La salle devait être rasé donc quel incident cela provoquera-t-il pour vous si ce n’est du retard avec les investigations et l’enquête ?
Je peux comprendre les spéculations sur le fait que tout cela soit imaginé comme « volontaire » car Pas de pratiquants et personnes utilisant l’enceinte au moment de l’énorme feu.
Je ne pense pas qu'il y ait de sous entendu.
Personne n'a intérêt à retarder les travaux, et il n'y a rien à gagner du point de vu assurance...
C'est probablement les restes de bois mêlés dans les gravats qui ont pris feu.. pourquoi, comment, ça c'est un mystère. Mais mystère ne veut pas dire complot.
Espérons que cela ne vienne pas trop retarder les opérations...
J'y connais rien en incendies, mais quand y'a des incendies de forêt, on nous dit souvent que le feu peut couver longtemps après dans la terre. Peut-être la même chose là ?
Coluche85 a écrit : ↑sam. 26 avr. 2025 20:17
J'y connais rien en incendies, mais quand y'a des incendies de forêt, on nous dit souvent que le feu peut couver longtemps après dans la terre. Peut-être la même chose là ?
Aucune idée mais si c'est pas déjà le cas, la cause sera communiqué quand ça sera découvert
ciao tutti a écrit : ↑dim. 27 avr. 2025 15:14
C’est un bon JFL j’espère juste voir un gros 4 l’accompagner ou bien un 5 US passer devant lui
Surtout qu'on gardera difficilement Agee.
Et puis le poste 5 est devenu une espèce rare ! Mais si on met le prix pour en avoir un serieux, ça sera au détriment des autres postes... c'est un casse tête
C’est un bon JFL j’espère juste voir un gros 4 l’accompagner ou bien un 5 US passer devant lui
Et puis le poste 5 est devenu une espèce rare ! Mais si on met le prix pour en avoir un serieux, ça sera au détriment des autres postes... c'est un casse tête
Âgée avait résigné pour 2 ans, il me semble....
Il avait en effet signé une prolongation jusqu'en 2026 l'été dernier.