BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Franchise Player
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Thibault Wolicki ( coach des Béliers de Kemper): " Il va falloir du temps pour digérer cette défaite. La salle nous a super bien poussés. On rate pas mal de situations sous le cercle. On a fait aussi des bêtises sur cette rencontre. Par exemple, deux rebonds offensifs pris sur des lancers-francs adverses, ces détails coûtent très chers au final. On doit être meilleur dans la précision. Le Havre a très bien joué le coup. Je n'ai pas l'habitude d'en parler, mais on a vraiment été sanctionné par l'arbitrage dans le 3ème quart-temps.
C'est plein de petits détails qui nous échappent. On a une trêve de 15 jours, où on va souffler un peu. On jouera 3 finales maintenant. C'est la première fois dans l'année, sur nos 37 premiers matchs, où nous n'avons plus notre destin en main. La balle n'est plus dans notre camp. Il reste 3 matchs, ça fait huit matchs d'affilée, que nous oscillons entre des hauts et bas. On ne lâchera rien mais on doit maintenant espérer un faux-pas du Havre"
C'est plein de petits détails qui nous échappent. On a une trêve de 15 jours, où on va souffler un peu. On jouera 3 finales maintenant. C'est la première fois dans l'année, sur nos 37 premiers matchs, où nous n'avons plus notre destin en main. La balle n'est plus dans notre camp. Il reste 3 matchs, ça fait huit matchs d'affilée, que nous oscillons entre des hauts et bas. On ne lâchera rien mais on doit maintenant espérer un faux-pas du Havre"
-
- Franchise Player
Lauriane Holt ( coach du STB Le Havre): " Ca a été un match très accroché. Il y'a eu des tirs très ouverts, des deux côtés, mais qui n'ont pas été mis. Quimper nous a poussés, avec une dimension physique et solide. On n'a pas réussi à mettre en place notre attaque, avec un accès difficile à leur raquette dû au fait qu'ils bouchaient très bien les espaces.
Notre première cible était Jamar Abrams, côté quimpérois. Notre faiblesse pouvait être le jeu intérieur. Je n'aurai jamais du prendre un temps mort à la fin, car ça leur laisse le temps d'élaborer leur système. Je préfère gagner ce match sur une action défensive où je nous sentais fort qu'une action offensive.
Je reste satisfaite de nos derniers stops. La montée directe n'est pas faite, surtout pas avec nous. On a un petit avantage, ce soir, parce qu'on reçoit deux fois sur les 3 derniers matchs. Ces 3 derniers matchs sont capitaux, décisifs maintenant. C'est en ce sens-là que mon discours sera après les quelques jours de repos.
On a notre destin en main, il faut qu'on finisse maintenant. Notre défense a su répondre présent, ce soir"
Notre première cible était Jamar Abrams, côté quimpérois. Notre faiblesse pouvait être le jeu intérieur. Je n'aurai jamais du prendre un temps mort à la fin, car ça leur laisse le temps d'élaborer leur système. Je préfère gagner ce match sur une action défensive où je nous sentais fort qu'une action offensive.
Je reste satisfaite de nos derniers stops. La montée directe n'est pas faite, surtout pas avec nous. On a un petit avantage, ce soir, parce qu'on reçoit deux fois sur les 3 derniers matchs. Ces 3 derniers matchs sont capitaux, décisifs maintenant. C'est en ce sens-là que mon discours sera après les quelques jours de repos.
On a notre destin en main, il faut qu'on finisse maintenant. Notre défense a su répondre présent, ce soir"
-
- All Star
Si Challans gagne Au Havre, ils pourront éventuellement les doubler. Mais pour vous doubler, il faudra un faux pas de votre part.mick29 a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 23:20Je pensais à un truc là, si Challans gagne au STB, c'est eux qui monte direct et grille tout le monde sur la ligne d'arrivée.. Ils avancent masqués, avec Lambert déguisé en Zorro Nous en va encore perdre à l'extérieur, à Mulhouse par exemple, et aussi à Lyon SO , car la défaite de ce soir va nous faire très mal, crois moi. A mon avis : Challans 3/3 , STB 2/3 , chèvres de KEMPER 1/3 .
