LFB 2024-2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: LFB 2024-2025
Et bien tant mieux..c est peut être aussi que vs n avez pas trouvé d autres moyens plus sympas.. 600 abonnés pour une salle de 4300 personnes, ça fait pas beaucoup de supporters assidus. Effectivement faut peut être compenser avec des portes voix
-
- Hall Of Famer
J'ai souvenir d'être allé voir un match de foot,St Etienne Auxerre,à Geoffroy Guichard. J'étais au milieu de supporters Stéphanois. Ça ne m'a absolument pas gêné. Le bruit, il y en avait en permanence et beaucoup. A l'ouverture du score pour St Etienne,il vallait mieux avoir des boules quies. Il y en a eu beaucoup moins à l'égalisation Auxerroise. Je dirai même qu'il n'y en a qu'un qui s'est levé bras au ciel au milieu des Stéphanois. Je tiens à dire que je n'ai pas été agressé pour autant. C'était à l'époque où on pouvait aller voir un match sans craindre de se faire taper sur la gueule. Tout ça pour dire que je n'ai absolument rien contre le bruit dans une salle. D'ailleurs,on entend souvent les animateurs hurler dans leur micro "faites du bruit..."abd31 a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 16:03
Il est vrai que se retrouver à côté d’un groupe de supporters sans en faire partie, et d’autant plus quand il s’agit de l’équipe adverse, peut devenir agaçant pendant un match. Mais cela fait partie de l’expérience sportive, dans n’importe quelle salle et pour n’importe quel sport collectif.

L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Sophomore
De quelle salle parlez vous? Parce qu'à Bourges, c'est 3500 personnes de moyenne par match et c'est une salle de 5000 places. Pas besoin d'être abonné pour être sûr d'avoir une place, contrairement à BL. Si vous cherchez une guerre de chiffres...
-
- Sophomore
Obi-Wan a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 17:20J'ai souvenir d'être allé voir un match de foot,St Etienne Auxerre,à Geoffroy Guichard. J'étais au milieu de supporters Stéphanois. Ça ne m'a absolument pas gêné. Le bruit, il y en avait en permanence et beaucoup. A l'ouverture du score pour St Etienne,il vallait mieux avoir des boules quies. Il y en a eu beaucoup moins à l'égalisation Auxerroise. Je dirai même qu'il n'y en a qu'un qui s'est levé bras au ciel au milieu des Stéphanois. Je tiens à dire que je n'ai pas été agressé pour autant. C'était à l'époque où on pouvait aller voir un match sans craindre de se faire taper sur la gueule. Tout ça pour dire que je n'ai absolument rien contre le bruit dans une salle. D'ailleurs,on entend souvent les animateurs hurler dans leur micro "faites du bruit..."abd31 a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 16:03
Il est vrai que se retrouver à côté d’un groupe de supporters sans en faire partie, et d’autant plus quand il s’agit de l’équipe adverse, peut devenir agaçant pendant un match. Mais cela fait partie de l’expérience sportive, dans n’importe quelle salle et pour n’importe quel sport collectif.
![]()
-
- Sophomore
Comparer une salle et un stade ça n a rien a voir.
-
- All Star
CHARLEVILLE vs BMLA
Defaite du BMLA annoncée !!!
18h45: celles et ceux qui ne connaissent pas LFB pense a un match a suspens
19h00: le pseudi suspens devrait avorir courtt
19h15: Suspens FNI le BMLA comme CHARNAY her sera a 10 pts derriere et si les File de Charlevile n'rrive pus a inscire de point e sFille deu BMLA multipieront els perdte de balle et le smauais choix u shoot !!
Voili voilopa comment el BMLA iimpreiale magifique a Villeuve lors d ela deneeire journée ne connaitra abosulement pas la meme issue !!
Tant meixu pour l es Fille de cHarlevilel on va enfin avoir droit a une Athlttique Ornella BANKOLE comme on aimerait la voir plus souvent !!!
Tiffy sera quand ea elle pas oublier dan sla peinture.
armelle degaineenra de magnfique three pointer
Coline justifiera son titre de meilelru passeuse d ela LFB
Sara nopus fera un match accopli sur tout le splan deense, agreissivité en attaue threre pointer bref une grnad e Sara made in Internationale
Noamie fera valoir son phisqye
Et Lea et Oderah rappelrons au fand e basket Feminin tout leur talent qu'elle peuvent avoir !!
