Arthur Lee a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 17:43Dazn event 2 poir moi (mais je suis sur iptv) donc peut etre pas d une grande aide pour toi.
Ça doit être un problème de mon IPTV.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Arthur Lee a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 17:43Dazn event 2 poir moi (mais je suis sur iptv) donc peut etre pas d une grande aide pour toi.
Il marche sur l'eau !
Je penche pour la deuxième solution, même si effectivement il a a ses côtés Stockton et Paul qui sont une belle plus value chacun dans leur registreDomi71 a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 20:37 Soit Eric Delord est un sorcier ou un magicien ou alors le père Savo était encore plus à la ramasse qu'on le croyait. Incroyable cette transformation de Hill, les premiers matchs du championnat il était à la rue compléte et maintenant c'est devenu un snipper à 3 pts. Brandon Paul est également très adroit à 3 points. Très bonne recrue en sortie de banc.
Logique mais bon,me concernant je ne serait pas déçu non plus. Il joue actuellement son meilleur basket depuis qu il est pro,rien ne dit qu il arriverai à avoir un gros gros niveau sur une saison complète (+ une CE). Il surjoue de ouf actuellement et tant mieux pour nous ! Par contre il a une bonne mentalité et qui sais,peut être que lui souhaitera rester. Perso si je suis un club qui va sur lui j irai pas mettre 200k tant il y a des doutes énormes sur ce gars la sur une saison complète.
On est d’accord qu’en ce moment il joue à un niveau irréel et que ça ne durera pas. Mais sur la saison complète, il vaut quand même : 15,7 pts 3,6 rbds, 5,9 pd et 18 evalArthur Lee a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 22:46Logique mais bon,me concernant je ne serait pas déçu non plus. Il joue actuellement son meilleur basket depuis qu il est pro,rien ne dit qu il arriverai à avoir un gros gros niveau sur une saison complète (+ une CE). Il surjoue de ouf actuellement et tant mieux pour nous ! Par contre il a une bonne mentalité et qui sais,peut être que lui souhaitera rester. Perso si je suis un club qui va sur lui j irai pas mettre 200k tant il y a des doutes énormes sur ce gars la sur une saison complète.
D'où l'importance de choper une coupe d'Europe, ça peut jouer dans la balance...RedArmy71 a écrit : ↑lun. 28 avr. 2025 12:20On est d’accord qu’en ce moment il joue à un niveau irréel et que ça ne durera pas. Mais sur la saison complète, il vaut quand même : 15,7 pts 3,6 rbds, 5,9 pd et 18 evalArthur Lee a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 22:46Logique mais bon,me concernant je ne serait pas déçu non plus. Il joue actuellement son meilleur basket depuis qu il est pro,rien ne dit qu il arriverai à avoir un gros gros niveau sur une saison complète (+ une CE). Il surjoue de ouf actuellement et tant mieux pour nous ! Par contre il a une bonne mentalité et qui sais,peut être que lui souhaitera rester. Perso si je suis un club qui va sur lui j irai pas mettre 200k tant il y a des doutes énormes sur ce gars la sur une saison complète.
Donc il n’y a je trouve pas beaucoup de doute sur lui sur une saison complète. Et des joueurs de ce niveau avec des stats comme ça, bah ça vaut des $$$.
Pour ma part si on peut le prolonger à 200k il ne faut même pas réfléchir et foncer. Surtout qu’il a 29 ans et rentre dans son prime, les 2/3 plus belles saisons de sa carrière sont logiquement devant lui. De plus Elric arrive à le sublimer, ça pourrait faire des dégâts sur une saison entière !
Il realise à 29ans sa meilleur saisons en terme stats. Ne pas oublier aussi son debut de saison et ses mauvaises gestions dans le moneytime. Moi j ai quand même un doute sur lui sur une saison complète à maintenir un niveau elevé sans troue d air. À 200k j irai pas,trop de risque.RedArmy71 a écrit : ↑lun. 28 avr. 2025 12:20On est d’accord qu’en ce moment il joue à un niveau irréel et que ça ne durera pas. Mais sur la saison complète, il vaut quand même : 15,7 pts 3,6 rbds, 5,9 pd et 18 evalArthur Lee a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 22:46Logique mais bon,me concernant je ne serait pas déçu non plus. Il joue actuellement son meilleur basket depuis qu il est pro,rien ne dit qu il arriverai à avoir un gros gros niveau sur une saison complète (+ une CE). Il surjoue de ouf actuellement et tant mieux pour nous ! Par contre il a une bonne mentalité et qui sais,peut être que lui souhaitera rester. Perso si je suis un club qui va sur lui j irai pas mettre 200k tant il y a des doutes énormes sur ce gars la sur une saison complète.
Donc il n’y a je trouve pas beaucoup de doute sur lui sur une saison complète. Et des joueurs de ce niveau avec des stats comme ça, bah ça vaut des $$$.
Pour ma part si on peut le prolonger à 200k il ne faut même pas réfléchir et foncer. Surtout qu’il a 29 ans et rentre dans son prime, les 2/3 plus belles saisons de sa carrière sont logiquement devant lui. De plus Elric arrive à le sublimer, ça pourrait faire des dégâts sur une saison entière !