BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N1

mick29
Hall Of Famer

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : ven. 18 avr. 2025 22:31 oui je suis d'accord avec toi,même quand on revient on prend des paniers faciles avec souvent les mêmes actions.....des joueurs pas à l'hauteur de l'enjeu comme Burrell,Dumortier et le ponpon c'est Thevenard 0 pts avec 0/2 à 2pts 0/4 à 3 pts et 0/2 aux LF !!!! il nous bouffe la feuille à lui tout seul , du coup pourquoi c'est lui qui shoute dans les dernières 11 sec pour la gagne ? aussi pourquoi Wallez ne rentre pas dans le dernier 1/4 temps il largement au dessus de Milo ?
D'accord avec vous sur les lopettes: Thévenard :^o en tête de liste, Burrell et Milovanovic nuls ( merci coach Wolicki, =D> énorme erreur de casting , Dumortier à la retraite ) . Comprend pas non plus pourquoi Wallez a été laissé si longtemps sur le banc, alors qu'il se baladait dans la raquette normande . Les joueurs ont été en stress tout le match, incapable de gérer la pression ( comme d'habitude ) . Tirs à 3 points catastrophistes. Bref une bouillie de basket . On est très mal barré pour la suite. A mon avis c'est cuit pour la montée, Challans est au dessus de nous au niveau basket et le STB va finir premier.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

ça fait un bail que je demande pourquoi Wallez n'est pas dans le 5 de départ ??? ce soir il marque 8 pts en étant dominant pendant peu de temps et après il disparait du parquet .....il manque 3 pts pour la gagne en jouant plus il aurait scoré, des fois je ne comprend pas le coach même si je n'est pas tous les éléments en main .Gros match de Dudit pas facile pour lui .....on perd les 2 matchs contre le STB ça veut dire quelque chose, leur coach supérieure tactiquement au notre ?
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

RICO 29 a écrit : ven. 18 avr. 2025 22:56 ça fait un bail que je demande pourquoi Wallez n'est pas dans le 5 de départ ??? ce soir il marque 8 pts en étant dominant pendant peu de temps et après il disparait du parquet .....il manque 3 pts pour la gagne en jouant plus il aurait scoré, des fois je ne comprend pas le coach même si je n'est pas tous les éléments en main .Gros match de Dudit pas facile pour lui .....on perd les 2 matchs contre le STB ça veut dire quelque chose, leur coach supérieure tactiquement au notre ?
Wallez sûrement diminué à cause de son épaule d'où le peu de temps de jeu
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

pourtant Clemgo il a été très dominant et semblait facile sous la raquette ............ #-o
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

Le Havre prend une grosse option.
Mais c'est loin d'être fini pour vous.
Il vous faut batailler pour rester absolument devant Challans. C'est le meilleur moyen pour attaquer les PO sans un coup de mou moral. Et qui sait, pour repasser devant LH avant même les PO.

