[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
C’est juste un post normal, pas une annonce de signature les gars
-
- All Star
Mais c'est quoi au juste ?Bostonn.02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:40 C’est juste un post normal, pas une annonce de signature les gars
Le commentaire d'un supporter en dessous une publication au moins ?
Parce que qu'il parte ok, mais au BCM j'ai quand même beaucoup de mal à le croire vu qu'ils l'ont viré comme un malpropre.
-
- All Star
En tout cas si il y a un endroit où on fait l'unanimité c'est bien dans les tribunes où, chaque fois qu'on joue à l'extérieur on est félicité.
Après l'interview du dirigeant monégasque qui nous qualifie de meilleur public de France, j'ai lus les coms sur le FB du BCM, c'est impressionnant :
énormément de supporters du BCM nous remercient et nous rendent hommage pour l'ambiance mise dans la salle, où, même à -25, ça n'a pas arrêté.
Bravo vraiment aux Blue-Phénix de véhiculer une telle image de notre club dans toutes les salles de France, et bravo aux supporters saint-quentinois qui étaient présents dimanche soir.
Après l'interview du dirigeant monégasque qui nous qualifie de meilleur public de France, j'ai lus les coms sur le FB du BCM, c'est impressionnant :
énormément de supporters du BCM nous remercient et nous rendent hommage pour l'ambiance mise dans la salle, où, même à -25, ça n'a pas arrêté.
Bravo vraiment aux Blue-Phénix de véhiculer une telle image de notre club dans toutes les salles de France, et bravo aux supporters saint-quentinois qui étaient présents dimanche soir.
Modifié en dernier par dreamgaiden le mar. 29 avr. 2025 14:52, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
https://x.com/bcmbasket/status/19165230 ... l58e6DRXqgdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:43Mais c'est quoi au juste ?Bostonn.02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:40 C’est juste un post normal, pas une annonce de signature les gars
Parce que qu'il parte ok, mais au BCM j'ai quand même beaucoup de mal à le croire vu qu'ils l'ont viré comme un malpropre.
-
- All Star
Ah mais ça j'ai vu BostonBostonn.02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51https://x.com/bcmbasket/status/19165230 ... l58e6DRXqgdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:43Mais c'est quoi au juste ?Bostonn.02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:40 C’est juste un post normal, pas une annonce de signature les gars

Aucunement ça n'annonce un départ.....
"Bon retour Olej".....puisqu'il revient jouer dans son ancienne salle, rien de plus.
C'est comme si nous Dossou venait jouer avec Paris et que le FB du SQBB titrait : "Bon retour Mathis"
Vous déduisez qu'il a re-signé chez nous ?....Non je crois pas.
Nous fait pas des peurs comme ça Maccain

-
- Franchise Player
On est tous entrain de flipper pour l’année prochaine, je le comprend parfaitementdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:56Ah mais ça j'ai vu BostonBostonn.02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51https://x.com/bcmbasket/status/19165230 ... l58e6DRXqgdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:43
Mais c'est quoi au juste ?
Parce que qu'il parte ok, mais au BCM j'ai quand même beaucoup de mal à le croire vu qu'ils l'ont viré comme un malpropre.![]()
![]()
"Bon retour Olej".....puisqu'il revient jouer dans son ancienne salle, rien de plus.
C'est comme si nous Dossou venait jouer avec Paris et que le FB du SQBB titrait : "Bon retour Mathis"
Nous fait pas des peurs comme ça Maccain![]()
![]()
![]()
-
- Sophomore
L'unanimité ? bah la délégation de supporter St Quentinois qui est venue cette année au Colisé a arrêté de faire du bruit au bout du premier quart temps et quand les joueurs sont venu les salués à la fin du match ces "supporters " leur ont tourné le dos ...dreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51 En tout cas si il y a un endroit où on fait l'unanimité c'est bien dans les tribunes où, chaque fois qu'on joue à l'extérieur on est félicité.

Alors non ces 'supporters" ne font pas l'unanimité désolé.
-
- All Star
Ce que tu cites a été expliqué lors d'une rencontre entre les clubs de supporters et le club.fondugolf a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:14L'unanimité ? bah la délégation de supporter St Quentinois qui est venue cette année au Colisé a arrêté de faire du bruit au bout du premier quart temps et quand les joueurs sont venu les salués à la fin du match ces "supporters " leur ont tourné le dos ...dreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51 En tout cas si il y a un endroit où on fait l'unanimité c'est bien dans les tribunes où, chaque fois qu'on joue à l'extérieur on est félicité.
Bravo vraiment aux Blue-Phénix de véhiculer une telle image de notre club dans toutes les salles de France, et bravo aux supporters saint-quentinois qui étaient présents dimanche soir.![]()
![]()
![]()
Les supporters du SQBB ne sont pas des bénis oui-oui....et heureusement j'ai envie de dire.
Maintenant j'aimerais te poser une question :
Les seules fois où je te vois ici c'est pour me répondre (je devrais dire me descendre), c'est quand je parle du public de St Quentin.
C'est arrivé également quand j'ai retranscrit ici les propos d' Obradovic l'ancien coach de Monaco qui après le match nous avait rendu hommage.
C'est quoi ton problème en fait ?....la jalousie ?
Ce que j'avance ce sont des faits, vérifiables par tous.
2000 abonnés, 4 clubs de supporters, des supporters présents à chaque match à l'extérieur en France.
Et va voir sur leur facebook le nombre de commentaires qui soulignent l'ambiance , tu tomberas des nues.
Oui il y a de quoi en être fier.
Donc, penses ce que tu veux du public St quentinois, ça me fait une belle jambe

