[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Les nouveaux maillots :

J'aime le maillot blanc
2
11%
Ni chaud ni froid le maillot blanc
1
5%
Je n'aime pas le maillot blanc
0
Aucun vote
J'aime le maillot rouge
7
37%
Ni chaud ni froid le maillot rouge
0
Aucun vote
Je n'aime pas le maillot rouge
0
Aucun vote
L'Elan c'est rouge et blanc, et là il n'y a plus de rouge
9
47%

Nombre total de votes : 19

Domi71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cholet au Colisée ce samedi !

Message par Domi71 »

RedArmy71 a écrit : dim. 13 avr. 2025 16:52
Domi71 a écrit : dim. 13 avr. 2025 15:57 10 victoires en 16 matchs pour Eric tout en ayant joué les 6 premiers, c'est quasiment un parcours de top 4.
C’est clair, bravo Elric. Il a su redonner vie à certains joueurs qui étaient au plus bas avec Savo. Au delà des résultats, cette équipe donne beaucoup de plaisir et un jeu très sympa, surtout au Colisée. Espérons que ça continue jusqu’à la fin de saison afin d’aller chercher une place en PO et une CE [-o<
C'est clair que si on peut avoir une coupe d'Europe? cela serait le top car on pourrait conserver des joueurs comme Ristic, Zac ou Hill voir recruter des ricains d'une catégorie au-dessus.
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

A votre avis, Hill pourrait rester à Chalon zvec ou sans CE pour :
- une hausse de salaire ?
- une durée de contrat avec baisse de salaire mais projet de CE ?
- baisse de salaire car il se sent bien ici et avec le coach ?
Sachant que sa valeur edt en train de grimper en fleche et donc pourrait intéresser des equipes mieux cotées et ayant une CE.

Merci pour vos retours.
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

un US restera jamais avec une baisse de Salaire :lol:
fin même n'importe qui ou alors tu lui proposes un contrat long terme mais bon courage.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Khasix a écrit : mar. 15 avr. 2025 11:02 un US restera jamais avec une baisse de Salaire :lol:
fin même n'importe qui ou alors tu lui proposes un contrat long terme mais bon courage.
C'est clair c'est du business !
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

EchoOne a écrit : mar. 15 avr. 2025 10:59 A votre avis, Hill pourrait rester à Chalon zvec ou sans CE pour :
- une hausse de salaire ?
- une durée de contrat avec baisse de salaire mais projet de CE ?
- baisse de salaire car il se sent bien ici et avec le coach ?
Sachant que sa valeur edt en train de grimper en fleche et donc pourrait intéresser des equipes mieux cotées et ayant une CE.

Merci pour vos retours.
Il n’y aura pas de baisse faut pas rêver. Hill ça va commencer à discuter autour des 180k. Avec une CE on pourra discuter, sans CE ça sera bye bye
Armand Crawford 71
Franchise Player

Message par Armand Crawford 71 »

Domi71 a écrit : dim. 13 avr. 2025 16:55
Domi71 a écrit : dim. 13 avr. 2025 15:57 10 victoires en 16 matchs pour Eric tout en ayant joué les 6 premiers, c'est quasiment un parcours de top 4.
C’est clair, bravo Elric. Il a su redonner vie à certains joueurs qui étaient au plus bas avec Savo. Au delà des résultats, cette équipe donne beaucoup de plaisir et un jeu très sympa, surtout au Colisée. Espérons que ça continue jusqu’à la fin de saison afin d’aller chercher une place en PO et une CE [-o<
C'est clair que si on peut avoir une coupe d'Europe? cela serait le top car on pourrait conserver des joueurs comme Ristic, Zac ou Hill voir recruter des ricains d'une catégorie au-dessus.
A moins d'une catastrophe sur les derniers matchs on aura une coupe d'Europe. Cette année il y avait 9 clubs engagés sur les 4 coupes d'Europe.
tomtom71
Sophomore

Message par tomtom71 »

Armand Crawford 71 a écrit : mar. 15 avr. 2025 19:08
A moins d'une catastrophe sur les derniers matchs on aura une coupe d'Europe. Cette année il y avait 9 clubs engagés sur les 4 coupes d'Europe.
De ce que j'ai compris, le CE dépende des quart de finaliste + vainqueur coupe de France donc si on finis 7eme et qu'on sort en play in j'ai peur que ce soir mort
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

tomtom71 a écrit : mar. 15 avr. 2025 19:12
Armand Crawford 71 a écrit : mar. 15 avr. 2025 19:08