*
Pas de chance pour le minsisucle Valery Demorry 1m62 qui sera aussi minsucule sur se schoix sur c ematch !!!
Bon atch a toute et tous -)
19h15: Suspens FNI le BMLA comme CHARNAY her sera a 10 pts derriere et si les File de Charlevile n'rrive pus a inscire de point e sFille deu BMLA multipieront els perdte de balle et le smauais choix u shoot !!
Voili voilopa comment el BMLA iimpreiale magifique a Villeuve lors d ela deneeire journée ne connaitra abosulement pas la meme issue !!
Tant meixu pour l es Fille de cHarlevilel on va enfin avoir droit a une Athlttique Ornella BANKOLE comme on aimerait la voir plus souvent !!!
Tiffy sera quand ea elle pas oublier dan sla peinture.
armelle degaineenra de magnfique three pointer
Coline justifiera son titre de meilelru passeuse d ela LFB
Sara nopus fera un match accopli sur tout le splan deense, agreissivité en attaue threre pointer bref une grnad e Sara made in Internationale
Noamie fera valoir son phisqye
Et Lea et Oderah rappelrons au fand e basket Feminin tout leur talent qu'elle peuvent avoir !!
*
Pas de chance pour le minsisucle Valery Demorry 1m62 qui sera aussi minsucule sur se schoix sur c ematch !!!
Bon atch a toute et tous -)
-
- All Star
precise aussi aque LFB n'a en rien participer au preveix sur le site de la LFB : "c'est une mission BINE difficile ...." !!!!
-
- All Star
La vache les Filel seule en contre atatque a 2 vs 1 elle arirvenet a perdre la balle !!!
12-10 a 18h55 LFB va encore avoir raison -)
12-10 a 18h55 LFB va encore avoir raison -)
-
- All Star
Bouuf LFB s'st TROMPER !!!! CHARLEVILLE 16 -10 BMLA 18h58lfb a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 18:38 CHARLEVILLE vs BMLA
Le suspesn est fiie dès 18h58 alros que LFB avait ditq u'a 19 h le suspen enfin seddo suspens dserait rpesnet !!!
-
- All Star
N'emepche il ont bein reagit le geneeux sponsor du sport Francais car la sur ce smatch de Vendredi il ont reboncer de propsoer de soffre sur les thee pointer de sequipe et poru cause pusisuq'il etait evident que le BMLA seriat en echec total sur els shoot voir le BMLA faire mins dde 7.5 hrre pointer etait un KDO mais cela n'a donc pas été propsoerr car visiblement il n'y a aps que LFB qui savait que els Gazeellle alaient etre mega mlaldroue et que le coach n'allait pas savoir coacher ses Fille !!!
-
- All Star
CHARLEVILLE 18-10 BMLA QT1
surpes Fini dès le 1er QT enfin pur ceux qui ne conanse pas LFB !!!
Dommage pour le spzeecatcle que nous ne pussiosn pas voir au moins de smatch avec un minum de suspens !!
Domage car en plus Valery a la chanc ed'voir de sFiled d qualité mais bon c'est comme ca et ca sera pas autremen,t -)
surpes Fini dès le 1er QT enfin pur ceux qui ne conanse pas LFB !!!
Dommage pour le spzeecatcle que nous ne pussiosn pas voir au moins de smatch avec un minum de suspens !!
Domage car en plus Valery a la chanc ed'voir de sFiled d qualité mais bon c'est comme ca et ca sera pas autremen,t -)
-
- Hall Of Famer
Je connais les deux et c'est le même ressenti
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
- Sophomore
Suis abonné a bl et au rugby, rien a voir, mais alors rien a voir.
-
- Hall Of Famer
On a le droit de dire que c'est un peu la merdasse ces playoffs aller-retour avec soi-disant l'avantage du terrain ? Parce que si t'en prends 30 à l'extérieur, même si le retour est chez toi, ça part moyen quand même 

-
- All Star
Entièrement d'accord avec ça. Avec cette formule l'avantage du terrain est minime. Il faut revenir au format précédent - au moins avec match1, match2 et belle.