-
- All Star
Effectivement le post date de dimanche ahahdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:56Ah mais ça j'ai vu BostonBostonn.02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51https://x.com/bcmbasket/status/19165230 ... l58e6DRXqgdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:43
Mais c'est quoi au juste ?
Parce que qu'il parte ok, mais au BCM j'ai quand même beaucoup de mal à le croire vu qu'ils l'ont viré comme un malpropre.![]()
![]()
![]()
![]()
Je me suis emballé j'avoue
Mea culpa
Mais je suis pas le seul à m'être planté
-
- All Star
Je suis monté à 17 de tensionMaccain76 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:38Effectivement le post date de dimanche ahahdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:56Ah mais ça j'ai vu BostonBostonn.02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51
https://x.com/bcmbasket/status/19165230 ... l58e6DRXqg![]()
![]()
![]()
![]()
Je me suis emballé j'avoue
Mea culpa
Mais je suis pas le seul à m'être planté
-
- Sophomore
+ 1Bostonn.02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:12On est tous entrain de flipper pour l’année prochaine, je le comprend parfaitementdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:56Ah mais ça j'ai vu BostonBostonn.02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51
https://x.com/bcmbasket/status/19165230 ... l58e6DRXqg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- All Star
Moi je flippe déjà pour les trois derniers matchsnono02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 16:40+ 1Bostonn.02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:12On est tous entrain de flipper pour l’année prochaine, je le comprend parfaitementdreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:56
Ah mais ça j'ai vu Boston![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Franchise Player
Si nous n'allons pas chercher une petite CE et au minimum les play in ce serait irrespectueux de la part de nos joueurs.
Car c'est pas la peine de nous dire après chaque match au micro" on a pas assez défendu, on a pas fait tourner la balle, on ne s'est pas assez battu et j'en passe "
On a l'impression d'entendre le même discours depuis 5 ou 6 matchs.
REACTION c'est ce que l'on attend tous vous êtes des pros les gars et pas des benjamins.
Donc on sort ses corones et on va chercher les play off.
Il faut avoir du respect envers les supporters qui ont été à gravelines sur leur deniers pour voir ce spectacle.
REACTION, RESPECT on peut pas finir sans rien
Allez sqbb !!!!
Car c'est pas la peine de nous dire après chaque match au micro" on a pas assez défendu, on a pas fait tourner la balle, on ne s'est pas assez battu et j'en passe "
On a l'impression d'entendre le même discours depuis 5 ou 6 matchs.
REACTION c'est ce que l'on attend tous vous êtes des pros les gars et pas des benjamins.
Donc on sort ses corones et on va chercher les play off.
Il faut avoir du respect envers les supporters qui ont été à gravelines sur leur deniers pour voir ce spectacle.
REACTION, RESPECT on peut pas finir sans rien
Allez sqbb !!!!
-
- Sophomore
Moi j’étais à Chalon avec une vingtaine d’autres supporters et non on n’a pas arrêté de les soutenir à la fin du premier quart temps.fondugolf a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:14L'unanimité ? bah la délégation de supporter St Quentinois qui est venue cette année au Colisé a arrêté de faire du bruit au bout du premier quart temps et quand les joueurs sont venu les salués à la fin du match ces "supporters " leur ont tourné le dos ...dreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51 En tout cas si il y a un endroit où on fait l'unanimité c'est bien dans les tribunes où, chaque fois qu'on joue à l'extérieur on est félicité.
Bravo vraiment aux Blue-Phénix de véhiculer une telle image de notre club dans toutes les salles de France, et bravo aux supporters saint-quentinois qui étaient présents dimanche soir.![]()
![]()
![]()
On a chanté jusqu’à 3 à 4 minutes de la fin et effectivement on a tourné le dos à notre équipe à la fin du match lors du retour aux vestiaires et non pas lorsqu’ils sont venus soit disant nous saluer,pas de regrets pour moi.
Des supporters du kop de Chalon sont passés nous voir avant et après le match,il fallait venir nous voir si tu étais dans la salle.
Et pour finir on a eu une discussion au pied du bus avec les joueurs ce soir là dans le plus grand respect.
Après on ne peut pas plaire à tous.
-
- Franchise Player
Je suis supporter de Chalon et j'étais présent au match contre St Quentin et placé très près d'eux en plus, je peux témoigner qu'ils ont supporté leur équipe malgré la lourde défaite de celle ci. Ce match était la première pour Eric Delord et on peut dire que cela a été une réussite.nono02 a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 21:33Moi j’étais à Chalon avec une vingtaine d’autres supporters et non on n’a pas arrêté de les soutenir à la fin du premier quart temps.fondugolf a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 15:14L'unanimité ? bah la délégation de supporter St Quentinois qui est venue cette année au Colisé a arrêté de faire du bruit au bout du premier quart temps et quand les joueurs sont venu les salués à la fin du match ces "supporters " leur ont tourné le dos ...dreamgaiden a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 14:51 En tout cas si il y a un endroit où on fait l'unanimité c'est bien dans les tribunes où, chaque fois qu'on joue à l'extérieur on est félicité.
![]()
![]()
On a chanté jusqu’à 3 à 4 minutes de la fin et effectivement on a tourné le dos à notre équipe à la fin du match lors du retour aux vestiaires et non pas lorsqu’ils sont venus soit disant nous saluer,pas de regrets pour moi.
Des supporters du kop de Chalon sont passés nous voir avant et après le match,il fallait venir nous voir si tu étais dans la salle.
Et pour finir on a eu une discussion au pied du bus avec les joueurs ce soir là dans le plus grand respect.
Après on ne peut pas plaire à tous.