Gardez la gnaque !
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

on a 1 victoire d'avance et le panier avérage sur Challans donc faut gagner 2 matchs sur 3 pour les plays offs ....je ne vois pas une défaite du Havre par la suite, la dynamique est là...
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : ven. 18 avr. 2025 22:56 ça fait un bail que je demande pourquoi Wallez n'est pas dans le 5 de départ ??? ce soir il marque 8 pts en étant dominant pendant peu de temps et après il disparait du parquet .....il manque 3 pts pour la gagne en jouant plus il aurait scoré, des fois je ne comprend pas le coach même si je n'est pas tous les éléments en main .Gros match de Dudit pas facile pour lui .....on perd les 2 matchs contre le STB ça veut dire quelque chose, leur coach supérieure tactiquement au notre ?
C'est pas le coaching qui nous fait perdre le match , c'est les joueurs sur le parquet qui ne sont pas à la hauteur . Dudit et Injai avaient des corones ce soir, mais les autres ils avaient la trouille :? collée à leurs godasses. Wallez sans doute préservé, car il revenait de blessure .
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Le dernier match le havre challans va être dingue car challans pourra repasser le havre et donc montée en prob
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : ven. 18 avr. 2025 23:09 on a 1 victoire d'avance et le panier avérage sur Challans donc faut gagner 2 matchs sur 3 pour les plays offs ....je ne vois pas une défaite du Havre par la suite, la dynamique est là...
Je pensais à un truc là, si Challans gagne au STB, c'est eux qui monte direct et grille tout le monde sur la ligne d'arrivée. :lol:. Ils avancent masqués, avec Lambert déguisé en Zorro Nous en va encore perdre à l'extérieur, à Mulhouse par exemple, et aussi à Lyon SO , car la défaite de ce soir va nous faire très mal, crois moi. A mon avis : Challans 3/3 , STB 2/3 , chèvres de KEMPER 1/3 .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : ven. 18 avr. 2025 23:12 Le dernier match le havre challans va être dingue car challans pourra repasser le havre et donc montée en prob
Décidément on pense pareil en ce moment Clemgo20. :lol:.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Bref on va repartir pour un nouveau bail en NM1 :mrgreen: . La galère va continuer encore longtemps à mon avis. Grand coup de balai en juin , staff complet et l'équipe complète aussi. GO OUT. :mrgreen:. Aréna au 2/3 vide la saison prochaine . RICO et moi on n'a pas arrêté de dire que Milovanovic et Burrell ( nommé capitaine de l'équipe en plus ) ça ne tenait pas la route. Quand tu te goures sur 2 étrangers, tu te tires une balle dans le pied pour toute la saison. :( .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

surtout milo on pouvait trouver beaucoup mieux c'est clair...tu peux rajouter Labouize décevant et rarement à son avantage bien inférieur à Loubaki ...Burrell je ne comprend son manque de gnac depuis le début de la phase 2.....de même Thevenard il n'est plus le mec adroit, le pire c'est que ce soir il a le tir à 3 pts de la gagne !! bref trop dégouté une fois de plus.....comme après Loon
yous_sef
Sophomore

Message par yous_sef »

Pas vraiment de regret sur les deux confrontations face au Havre, ils sont supérieurs. Ils ont été beaucoup plus cohérents défensivement pour isoler Abrams et couper les relations avec les intérieurs.
Je trouve que le coaching de Thibaut Wolicki manque d'idées un peu originales, même s'il est vrai qu'il a quelques joueurs qui ont du mal à gérer la pression (Thevenard ce soir mon dieu...).
Il ne faut pas gamberger, l'équipe garde largement le potentiel pour jouer la montée. Il faut récupérer Wallez à 100% et se mettre dans un objectif playoffs désormais.

S'agissant de Burell je crois qu'il traine un souci physique depuis longtemps (adducteurs?), à confirmer.
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

mick29 a écrit : ven. 18 avr. 2025 23:20
RICO 29 a écrit : ven. 18 avr. 2025 23:09 on a 1 victoire d'avance et le panier avérage sur Challans donc faut gagner 2 matchs sur 3 pour les plays offs ....je ne vois pas une défaite du Havre par la suite, la dynamique est là...
Je pensais à un truc là, si Challans gagne au STB, c'est eux qui monte direct et grille tout le monde sur la ligne d'arrivée. :lol:. Ils avancent masqués, avec Lambert déguisé en Zorro Nous en va encore perdre à l'extérieur, à Mulhouse par exemple, et aussi à Lyon SO , car la défaite de ce soir va nous faire très mal, crois moi. A mon avis : Challans 3/3 , STB 2/3 , chèvres de KEMPER 1/3 .
En cas d'égalité à 3 entre le havre challans et quimper je ne sais pas comment cela ce passe.
Comme nous avons le point average sur challans à voir mais c'est possible que cela arrive
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

Bon on rate le match de peu dommage
thevenard , dumortier , burrel , labouize et milo tous hors jeu ce soir :^o
Répondre