170-200k je n'ai pas le chiffre précis.
[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : "Daylen things you do. Make me crazy 'bout you ♫♪"
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Alexander
- Sophomore
-
Golum
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel: Cholet disputera les Play-Off
190 000 € pour artis
Bogues : 65 000 €
Bogues : 65 000 €
-
Mimil
- All Star
Artis au tarif actuel, jamais de la vie.
Et en plus pas persuadé du tout que ce soit le type de joueur adapté au jeu du coach choletais.
Et en plus pas persuadé du tout que ce soit le type de joueur adapté au jeu du coach choletais.
-
nossllahlav
- Franchise Player
CB se positionne sur le marché des joueurs … c’est très bien de préparer le futur dès à présent.
-
Golum
- Hall Of Famer
faut arrêter avec artis, il nous a portés y'a des années, faut passer a autre chose.
-
Ambroise10
- All Star
Y’a des années c’est pas si loin ^^ bonne mentalité bon défenseur ok beaucoup trop chère mais il avait l’air attaché à CB . Un retour d’Artis ça donne plus envie qu’un retour de Gerry Blakes .. Après si Déjà on garde Ayayi ça sera bien !
-
Golum
- Hall Of Famer
Je vais peut etre en choquer un ou 2 mais je préfère 10 fois que ayayi reste à un reotur d'artis.
-
Wiggum49
- All Star
Ok Ndow est + un ailier je suis d'accord avec ça et Digué Diawara peut jouer aussi bien en 3 que en 4 donc je partirai bien sur un poste 3 Ndow / Mo Diawara et un poste 4 D.Diawara / USmike.du49 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 11:46On a vu Ndow en 4 en début de saison, c'était très compliqué donc mettons les joueurs à leur vrai poste. Ndow n'est pas un 4.Wiggum49 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 11:18Je peux me tromper mais j'ai le sentiment que c'est Smith qui va partir. Avec la BCL je vois bien Ayayi rester une dernière saison. Ça serait dommage de perdre Smith et son statut européen mais Bogues c'est vraiment pas mal aussi.
De ce que j'ai vu cette saison :
Digué Diawara c'est plus fort que Mo Diawara ou Melvin et il a l'avantage d'avoir déjà joué avec Vautier et n'est pas en attente pour une éventuelle draft ou autres.. Donc très bon choix pour moi de vouloir en faire notre ailier titulaire pour les 2 prochaines saisons
La priorité devrait être de résigner Ndow rapidement sur le poste 4 maintenant
3: Ndow D.Diawara en 3 Mo Diawara ?
Melvin ?
Melvin et Wheeler pour moi c'est terminé et si Bogues signe il ne restera plus que 2 places extra communautaire , donc j'espère que les dirigeants conserveront Mc Neace et chercheront un nouveau poste 4 US
En gros Bogues viendrai remplacer soit Smith ou Ayayi et Digué Diawara remplacerai Melvin , à première vue ça me paraît cohérent
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Je préfère Digué en 3 mais tout le monde pourra pas jouer en 3. Entre Digué et Ndow, je préfère Digué en 4.Wiggum49 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 16:22Ok Ndow est + un ailier je suis d'accord avec ça et Digué Diawara peut jouer aussi bien en 3 que en 4 donc je partirai bien sur un poste 3 Ndow / Mo Diawara et un poste 4 D.Diawara / USmike.du49 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 11:46On a vu Ndow en 4 en début de saison, c'était très compliqué donc mettons les joueurs à leur vrai poste. Ndow n'est pas un 4.Wiggum49 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 11:18
Je peux me tromper mais j'ai le sentiment que c'est Smith qui va partir. Avec la BCL je vois bien Ayayi rester une dernière saison. Ça serait dommage de perdre Smith et son statut européen mais Bogues c'est vraiment pas mal aussi.
De ce que j'ai vu cette saison :
Digué Diawara c'est plus fort que Mo Diawara ou Melvin et il a l'avantage d'avoir déjà joué avec Vautier et n'est pas en attente pour une éventuelle draft ou autres.. Donc très bon choix pour moi de vouloir en faire notre ailier titulaire pour les 2 prochaines saisons
La priorité devrait être de résigner Ndow rapidement sur le poste 4 maintenant
3: Ndow D.Diawara en 3 Mo Diawara ?
Melvin ?
