[LIMOGES CSP] 24-25 :9V-19D Déplacement en Bourgogne samedi : on va déguster !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 24-25 :9V-16D. Avec un moteur 2T, le CSP l'emporte à La Rochelle. Maintien pas loin.

Message par Jaco11 »

qrz78 a écrit : mer. 16 avr. 2025 18:59 Je me contrefous de ce que pensent et font les UG, en bien comme en mal, individuellement ou collectivement.
Et j'espère qu'ils en ont autant à mon service dans l'hypothèse où ils s'intéresseraient à moi.
Réponse claire ! :wink:

Merci pour les réponses ...

Autre question : A partir de quand vous êtes exproprié (je précise que je taquine la au cas ou ...) de votre salle ? Des cet été ??
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 24-25 :9V-16D. Avec un moteur 2T, le CSP l'emporte à La Rochelle. Maintien pas loin.

Message par Jaco11 »

Je suis très triste ce soir ... Un "ami" s'en est allé ... :shock: :cry: :cry:
Je l'avais rencontré en 2010 pour la Finale puis revu quelques fois , on discutait régulièrement via facede book ... Ca avait "matché" entre nous ...
Putain de merdeeeeeeeeeeeee ...

Tu vas me manquer mon poto ...

RIP
Goelands GOOOOOOO !!!!
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Jaco11 a écrit : jeu. 17 avr. 2025 19:40 Je suis très triste ce soir ... Un "ami" s'en est allé ... :shock: :cry: :cry:
Je l'avais rencontré en 2010 pour la Finale puis revu quelques fois , on discutait régulièrement via facede book ... Ca avait "matché" entre nous ...

RIP
Je viens de voir ça sur le live...les souvenirs remontent vite de cette époque enflamée sur le forum. :(
Avec sa passion, ses excès, on tenait là une parfaite définition du supporter limougeaud.
Pensée à ses proches.
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Jaco11 a écrit : jeu. 17 avr. 2025 19:40 Je suis très triste ce soir ... Un "ami" s'en est allé ... :shock: :cry: :cry:

RIP
Est-ce indiscret de savoir qui c'est car, hormis mon "gamin" limougeaud pur souche, j'ai aussi un ami au CSP qui intervenait ici et dont je n'ai aucune nouvelle depuis pas mal de temps. Si trop indiscret en MP s'il te plait :wink:
qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 24-25 :9V-16D. Victoire attendue contre le BCM ? Non, juste possible ....

Message par qrz78 »

Pas de Chassang pour le match contre le BCM.
Brown63
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 24-25 :9V-16D. Victoire attendue contre le BCM ? Non, juste possible ....

Message par Brown63 »

qrz78 a écrit : ven. 18 avr. 2025 10:36 Pas de Chassang pour le match contre le BCM.
C'est quand même très frustrant.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Dans la logique de ce qui avait été annoncé, "au moins 6 semaines"
Pas sûr qu'on le revoit d'ici la fin de saison
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Pierre de a écrit : jeu. 17 avr. 2025 15:07 Un nouveau D. E pour le club :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... _14673979/
Profil recherché par Peluhet, il semble avoir un certain nombre de cordes à son arc pour la mission confiée et dans ce genre de recrutement, l'expérience bordelaise a dû être disséquée à la loupe
On verra ce qu'il est capable de réaliser sur place mais c'est un profil atypique par rapport à tous ses prédécesseurs (de mémoire, pas sûr que je les ai tous en tête), très orienté business
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

À noter ,ce soir : Nancy - le Portel , match tout aussi important ,pour nous , que le notre contre le BCM.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

A moins d'un grave moment d'égarement, si le CSP gagne demain soir, la messe sera quasiment dite pour le maintien.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

En fait, même un 0/4 final le maintiendrait le CSP car un 4/4 du Portel en enchainant Cholet, à Bourg et à Paris paraît plus qu'improbable
Et, faut-il le dire, même un 3/4 sachant que le dernier match face à Nanterre parait plus accessible
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Au delà de se maintenir ,je pense que ce serait bien de finir la saison le mieux possible. Des matchs ,on ne peut pas dire qu'on en ait gagné beaucoup , cette saison : à peine 1/3 ! Alors ,si on pouvait en grappiller encore un ou deux ( allez , soyons fous :3 ) , ça mettrait un peu de beurre dans les épinards ,et puis c'est toujours agréable de voir notre équipe gagner des matchs , même si ça " ne compte plus ".
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Ce n'est pas tant les victoires que j'attends après le match de ce soir, c'est qu'on essaye des choses avec ce groupe face à des équipes de niveau supérieur pour voir ce qu'il peut donner la saison prochaine puisque question contrats il devrait être conservé à 60% environ
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

@Visiteur : oui , aussi. Mais si le groupe est conservé à 60% , qu'en sera t'il du staff ? Cette fin de saison peut elle préparer la prochaine ? Ça dépendra de quel coach ,sera aux manettes .
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

faut déjà voir comment l'actuel termine la saison au-delà du fait qu'il aura, pour partie, tenu l'objectif défini

Je dis pour partie, parce que si effectivement Le Portel ne rattrape plus le CSP, Dupraz aura été éconduit alors que sous sa direction le club n'avait pas été non plus en situation d'être reléguable S'il se maintient, il aura donc aussi eu sa part dans ce résultat
Répondre