zizou5 a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 13:47
Bonjour ,depuis le changement de coach ,on ne voit plus les jeunes Pietrus -Trefle-Lemoine-,ils ont pas le niveau?le nouveau coach ne fait pas confiance?la sig toujours un club qui fait confiance aux jeunes ?Moi je dis quand même que depuis le départ de Vincent Collet plus de jeunes jouent…Vous en pensez quoi?
Drouot a resserré les rotations pour hiérarchiser l'équipe donc nos jeunes en font les frais. Après je pense que chaque cas est différent : pietrus doit aller en Prob car il n'a pas la constance ni le QI basket pour être bon en BETCLIC.
Lemoine doit encore progresser notamment défensivement (et à titre perso je trouve qu'il a pris le melon depuis ses quelques entrées en jeu)
Trèfle a eu quelques pépins physiques et avec l'arrivée de Sow difficile pour lui d'avoir des minutes mais il a du potentiel.
Sinon belle victoire à Nancy ! Pas vu le match mais gagner dans ces conditions à Gentilly qui plus est face à un adversaire qui était en pleine bourre je signe quelque soit le scénario. On a mené tout le match et tenu bon mentalement à la fin.
Avoir un vrai meneur et un vrai coach ça change quand même sacrément la donne.
Et on joue avec un Fitts qui a du mal à retrouver son niveau et un Brice très inconstant.
Mention à Artis que j'ai souvent défendu hormis 1 ou 2 matchs où il était à contre temps du collectif. Je vois sur les vidéos du compte X du club deux actions où il va au rebond off et avec un tout autre body language c'est significatif !