LIGUE 2 SAISON 2024/2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Franchise Player
Re: LIGUE 2 SAISON 2024/2025
Toulouse finit à +13 et a quasi un pied en 1/2 : 60-47 contre Nice
-
- All Star
-
- Sophomore
Pour une fois, je me suis fait une soirée LF2 :
Nice a fait une première mi temps correcte avant que Toulouse ne resserre La Défense. C’est plus le secteur extérieur toulousain qui est solide en attaque que la raquette, je trouve.
Mondeville a mené tout le match (l’écart est monté à +20), Batey a sorti une grosse prestation beaucoup de joueuses ont apporté notamment la prometteuse Perdriau. Si Mondeville est prenable, eh bien Feytiat aussi
la preuve que ces playoffs sont un nouveau championnat !
Alençon a mené presque tout le match et peut s’en vouloir mais Voiron a mieux géré les 2 dernières minutes avec une Mantelin retrouvant son adresse à 3 pts au meilleur moment.
Le match Montbrison-La Tronche Meylan m’a paru plus décousu. J’adore le jeu de Nukiya Mayo, un poste 4 moderne qui crée ses propres shoots
j’espère la voir évoluer en WLB.
Nice a fait une première mi temps correcte avant que Toulouse ne resserre La Défense. C’est plus le secteur extérieur toulousain qui est solide en attaque que la raquette, je trouve.
Mondeville a mené tout le match (l’écart est monté à +20), Batey a sorti une grosse prestation beaucoup de joueuses ont apporté notamment la prometteuse Perdriau. Si Mondeville est prenable, eh bien Feytiat aussi
Alençon a mené presque tout le match et peut s’en vouloir mais Voiron a mieux géré les 2 dernières minutes avec une Mantelin retrouvant son adresse à 3 pts au meilleur moment.
Le match Montbrison-La Tronche Meylan m’a paru plus décousu. J’adore le jeu de Nukiya Mayo, un poste 4 moderne qui crée ses propres shoots
-
- All Star
A la mi-temps de chaque match, on se dirige vers des belles pour tous les quarts de finale.
Bingo pour pour La Tronche Meylan en récupérant Diankeba Guirassy et Léna Monasse avant les playoffs.
update : 3 belles et Toulouse qualifié.
Le livestats de Nice-Toulouse s'arrête à 52-36 et 9 minutes 30 à jouer. Victoire 58-60 des toulousaines.
Nice a encore joué sans Fatoumata Touré.
Bingo pour pour La Tronche Meylan en récupérant Diankeba Guirassy et Léna Monasse avant les playoffs.
update : 3 belles et Toulouse qualifié.
Le livestats de Nice-Toulouse s'arrête à 52-36 et 9 minutes 30 à jouer. Victoire 58-60 des toulousaines.
Nice a encore joué sans Fatoumata Touré.
Modifié en dernier par jo60M le mer. 16 avr. 2025 22:31, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Belle sur 3 matchs, sauf pour Toulouse qui a remonté 16 pts et s'est
imposé à Nice. Les Toulousaines sont en 1/2.
-
- Sophomore
Toulouse confirme son statut de net favori à la montée.
Dommage pour Mondeville qui après une belle première mi temps à Feytiat, menant de 12 pts a progressivement vu Feytiat revenir puis passer devant. Les diablesses, très adroites à 3 pts (52% !) ont bien joué le coup avec un sacré public et une fanfare endiablée !
Je découvre des retransmissions de qualité en LF2, meilleures que certaines en WBL (quand certains clubs s’abstiennent même de retransmettre)
Dommage pour Mondeville qui après une belle première mi temps à Feytiat, menant de 12 pts a progressivement vu Feytiat revenir puis passer devant. Les diablesses, très adroites à 3 pts (52% !) ont bien joué le coup avec un sacré public et une fanfare endiablée !
Je découvre des retransmissions de qualité en LF2, meilleures que certaines en WBL (quand certains clubs s’abstiennent même de retransmettre)
-
- Rookie
Incroyable cette défaite de Nice qui a mené jusque +16 il me semble.... pb coaching ?drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 21:54Belle sur 3 matchs, sauf pour Toulouse qui a remonté 16 pts et s'est
imposé à Nice. Les Toulousaines sont en 1/2.
-
- Franchise Player
Certains shoots à 3 points étaient autant inutiles que précipités (voire désespérés..) à Nice hier…
Il fallait plutôt manger le chrono …mais La Défense agressive de Toulouse et les innombrables pertes de balle n’incitaient peut-être pas trop les locales à le faire ..
Donc je ne sais pas si c’est le coaching qui a péché ou la réalisation..
En tout cas .. jeu plutôt brouillon voire amateur (et je les soutiens pourtant ) et très axé sur le shoot lointain sans beaucoup de réussite, hélas .
Vraiment dommage de ne pas avoir arraché une belle comme l’an passé face à Aulnoye mais bravo à Toulouse pour cette belle remontée.
Il fallait plutôt manger le chrono …mais La Défense agressive de Toulouse et les innombrables pertes de balle n’incitaient peut-être pas trop les locales à le faire ..
Donc je ne sais pas si c’est le coaching qui a péché ou la réalisation..
En tout cas .. jeu plutôt brouillon voire amateur (et je les soutiens pourtant ) et très axé sur le shoot lointain sans beaucoup de réussite, hélas .
Vraiment dommage de ne pas avoir arraché une belle comme l’an passé face à Aulnoye mais bravo à Toulouse pour cette belle remontée.
-
- Sophomore
Très beau match hier soir à Feytiat avec des facteurs X qui changent à chaque rencontre, des joueuses différentes qui brillent à chaque partie . J'ai adoré la prestation de Tiphaine Zinai. Dèsormais place aux belles pour 6 équipes . Le pronostic va à mon avis aux équipes qui reçoivent, depuis le début des play off, 7 rencontres sur 8 ont été remportées par celles qui recevaient, et encore Toulouse l'a emporté miraculeusement. Mais, une surprise est toujours possible, tellement les équipes sont proches cette saison
-
- All Star
Toulouse (1) - Mondeville (4) en demi finale.
-
- Sophomore
Victoire indiscutable de Mondeville, j'avoue ne pas comprendre le non match de Feytiat, idem à samedi dernier, un gros éclat pour commencer puis pas d'adresse et les joueuses majeures absentes à l'image de Zimmerman . Cela n'enlève en rien le beau parcours de Feytiat cette saison qui nous a fait vibrer . A la saison prochaine
-
- Sophomore
Je pense que Feytiat a tout donné mercredi et que physiquement l'équipe est complètement cramée avec une rotation très limitée sur toute la saison mais bon on fait avec ses moyens, en face très gros match de Mondeville qui défiera Toulouse sans l'avantage du terrain.
-
- All Star
Montbrison (3) - Alençon (7) dans la deuxième demi finale.
-
- Franchise Player
Des pronos pour le 1er tour des 1/2 finales ?
Je me lance.
Victoire d'Alençon à Montbrison
Victoire de Toulouse contre Mondeville
Bon match mesdames. Régalez nous de superbes rencontres !
Et que les meilleures gagnent !
Je me lance.
Victoire d'Alençon à Montbrison
Victoire de Toulouse contre Mondeville
Bon match mesdames. Régalez nous de superbes rencontres !
Et que les meilleures gagnent !
-
- Sophomore
Victoire de Mondeville à Toulouse
Victoire de Montbrison contre Alençon
Victoire de Montbrison contre Alençon