Melvin et Wheeler pour moi c'est terminé et si Bogues signe il ne restera plus que 2 places extra communautaire , donc j'espère que les dirigeants conserveront Mc Neace et chercheront un nouveau poste 4 US
En gros Bogues viendrai remplacer soit Smith ou Ayayi et Digué Diawara remplacerai Melvin , à première vue ça me paraît cohérent
En 2, il faut compter aussi sur Bracq qui devrait avoir un contrat pro. Ça peut aussi être un jfl derrière Diawara en 4. Ça serait intéressant d'avoir plus de jfl en cas de pigiste et se laisser la place d'un us ( avoir 3 US au lieu de 4 )
-
Wiggum49
- All Star
Oui mais Bracq est encore très jeune et peu évoluer en meneur et arrière sans problème. Je le vois + comme le 5ème joueur sur les postes 1 et 2 plutôt qu'un back up officiel sur le poste 2 , surtout avec d'éventuelles blessures dans la saison il faut se garder une sécuritémike.du49 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 12:16Pur us tout simplement et il y'a déjà Bracq et Ayayi en 2 à moins que Bracq soit prêté,..
meilleur que Smith quand il était à Orléans ? Smith bon défenseur, Bogues, je connais moins. Bogues bien au dessus de Blair par exemple ? Je regarde pas mal Poitiers.
-
Mimil
- All Star
-
Wiggum49
- All Star
Oui oui mon grand il n y a que toi qui connaît la méthode Le François, tu devrais même postuler pour une place de 3ème assistantaustin14 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 12:42Américain qui acceptera de jouer moins de 20 minutes, tu enlèves une bonne partie de tes pistes. Avec une bonne mentalité, bon défensivement, tu enlèves une bonne partie aussi. Pas assez talentueux ... en jouant dans le 2ème 5 avec son rôle de pansement sur 40 minutes il vaut 18.7pts 7rbs 2pds 19.1 éval, pas mal non ?Wiggum49 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 0:29 Déjà vouloir garder Melvin n'est pas quelque chose de très ambitieux pour la saison prochaine mais alors Wheeler honnêtement encore moins ...il fini plutôt bien la saison et c'est vrai qu'il a bien rendu service sur certains matchs mais il est beaucoup trop frêle et irrégulier et pas assez talentueux pour en faire un 4 / 3 ou 3 / 4 fiable de Betclic..Surtout qu'à son âge je crois pas qu'il est une grosse marge de progression..
Il y a tellement d'américains bien meilleur que lui sur son poste pour quelques $ de plus..Ça serait vraiment se tirer une balle dans le pied mais heureusement que ce n'est pas à l'ordre du jour
Lefrançois a une grosse inspiration Malaga, si tu étais supporter de cette équipe, tu trouverais sans problème des joueurs "pas assez talentueux" qui sont pourtant resignés chaque année comme Osetkowski, Kalinoski qui étaient des joueurs lambda quand ils jouaient en France. Pourtant ils ont finis 1er de saison régulière la saison dernière et sont encore dans le top 4 cette année (vainqueur Coupe du Roi).
Vous avez vu des dizaines matchs du CB cette année mais vous avez toujours pas compris la méthode du coach.
Des américains qui jouent moins de 20 mn en betclic dans des équipes compétitives il y en a pourtant...
Et pour finir tes 2 joueurs soit disant "non talentueux" resignés tous les ans que sont Osetkowski et Kalinoski , tu pense qu'avec un passeport us ça serait le cas?..
Wheeler n'a pas l'air d'être sur les tablettes du club , il y a une vie après lui tu sais...
Bref tu es vraiment le pire troll de ce forum, évite d'intervenir sous mes postes stp.
Modifié en dernier par Wiggum49 le lun. 21 avr. 2025 17:00, modifié 2 fois.
-
Wiggum49
- All Star
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Il y'a déjà ATW qui doit être dans la configuration d'équipe, ça ferait 6 joueurs sur les postes 1 et 2. Si les 2 sont 11ème et 12ème, je préfère un 5ème intérieur comme Sankhe en 12ème.Wiggum49 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 16:27Oui mais Bracq est encore très jeune et peu évoluer en meneur et arrière sans problème. Je le vois + comme le 5ème joueur sur les postes 1 et 2 plutôt qu'un back up officiel sur le poste 2 , surtout avec d'éventuelles blessures dans la saison il faut se garder une sécuritémike.du49 a écrit : ↑lun. 21 avr. 2025 12:16Pur us tout simplement et il y'a déjà Bracq et Ayayi en 2 à moins que Bracq soit prêté,..
meilleur que Smith quand il était à Orléans ? Smith bon défenseur, Bogues, je connais moins. Bogues bien au dessus de Blair par exemple ? Je regarde pas mal Poitiers.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
La rumeur Soliman existe toujours ?