ah? je croyais que tu parlais des compositions musicales de Chopin.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
il nous prouve chaque jour sa bêtise illimitée…je crois que même les plus stupides des hillbillies et autres rednecks commencent à se les mordre…comment un débile pareil peut-il arriver si haut? (pour ça lire ”le chaos qui vient” de peter turchin)
tel est pris qui croyait prendre…en attendant on va prendre cher…et si l’europe bascule avec ses élites lentes et paresseuses acculées par des mini-vladtrump en puissance, on ira vivre où? sur la planète mars avec noel skum?
je ne suis pas inquiet…
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…
Donald Trump n'est rien d'autre que l'incarnation d'un mouvement de rejet total de la bienséance américaine, peu importe ce qu'il est, ce qu'il propose, jusqu'à ce que lui même tombe dans l'excès et suscite un mouvement de rejet plus fort, ce qu'il s'est passé en 2020, même si la récession économique d'alors a précipité sa chute Alors que sa réélection de 2024 a lieu dans un contexte économique favorisant l'administration sortante traduisant toute la puissance du rejet en question
c’est débile…tout le monde le sait personne ne le croit…
faudrait un gentil diktatör (si possible libéral, faut être exigeant) qui disperse les méchants façon puzzle…et remette un peu d’ordre dans les campagnes…
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…
La "bienséance" c'est une des règles de la vie en société ..... courtoisie, décence, honnêteté, politesse, savoir-vivre etc ...
Sans bienséance on peut insulter n'importe qui n'importe où, ne pas tenir ses engagements, voire péter en réunion .
C'est ça que les gens rejettent ?
eh bien comme disait l'autre "vivement qu'on crève", parce qu'on est sur la voie du retour à l'âge de pierre de la vie en société
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica a écrit : ↑sam. 26 avr. 2025 12:21
c’est débile…tout le monde le sait personne ne le croit…
faudrait un gentil diktatör (si possible libéral, faut être exigeant) qui disperse les méchants façon puzzle…et remette un peu d’ordre dans les campagnes…
Tu m'inquiètes fortement, tu fais comme ceux qui s'imaginent que le malin n'est pas en chacun d'entre nous et qu'il y'a les gens bien qui pensent comme eux et les autres qu'il faut rééduquer au lao dai
Y'a plus de campagnes, juste des zones périurbaines qui votent Trump et ne peuvent plus voter Le Pen
J'ai vu les infos. Il y avait du monde à l'enterrement de Trump... Quoi ? comment ça c'était le Pape ?
Merde, je croyais que c'était les obsèques du déficient mental américain...