Restez concentrés sur les 3 derniers matchs. Conservez au minimum la 2eme place, ce sera la meilleure façon d'attaquer correctement les PO.
-
- All Star
Mini championnat à 3.Clemgo20 a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 1:51En cas d'égalité à 3 entre le havre challans et quimper je ne sais pas comment cela ce passe.mick29 a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 23:20Je pensais à un truc là, si Challans gagne au STB, c'est eux qui monte direct et grille tout le monde sur la ligne d'arrivée.. Ils avancent masqués, avec Lambert déguisé en Zorro Nous en va encore perdre à l'extérieur, à Mulhouse par exemple, et aussi à Lyon SO , car la défaite de ce soir va nous faire très mal, crois moi. A mon avis : Challans 3/3 , STB 2/3 , chèvres de KEMPER 1/3 .
Comme nous avons le point average sur challans à voir mais c'est possible que cela arrive
Le Havre serait premier avec 3 victoires, Challans deuxième avec 2 victoires, Quimper troisième avec 1 victoire.
-
- Hall Of Famer
@zanfi,
C’est exactement cela. Le point-average, ne sert qu’en cas d’égalité de points entre 2 équipes, au delà il faut prendre les résultats entre chaque équipe et « faire » un mini championnat.
C’est exactement cela. Le point-average, ne sert qu’en cas d’égalité de points entre 2 équipes, au delà il faut prendre les résultats entre chaque équipe et « faire » un mini championnat.
100% Gwen ha du
-
- All Star
Ben je crois pas les gars, justement sur le topic de Challans on disait que si Challans battait le Havre pour terminer à une égalité à 3 c'était Challans qui terminait 1ER avec 3 victoires (2 contre Le Havre donc et 1 contre Quimper) dans le mini championnat à 3Zanfy a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 9:07Mini championnat à 3.Clemgo20 a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 1:51En cas d'égalité à 3 entre le havre challans et quimper je ne sais pas comment cela ce passe.mick29 a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 23:20
Je pensais à un truc là, si Challans gagne au STB, c'est eux qui monte direct et grille tout le monde sur la ligne d'arrivée.. Ils avancent masqués, avec Lambert déguisé en Zorro Nous en va encore perdre à l'extérieur, à Mulhouse par exemple, et aussi à Lyon SO , car la défaite de ce soir va nous faire très mal, crois moi. A mon avis : Challans 3/3 , STB 2/3 , chèvres de KEMPER 1/3 .
Comme nous avons le point average sur challans à voir mais c'est possible que cela arrive
Le Havre serait premier avec 3 victoires, Challans deuxième avec 2 victoires, Quimper troisième avec 1 victoire.
-
- All Star
Putain, oui, j'ai inversé Challans et Le Havre!
C'est plutôt bon pour vous : Challans aura peut-être une balle de match, une finale, à jouer au Havre. Le Havre est certes invaincu à domicile, mais qui sait, le dernier match de la saison régulière, pour la montée...
À vous de rester devant Challans.
La montée est peut-être encore jouable.
C'est plutôt bon pour vous : Challans aura peut-être une balle de match, une finale, à jouer au Havre. Le Havre est certes invaincu à domicile, mais qui sait, le dernier match de la saison régulière, pour la montée...
À vous de rester devant Challans.
La montée est peut-être encore jouable.
-
- Franchise Player
Quimper dépend maintenant beaucoup de Challans. Pour leur bien Challans doit perdre un match puis gagner au Havre.
Et surtout Quimper devra gagner à Mulhouse.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
-
- Hall Of Famer
L Dolt dit qu'ils ont cherché à cadenasser Abrams ce qu'ils ont réussi à faire mais alors ça aurait dû profiter à d'autres comme Burrell,Dumortier, ou thévenard non ? ben que dall ..j'ai revu plusieurs fois la dernière action à 11 sec de la fin (pour la gagne) ou le tir de Thevenard ne touche même pas la raquette ! étonnant non ? pour l'ensemble de ses stats ce soir (0+0+0 ) on peut se poser des questions ...
