C'est clair que si on peut avoir une coupe d'Europe? cela serait le top car on pourrait conserver des joueurs comme Ristic, Zac ou Hill voir recruter des ricains d'une catégorie au-dessus.RedArmy71 a écrit : ↑dim. 13 avr. 2025 16:52C’est clair, bravo Elric. Il a su redonner vie à certains joueurs qui étaient au plus bas avec Savo. Au delà des résultats, cette équipe donne beaucoup de plaisir et un jeu très sympa, surtout au Colisée. Espérons que ça continue jusqu’à la fin de saison afin d’aller chercher une place en PO et une CE![]()
[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Domi71
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cholet au Colisée ce samedi !
-
EchoOne
- Sophomore
A votre avis, Hill pourrait rester à Chalon zvec ou sans CE pour :
- une hausse de salaire ?
- une durée de contrat avec baisse de salaire mais projet de CE ?
- baisse de salaire car il se sent bien ici et avec le coach ?
Sachant que sa valeur edt en train de grimper en fleche et donc pourrait intéresser des equipes mieux cotées et ayant une CE.
Merci pour vos retours.
Sachant que sa valeur edt en train de grimper en fleche et donc pourrait intéresser des equipes mieux cotées et ayant une CE.
Merci pour vos retours.
-
Khasix
- Franchise Player
un US restera jamais avec une baisse de Salaire
fin même n'importe qui ou alors tu lui proposes un contrat long terme mais bon courage.
fin même n'importe qui ou alors tu lui proposes un contrat long terme mais bon courage.
-
jey71
- Hall Of Famer
C'est clair c'est du business !
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
RedArmy71
- All Star
Il n’y aura pas de baisse faut pas rêver. Hill ça va commencer à discuter autour des 180k. Avec une CE on pourra discuter, sans CE ça sera bye byeEchoOne a écrit : ↑mar. 15 avr. 2025 10:59 A votre avis, Hill pourrait rester à Chalon zvec ou sans CE pour :
Merci pour vos retours.
-
Armand Crawford 71
- Franchise Player
A moins d'une catastrophe sur les derniers matchs on aura une coupe d'Europe. Cette année il y avait 9 clubs engagés sur les 4 coupes d'Europe.Domi71 a écrit : ↑dim. 13 avr. 2025 16:55C'est clair que si on peut avoir une coupe d'Europe? cela serait le top car on pourrait conserver des joueurs comme Ristic, Zac ou Hill voir recruter des ricains d'une catégorie au-dessus.RedArmy71 a écrit : ↑dim. 13 avr. 2025 16:52C’est clair, bravo Elric. Il a su redonner vie à certains joueurs qui étaient au plus bas avec Savo. Au delà des résultats, cette équipe donne beaucoup de plaisir et un jeu très sympa, surtout au Colisée. Espérons que ça continue jusqu’à la fin de saison afin d’aller chercher une place en PO et une CE![]()
-
tomtom71
- Sophomore
De ce que j'ai compris, le CE dépende des quart de finaliste + vainqueur coupe de France donc si on finis 7eme et qu'on sort en play in j'ai peur que ce soir mortArmand Crawford 71 a écrit : ↑mar. 15 avr. 2025 19:08A moins d'une catastrophe sur les derniers matchs on aura une coupe d'Europe. Cette année il y avait 9 clubs engagés sur les 4 coupes d'Europe.Domi71 a écrit : ↑dim. 13 avr. 2025 16:55C'est clair que si on peut avoir une coupe d'Europe? cela serait le top car on pourrait conserver des joueurs comme Ristic, Zac ou Hill voir recruter des ricains d'une catégorie au-dessus.RedArmy71 a écrit : ↑dim. 13 avr. 2025 16:52
C’est clair, bravo Elric. Il a su redonner vie à certains joueurs qui étaient au plus bas avec Savo. Au delà des résultats, cette équipe donne beaucoup de plaisir et un jeu très sympa, surtout au Colisée. Espérons que ça continue jusqu’à la fin de saison afin d’aller chercher une place en PO et une CE![]()
-
kristoferthorir
- All Star
Oui, c'est ça, il faut faire partie des quarts de finaliste pour être autorisé à participer à une coupe d'Europe, la seule dérogation est effectivement pour le vainqueur de la coupe de France qui peut offrir un 9eme spot européen à la condition qu'il ne soit pas dans le dernier tiers du classement de la saison régulière (cas de DIJON la saison dernière)tomtom71 a écrit : ↑mar. 15 avr. 2025 19:12De ce que j'ai compris, le CE dépende des quart de finaliste + vainqueur coupe de France donc si on finis 7eme et qu'on sort en play in j'ai peur que ce soir mortArmand Crawford 71 a écrit : ↑mar. 15 avr. 2025 19:08A moins d'une catastrophe sur les derniers matchs on aura une coupe d'Europe. Cette année il y avait 9 clubs engagés sur les 4 coupes d'Europe.