De ce que j'ai compris, le CE dépende des quart de finaliste + vainqueur coupe de France donc si on finis 7eme et qu'on sort en play in j'ai peur que ce soir mort
Oui, c'est ça, il faut faire partie des quarts de finaliste pour être autorisé à participer à une coupe d'Europe, la seule dérogation est effectivement pour le vainqueur de la coupe de France qui peut offrir un 9eme spot européen à la condition qu'il ne soit pas dans le dernier tiers du classement de la saison régulière (cas de DIJON la saison dernière)
Mais il n'y a pas de place attribuée automatiquement aux 9 premiers. Si le vainqueur de la coupe de France fait partie des quart de finalistes, il n'y a que 8 places en coupe d'europe
fondugolf
Sophomore

Message par fondugolf »

Bravo à Paris qui bat là-bas le Real Madrid en play in de lEuroligue
Dommage pour nous car cela aurait été peut-être plus facile de jouer contre eux s'ils avaient perdus et ainsi aurait du effectuée un deuxième match de play in contre le Bayern de Munich le vendredi 18 avril soit 2 jours avant notre rencontre chez eux en championnat...
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour amis chalonais,

Je vous transmets le lien de ma dernière vidéo dans laquelle je fais un 🏆 ZOOM assez long sur votre équipe et sur votre combo-guard Jeremiah HILL, qui est sur une dynamique incroyable.

N'hésitez pas à réagir, et bon courage pour les Playoffs/Play-in !

🎥 Betclic Elite • LE RÉCAP (J25)🇫🇷🏀
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

fondugolf a écrit : mer. 16 avr. 2025 0:14 Bravo à Paris qui bat là-bas le Real Madrid en play in de lEuroligue
Dommage pour nous car cela aurait été peut-être plus facile de jouer contre eux s'ils avaient perdus et ainsi aurait du effectuée un deuxième match de play in contre le Bayern de Munich le vendredi 18 avril soit 2 jours avant notre rencontre chez eux en championnat...
Paris aura peut-être la tête au match de mardi au Fenerbace. :wink: :)
Mais comme cette équipe joue toujours à fond ses rencontres surtout avec un effectif euroleague avec un sacré banc, ce serait un véritable exploit de gagner chez eux.
Sinon quelle superbe victoire chez le Real ! Bravo =D>
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

après les matchs de ce soir, les 2 rencontre des bourguignons contre les Euroligue vont valoir leur pesant de cacahuettes. Nancy a gagnéet est devant nous, St Quentin a perdu est à 12V comme nous.
Comme disait JC Dusse : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un malentendu ça peut marcher (je pense que je l'avais déjà faite pour le déplacement à Monaco :lol: )
A lire le peu de commentaires et de pronostics ici cette semaine, j'ai pas l'impression que Paris lache quoi que ce soit même avant leur semaine de dingues. C'est pas le genre de la maison et leur 2 stars "je suis le meilleur" ne doivent pas avoir le programme "jouer sur la retenue pour me préserver".
Mais bon, on en a vu d'autres, l'exploit, bien qu'improbable, n'en reste pas moins possible
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

TIM-o-Thé a écrit : sam. 19 avr. 2025 23:29 après les matchs de ce soir, les 2 rencontre des bourguignons contre les Euroligue vont valoir leur pesant de cacahuettes. Nancy a gagnéet est devant nous, St Quentin a perdu est à 12V comme nous.
Comme disait JC Dusse : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un malentendu ça peut marcher (je pense que je l'avais déjà faite pour le déplacement à Monaco :lol: )
A lire le peu de commentaires et de pronostics ici cette semaine, j'ai pas l'impression que Paris lache quoi que ce soit même avant leur semaine de dingues. C'est pas le genre de la maison et leur 2 stars "je suis le meilleur" ne doivent pas avoir le programme "jouer sur la retenue pour me préserver".
Mais bon, on en a vu d'autres, l'exploit, bien qu'improbable, n'en reste pas moins possible
Déjà faire un bon match pour rester sur une bonne dynamique
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Disons que les play in se rapprochent du fait des défaites de nanterre et Strasbourg, bien sur le top serait de gagner à Paris conjugue à un défaite de Dijon contre Monaco, faut toujours rêver
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

C est partie pour en prendre 100 encore une fois... chaque gros match c est le tarif maison quand même.
Répondre