Réponse claire !

Merci pour les réponses ...
Autre question : A partir de quand vous êtes exproprié (je précise que je taquine la au cas ou ...) de votre salle ? Des cet été ??
Modérateur : Modérateurs Pro A
Réponse claire !
Je viens de voir ça sur le live...les souvenirs remontent vite de cette époque enflamée sur le forum.Jaco11 a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 19:40 Je suis très triste ce soir ... Un "ami" s'en est allé ...![]()
![]()
![]()
Je l'avais rencontré en 2010 pour la Finale puis revu quelques fois , on discutait régulièrement via facede book ... Ca avait "matché" entre nous ...
Putain de merdeeeeeeeeeeeee ...
Tu vas me manquer mon poto ...
RIP
Est-ce indiscret de savoir qui c'est car, hormis mon "gamin" limougeaud pur souche, j'ai aussi un ami au CSP qui intervenait ici et dont je n'ai aucune nouvelle depuis pas mal de temps. Si trop indiscret en MP s'il te plaitJaco11 a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 19:40 Je suis très triste ce soir ... Un "ami" s'en est allé ...![]()
![]()
![]()
Je l'avais rencontré en 2010 pour la Finale puis revu quelques fois , on discutait régulièrement via facede book ... Ca avait "matché" entre nous ...
Putain de merdeeeeeeeeeeeee ...
Tu vas me manquer mon poto ...
RIP
C'est quand même très frustrant.
Profil recherché par Peluhet, il semble avoir un certain nombre de cordes à son arc pour la mission confiée et dans ce genre de recrutement, l'expérience bordelaise a dû être disséquée à la loupePierre de a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 15:07 Un nouveau D. E pour le club :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... _14673979/