Mais il n'y a pas de place attribuée automatiquement aux 9 premiers. Si le vainqueur de la coupe de France fait partie des quart de finalistes, il n'y a que 8 places en coupe d'europe
-
fondugolf
- Sophomore
Bravo à Paris qui bat là-bas le Real Madrid en play in de lEuroligue
Dommage pour nous car cela aurait été peut-être plus facile de jouer contre eux s'ils avaient perdus et ainsi aurait du effectuée un deuxième match de play in contre le Bayern de Munich le vendredi 18 avril soit 2 jours avant notre rencontre chez eux en championnat...
Dommage pour nous car cela aurait été peut-être plus facile de jouer contre eux s'ils avaient perdus et ainsi aurait du effectuée un deuxième match de play in contre le Bayern de Munich le vendredi 18 avril soit 2 jours avant notre rencontre chez eux en championnat...
-
BACKCOURT_YT
- Sophomore
Bonjour amis chalonais,
Je vous transmets le lien de ma dernière vidéo dans laquelle je fais un
ZOOM assez long sur votre équipe et sur votre combo-guard Jeremiah HILL, qui est sur une dynamique incroyable.
N'hésitez pas à réagir, et bon courage pour les Playoffs/Play-in !
Betclic Elite • LE RÉCAP (J25)

Je vous transmets le lien de ma dernière vidéo dans laquelle je fais un
N'hésitez pas à réagir, et bon courage pour les Playoffs/Play-in !
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
coluchélan71
- All Star
Paris aura peut-être la tête au match de mardi au Fenerbace.fondugolf a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 0:14 Bravo à Paris qui bat là-bas le Real Madrid en play in de lEuroligue
Mais comme cette équipe joue toujours à fond ses rencontres surtout avec un effectif euroleague avec un sacré banc, ce serait un véritable exploit de gagner chez eux.
Sinon quelle superbe victoire chez le Real ! Bravo
-
TIM-o-Thé
- All Star
après les matchs de ce soir, les 2 rencontre des bourguignons contre les Euroligue vont valoir leur pesant de cacahuettes. Nancy a gagnéet est devant nous, St Quentin a perdu est à 12V comme nous.
Comme disait JC Dusse : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un malentendu ça peut marcher (je pense que je l'avais déjà faite pour le déplacement à Monaco
)
A lire le peu de commentaires et de pronostics ici cette semaine, j'ai pas l'impression que Paris lache quoi que ce soit même avant leur semaine de dingues. C'est pas le genre de la maison et leur 2 stars "je suis le meilleur" ne doivent pas avoir le programme "jouer sur la retenue pour me préserver".
Mais bon, on en a vu d'autres, l'exploit, bien qu'improbable, n'en reste pas moins possible
Comme disait JC Dusse : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un malentendu ça peut marcher (je pense que je l'avais déjà faite pour le déplacement à Monaco
A lire le peu de commentaires et de pronostics ici cette semaine, j'ai pas l'impression que Paris lache quoi que ce soit même avant leur semaine de dingues. C'est pas le genre de la maison et leur 2 stars "je suis le meilleur" ne doivent pas avoir le programme "jouer sur la retenue pour me préserver".
Mais bon, on en a vu d'autres, l'exploit, bien qu'improbable, n'en reste pas moins possible
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Déjà faire un bon match pour rester sur une bonne dynamiqueTIM-o-Thé a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 23:29 après les matchs de ce soir, les 2 rencontre des bourguignons contre les Euroligue vont valoir leur pesant de cacahuettes. Nancy a gagnéet est devant nous, St Quentin a perdu est à 12V comme nous.
Comme disait JC Dusse : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un malentendu ça peut marcher (je pense que je l'avais déjà faite pour le déplacement à Monaco)
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
latsupred
- All Star
Disons que les play in se rapprochent du fait des défaites de nanterre et Strasbourg, bien sur le top serait de gagner à Paris conjugue à un défaite de Dijon contre Monaco, faut toujours rêver
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
C est partie pour en prendre 100 encore une fois... chaque gros match c est le tarif maison quand même.