LFB 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
lfb
- All Star
Re: LFB 2024-2025
51*-52
GRANCOSI siat que se sFile gageront aps le Fame 2
Non et beiçn a^preenet il le sait :!!:!
FRncois dop dmenzd run noàyuevau temp smoriot pour prorteghr dse sfilel au moins !!!
GRANCOSI siat que se sFile gageront aps le Fame 2
Non et beiçn a^preenet il le sait :!!:!
FRncois dop dmenzd run noàyuevau temp smoriot pour prorteghr dse sfilel au moins !!!
-
lfb
- All Star
53-54
Le sfilede TARBE sont impsisiante come rpvu
FRANCOI leur coach est impuissnat come rpevu
LFB avait triotu vu avant -)
Cetait iompsosobel que els Filel de ATBEe gagen ce match et meme ne perde que d e1 pts !!
53-545 poiur l'(inatnt maius a avneir moins 2 pts assurmeent au et plus
Le sfilede TARBE sont impsisiante come rpvu
FRANCOI leur coach est impuissnat come rpevu
LFB avait triotu vu avant -)
Cetait iompsosobel que els Filel de ATBEe gagen ce match et meme ne perde que d e1 pts !!
53-545 poiur l'(inatnt maius a avneir moins 2 pts assurmeent au et plus
-
lfb
- All Star
makrgé qu'lel soit mener le sFile tirte n'i^porte comment que de mauavis leectiond e shoortg !!
-
lfb
- All Star
mel els LF elle mes meyttetnpas
-
lfb
- All Star
<56-58 RETSE 27 SEC
fRANCOQAIS VA LMANQE RL4ELABORATION D DEL DENRIER ATTEQUE LE SFILE VOPNT MEME PAS PIYVOIR SHOOETR ELLE VONT JSUTE PEZRDRE LA BALLE ET PERDRE COME RPEFCU DE AU MOINS 2 PTS §§§§
COMME REVU AVANT MATCH lfb TROP TROP TROP MAIS ENROMEME TROP FORT §§§
fRANCOQAIS VA LMANQE RL4ELABORATION D DEL DENRIER ATTEQUE LE SFILE VOPNT MEME PAS PIYVOIR SHOOETR ELLE VONT JSUTE PEZRDRE LA BALLE ET PERDRE COME RPEFCU DE AU MOINS 2 PTS §§§§
COMME REVU AVANT MATCH lfb TROP TROP TROP MAIS ENROMEME TROP FORT §§§
-
Hufeth
- Rookie
Finalement, Tarbes rate sa seconde période et perd de 4 points.
-
lfb
- All Star
TARBES 49 -39 chaleville qt3lfb a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 18:30 1/2 FINALE FILLE LFB
TARBES vs FLAMMES CAROLO (CHARLEVILLE MEZIERES)
Salut a toutês et tous !
La question sur cette 1/2 finale de sFille n'est pas de savori qui va s'imposer le vainquuer est connu depuis longtemps par LFB comme d'habitude en fait ce sera les Fille des FLAMMES CAROLO mais plutot de savori comemnt le sfile de TARBES pourtant gorgé de confiance avec leur superbe victorie en 1/4 contre els demoiselle e bourges veritable icone de ce sport vont fiare pouyr propser une defaite a leur fansd venue les soutenir !!!
Et oui dan sune ambiance d eDingo les Filled e TARBEs ne pourront pas toruver la soltion vace auc Fille de Chaleville aier aie aie vriamenet DSL mais c'ets le sport et comem dirait LFB en sport quan don est moins bon on ne peut que peerdre meme si le public une amabicne une salle pueut vous transander si vous etes moins forte vous perdrez et en ce sera les casd de sfile de Tarbe set finalement c'te smeiux ainsi!!
pouruqoi voiuloiur dejoeur le court d l'histouire si tu doit perdre c'est plutot sain d eperdre non!!!
