BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2024-2025
Gonflées les déclarations d'Hamid Mesbah sur le public quimpérois dans le télégramme aujourd'hui. Avant son arrivée au club Gloaguen était une salle à la fois familiale et chaude, qui faisait le plein la plupart du temps. Les derbys contre l'Etendard dans cette salle dans les années 2000 sont mes meilleurs souvenirs de sport en Finistère.
C'est lui tout seul qui a rendu cette salle souvent insipide depuis quelques saisons et qui dissuade une partie du public d'y aller régulièrement.
Les matchs à fort enjeu ont rarement réussi au club ces dernières années, croisons les doigts pour que cela se passe bien ce soir. Allez l'ujap!
C'est lui tout seul qui a rendu cette salle souvent insipide depuis quelques saisons et qui dissuade une partie du public d'y aller régulièrement.
Les matchs à fort enjeu ont rarement réussi au club ces dernières années, croisons les doigts pour que cela se passe bien ce soir. Allez l'ujap!
-
- Hall Of Famer
+ 100 c'est clair , priorité aux VIP ...parquage de certains dans un coin de la salle au lieu d'être derrière une raquette... 

-
- Hall Of Famer
Salut you_sef , ça faisait un bail . Il raconte quoi Hamid Mesbah dans la presse ? ( cet usurpateur opportuniste argentéyous_sef a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 12:26 Gonflées les déclarations d'Hamid Mesbah sur le public quimpérois dans le télégramme aujourd'hui. Avant son arrivée au club Gloaguen était une salle à la fois familiale et chaude, qui faisait le plein la plupart du temps. Les derbys contre l'Etendard dans cette salle dans les années 2000 sont mes meilleurs souvenirs de sport en Finistère.

Modifié en dernier par mick29 le ven. 18 avr. 2025 13:11, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Salut les Beliers !!!
Gros gros match ce soir.....une finale du championnat avant l'heure avec une montée en ligne de mire pour le vainqueur
Bon match à vous et aussi aux supporters du Havre.
Je n'oublie pas qu'ils ne sont pas monté il y a quelques années à cause de nous lors d'une finale en 3 matchs mémorables lors de notre accession en Pro B.
(SQBB)
Que le meilleur gagne !
Pas de retransmission vidéo pour un tel choc ?
Dommage.
Gros gros match ce soir.....une finale du championnat avant l'heure avec une montée en ligne de mire pour le vainqueur
Je n'oublie pas qu'ils ne sont pas monté il y a quelques années à cause de nous lors d'une finale en 3 matchs mémorables lors de notre accession en Pro B.
(SQBB)
Que le meilleur gagne !
Dommage.
-
- Franchise Player
si sur Facebook de l'ujap
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Allez le SQBB, je vous souhaite les plays-offsdreamgaiden a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 18:25 Salut les Beliers !!!
(SQBB)
Que le meilleur gagne !
Dommage.

-
- Hall Of Famer
si victoire ce soir un énorme pas sera fait pour la montée , attention à Cayol qui nous avait beaucoup de mal à l'aller.Sur le facebook du Havre il est annoncé environ 100 supporters à Quimper entre le car et les voitures perso donc faut que les locaux encouragent dès le début du match son équipe....espérons que notre adresse soit au rv et peut être la présence de Wallez ?
-
- All Star
Notre breton Julien Mahé nous quitte en fin de saison mickmick29 a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 19:10Allez le SQBB, je vous souhaite les plays-offsdreamgaiden a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 18:25 Salut les Beliers !!!
(SQBB)
Que le meilleur gagne !
Dommage..
Sans doute vers Nanterre
Bonne chance pour ce soir !
Je vais regarder ce gros match en toute fin de soirée.
-
- Hall Of Famer
Julien Mahé quel super coachdreamgaiden a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 19:18Notre breton Julien Mahé nous quitte en fin de saison mickmick29 a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 19:10Allez le SQBB, je vous souhaite les plays-offsdreamgaiden a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 18:25 Salut les Beliers !!!
(SQBB)
Que le meilleur gagne !
Dommage..
Sans doute vers Nanterre
Bonne chance pour ce soir !
Je vais regarder ce gros match en toute fin de soirée.

-
- Hall Of Famer
Première mi-temps poussive des béliers . 3/14 à 3 points à 21 % de réussite . On rate un paquet de paniers faciles proche de l'arceau . Plutot inquiétant pour la seconde période
. Les joueurs semblent écrasés par l'évènement .

-
- Hall Of Famer
Impardonnable. On a une équipe en carton qui ne supporte pas la pression.
.

-
- All Star
On revient de trop loin
Trop de mauvais choix et pas de réussite
Les playoffs vont être dur ...
Burrell thevenard impardonnable pour des gars comme eux
Pression sur le havre qui peut se faire doublé par challans a la dernière journée.
Trop de mauvais choix et pas de réussite
Les playoffs vont être dur ...
Burrell thevenard impardonnable pour des gars comme eux
Pression sur le havre qui peut se faire doublé par challans a la dernière journée.
Modifié en dernier par Clemgo20 le ven. 18 avr. 2025 22:36, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
oui je suis d'accord avec toi mike,même quand on revient on prend des paniers faciles avec souvent les mêmes actions.....des joueurs pas à la hauteur de l'enjeu comme Burrell,Dumortier et le ponpon c'est Thevenard 0 pts avec 0/2 à 2pts 0/4 à 3 pts et 0/2 aux LF !!!! il nous bouffe la feuille à lui tout seul , du coup pourquoi c'est lui qui shoote dans les dernières 11 sec pour la gagne ? aussi pourquoi Wallez ne rentre pas dans le dernier 1/4 temps il largement au dessus de Milo ? comme l'an passé on a certains joueurs qui ne supportent pas la pression....grosse pressing de l'adversaire surtout sur Abrams....malgré tout on avait les moyens de gagner ce match et à chaque fois que l'on revient c'est la même chose ...paniers faciles