le niveau Betlic.
Et franchement Pfister en tant qu'intérieur JFL il nous a rendu bien des services, le problème c'est que c'est tout à fait le type de joueur qui se fait défoncer quand les résultats ne suivent plus car le boulot qu'il fait ne se retranscrit pas forcément dans les stats.
Mais tu as besoin de ce type de joueurs (comme quand je disais que Djimrabaye en Pro B était un très bon recrutement, ils font le sale boulot et si les autres brillent c'est souvent grâce à eux).
Maintenant, William il fallait qu'il parte....5 saisons dans un club c'est long.
Signer à Strasbourg c'est une très bonne chose car c'est une équipe qui s'est loupé cette saison et elle va vouloir se montrer l'année prochaine.....et c'est un joli pied de nez à tout ceux qui claironne partout qu'il n'a pas le niveau Betlic.
-
- All Star
Fin de saison pour Trevor Hudgins !....la tuile pour Le Mans.Retord a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 23:04Excellente initiative ! allez St Quentindreamgaiden a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 0:39 on gagne nos 3 derniers matchs !.....à commencer par Le Mans samedi....![]()
![]()
Il s'est blessé pendant votre match ?
-
- All Star
Effectivement il ne méritait pas ça, la fin de saison n'est pas à la hauteur de nos attentes, Julien aurait mérité mieux. Je ne sais pas si les joueurs l'ont lâché mais ils ont manifestement la tête ailleurs. D'un autre coté, il (Julien Mahé) n'a pa su trouver de solution pour terminer de manière plus "honorable".
Je pense que tu as regardé le match Arsenal/PSG, moi j'ai regardé par intermittence Le Mans/Bourg (tu l'as certainement regardé en replay cette nuit ou aujourd'huidreamgaiden a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 0:39
Bon Fred le PSG vient de gagner à Arsenal en Ligue des Champions, du coup j'ai le coeur léger et l'optimisme domine.
Le SQBB a encore son destin en mains pour aller en play-in :
Je crois en la rédemption : le phénix va renaitre de ses cendres et on gagne nos 3 derniers matchs !.....à commencer par Le Mans samedi.....où je ne vois pas un chaudron....mais un volcan !
ça va chier des bulles !!!![]()
![]()

Sans Trevor Hudgins ça change un peu la donne. Je vais nous jouer "perdant" au concours de pronos et comme je suis plutôt mauvais cette année ça nous donne une chance supplémentaire

Oui nous avons encore notre destin entre nos mains pour aller en play-in mais il faut gagner au moins un match, voir deux sur les trois restants et pour ça il faut que l'équipe en ait réellement envie et là j'ai un doute.
Dans mon dernier post je parlais "d'une longue et douloureuse descente aux enfers", j'ai le presentiment que nous avons mangé notre pain blanc, que l'année prochaine nous allons errer comme un âme en peine... Mais ça l'avenir nous le dira.
En attendant samedi je serai là, je supporterai comme il se doit, les joueurs vont avoir un sursaut d'orgueil, le staf des idées de génie et on va mettre une rouste aux Manceaux

-
- All Star
+ 100000 Dreamdreamgaiden a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 23:05 Oui j'aime pas trop brûler ce qu'on a adoré, ça n'a pas de sens.
SQBB un jour, SQBB toujours !