Et finalement cette defaite de sfile de TARBEs a venir si ca seriat pas un probleme d'hormone come la super star du Cyclisme File l'avait avouer a ll'issue du denrie Liege Bastogne Liege : ""Je suis une femme, les hormones jouaient contre moi…" La confession de la star Demi Vollering, battue lors de Liège-Bastogne-Liège !!!
TARBES 56-60 CHARLEVILLE
7-212 a docmile face a une equipe qui jouer semaedi une finale d eCDF
LFB au TO et mega TOP LFB avait tout tout tout VU comme Toujours
-
lfb
- All Star
Alros si FRANCAOIS pens equ'il refera avec se sFille le coaup d eBORGTREs et bien Francois se met un gros douigt dan sl'oiel !!!
TARBEe officieelet eliminé den 1/2 finale TARBE qui a mener totu le match et ce ttrèe snettement -)
Francosis a tottlamment dejeur incapble impuissant a toruer les solition
Frnacois a applqiueer les memem methode que l'odque se sfile ant ouer KELTER en 1/8 eurocup match pour lesqelle iLe sFile de TYARBe etait inmposibvke a gagen,r le moindr ematchg et cela c'teiat temrier sru 2 fororese valise
TARBEe officieelet eliminé den 1/2 finale TARBE qui a mener totu le match et ce ttrèe snettement -)
Francosis a tottlamment dejeur incapble impuissant a toruer les solition
Frnacois a applqiueer les memem methode que l'odque se sfile ant ouer KELTER en 1/8 eurocup match pour lesqelle iLe sFile de TYARBe etait inmposibvke a gagen,r le moindr ematchg et cela c'teiat temrier sru 2 fororese valise
-
lfb
- All Star
-
Shenko08
- Franchise Player
Oui enfin y a un club qui a plus de match dans les pattes.Obi-Wan a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 20:09J'allais dire : quand je vois le niveau de jeu de cette 1ère demi finale et que c'est 2 équipes qu'on pourrait avoir en Euroligue....Greenteam69 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 19:55
Le clou du spectacle serait que Tarbes soit champion....puis ponde un communique sur des problèmes financiers (comme chaque annee) obligeant ce club a refuser l'EL qui serait alors jouee par un club éliminé sportivement. On aurait un mix de toute les inepties de cette LFB.![]()
![]()
Et puis vos clubs la, ils ont perdu contre ces clubs "mauvais"
Alors plutôt que critiquer, posez vous des questions...
-
Hufeth
- Rookie
Charnay avec 6 pros pour débuter la demi-finale...
Le chat est maigre.
Le chat est maigre.
-
Shenko08
- Franchise Player
Sur un autre registre, si les flammes avaient joué tout le match comme le 4eme quart temps, ça aurait été un massacre.
Je sais pas comment elles ont fait pour gagner mais on va pas s'en plaindre
Je sais pas comment elles ont fait pour gagner mais on va pas s'en plaindre
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Charleville fait un grand pas vers la finale. Mais il faudra
rester sérieux au retour et ne pas croire que c'est déjà fait...
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je ne me pose pas de question. J'ai déjà la réponseShenko08 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 20:24Oui enfin y a un club qui a plus de match dans les pattes.Obi-Wan a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 20:09J'allais dire : quand je vois le niveau de jeu de cette 1ère demi finale et que c'est 2 équipes qu'on pourrait avoir en Euroligue....Greenteam69 a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 19:55
Le clou du spectacle serait que Tarbes soit champion....puis ponde un communique sur des problèmes financiers (comme chaque annee) obligeant ce club a refuser l'EL qui serait alors jouee par un club éliminé sportivement. On aurait un mix de toute les inepties de cette LFB.![]()
![]()
Et puis vos clubs la, ils ont perdu contre ces clubs "mauvais"
Alors plutôt que critiquer, posez vous des questions...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Charleville champion autoriserait à Bourges une qualification en ELdrazenmirabelle a écrit : ↑mer. 30 avr. 2025 20:26 Charleville fait un grand pas vers la finale. Mais il faudra
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)