Il fut un temps où de Gaulle voulait annexer Monaco avec entre autres problèmes, Télé Monté Carlo...
Et un célèbre humoriste avait été viré à sa première émission sur RMC.
Mr.Robot a écrit : ↑jeu. 27 mars 2025 10:36
oui tu as raison, et surtout sciarra, le mec n'a jamais eu de propos déplacé et c'était une blague comme on entend tant d'autres ...
Bref, je suis un peu deg pour lui et surtout qu'aucun journaliste ne dise rien.
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
Chinz a écrit : ↑mer. 23 avr. 2025 14:11
C'est une très bonne chose.
De retour sur tv Monaco pour les matchs de la Roca Team...
Pour Paris et les autres quarts sur Skweek donc .
+1.
Content de revoir Lolo, un requin parmi les dauphins.
La fin de la L1 de foot chez DAZN c'etait assez prévisible tarif trop élevées pour un service moindre et au dela de ça la recrudescence des IPTV . Pensez vous que le contrat DAZN /Betclic Elite sera impacté ?
HK71530 a écrit : ↑jeu. 24 avr. 2025 12:54
La fin de la L1 de foot chez DAZN c'etait assez prévisible tarif trop élevées pour un service moindre et au dela de ça la recrudescence des IPTV . Pensez vous que le contrat DAZN /Betclic Elite sera impacté ?
La question c'est DAZN peut-il abandonner le marché français ? En France si tu as ni foot ni rugby tu vas faire des abonnés avec quoi ? Essayer de centraliser et produire à cout encore inférieur basket hand volley hockey ?
J'vois franchement pas trop quel peut être le modèle économique soutenable pour eux
La france est un des seuls pays où aucun diffuseur étranger arrive à s'imposer.
Canal + est aujourd'hui le seul à fidéliser sa clientèle que ce soit au rugby ou à l'époque avec le foot.
Et avec l'expansion de l'IPTV, aujourd'hui ce sera difficile pour n'importe quel diffuseur de remettre autant d'argent dans le foot français.
Pour moi Dazn ne lachera pas le basket, mais comme il ne communique aucun chiffre sur cette première saison de diffusion, difficile de savoir.
Et en même temps ça sent pas bon, car je ne les vois pas proposer un abonnement qu'avec le basket français, ce serait la faillite directe.
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
Jusqu'à maintenant DAZN s'est assez peu soucié d'être rentable. Du moins jusqu'à un certain point. Le fiasco de la L1 montre où se trouve la limite !
DAZN essaiera peut-être de se placer sur d'autres compétitions quand les appels d'offres seront lancés : rugby, F1, à moins que ce soit par l'accumulation d'autres sport. Si tu as les championnats et compétitions internationales de basket + volley + hand + judo + MMA + tennis, pas sur que ça soit plus cher que le foot seul et ça commence à faire un peu de monde qui pourrait être intéressé. Si tu ajoutes des compétitions étrangères de foot, et des compétitions mineurs française...
Je ne pense pas que DAZN abandonnera la France.
Il ne faut pas oublier que DAZN existait avant la diffusion du foot !