-
- All Star
Pas d'ac.lecapitainefracasse a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 9:57 Quimper dépend maintenant beaucoup de Challans. Pour leur bien Challans doit perdre un match puis gagner au Havre.
Pour le moment, Challans est derrière et le restera si Quimper réussit le 3/3.
Mais il a 2 déplacements compliqués, Mulhouse et Lyon. Celui à Lyon n'est pas gagné non plus.
Le Havre est pour le moment invaincu à domicile. Il a un déplacement aux Sables, performant à domicile sur la phase 2.
Challans reçoit Orchies, peu À l'aise à l'extérieur, et ira au SVBD et au Havre...
C'est loin d'être fini, tout ça.
-
- Hall Of Famer
Merci pour les interviews des coachs soli29soli29 a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 6:16 Thibault Wolicki ( coach des Béliers de Kemper): " Il va falloir du temps pour digérer cette défaite. La salle nous a super bien poussés. On rate pas mal de situations sous le cercle. On a fait aussi des bêtises sur cette rencontre. Par exemple, deux rebonds offensifs pris sur des lancers-francs adverses, ces détails coûtent très chers au final. On doit être meilleur dans la précision. Le Havre a très bien joué le coup. Je n'ai pas l'habitude d'en parler, mais on a vraiment été sanctionné par l'arbitrage dans le 3ème quart-temps.

Modifié en dernier par mick29 le sam. 19 avr. 2025 13:18, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Il faut arreter de calculer et de faire des comptes d'apothicaire . notre équipe ne gagnera rien cette saison
, surtout pas la montée en PRO B . On a eu plusieurs l'occasion de tuer ce championnat , et à chaque fois qu'un match est déterminant , les béliers se ramassent dans les grandes largeurs . Notre équipe pète en plein vol à chaque fois . Il n'y a qu'a voir la dernière action du match , c'est du grand guignol , on donne le ballon à Thévenard qui a merdé durant toute la rencontre
. Cette équipe n'a pas de mental , c'est pas faute de les avoir encouragé toute la saison et encore plus hier , on devrait peut-etre les siffler et leur botter quelque chose .

Modifié en dernier par mick29 le sam. 19 avr. 2025 13:17, modifié 2 fois.
-
- Hall Of Famer
Pourquoi shooter à tout prix à 3 points , on pouvait aussi chercher une faute ( le STB était déjà dans la pénalité ) , mettre 2 lancers franc et partir en prolongation . Aucuns QI basket . De toute façon , je l'ai dit , il faut repartir d'une feuille blanche la saison prochaine , virer tout les mecs qui on la trouille sur le parquetRICO 29 a écrit : ↑sam. 19 avr. 2025 11:49 L Dolt dit qu'ils ont cherché à cadenasser Abrams ce qu'ils ont réussi à faire mais alors ça aurait dû profiter à d'autres comme Burrell,Dumortier, ou thévenard non ? ben que dall ..j'ai revu plusieurs fois la dernière action à 11 sec de la fin (pour la gagne) ou le tir de Thevenard ne touche même pas la raquette ! étonnant non ? pour l'ensemble de ses stats ce soir (0+0+0 ) on peut se poser des questions ...

-
- Sophomore
vous êtes durs avec les Béliers.
Ils ont fait la course en tête depuis le début. Par contre si montée, elle se fera directement car en PO ils risquent d'être justes mentalement.
Challans risque de brouiller les cartes car on ne les a jamais vu venir.
Un club BZH en Pro B est un minimum.
Ils ont fait la course en tête depuis le début. Par contre si montée, elle se fera directement car en PO ils risquent d'être justes mentalement.
Challans risque de brouiller les cartes car on ne les a jamais vu venir.
Un club BZH en Pro B est un minimum.
-
- All Star
La place de CHALLANS ne me surprend pas du tout , il y un gros roster , c'est complet, mais il y a quand même une petite faille à l'intérieur . On les a battu par 2 fois en les prenant là . Il faut bien sûr une grosse défense mais surtout prendre NICOLIC et DIOP , les limiter à un rôle moins important et les impacter. Mais à choisir en PO , je préférerais prendre QUIMPER . 
ALLEZ L' UNION