[LIMOGES CSP] 24-25 :9V-20D Potion moyennement amère en Bourgogne, on terminera avec le SQBB !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 24-25 :9V-16D. Avec un moteur 2T, le CSP l'emporte à La Rochelle. Maintien pas loin.
A jamais les premiers des premiers en sport collectif !
-
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 24-25 :9V-16D. Avec un moteur 2T, le CSP l'emporte à La Rochelle. Maintien pas loin.
Pas un mot sur les "incidents" a la MT du match contre La Rochelle et du communiqué du club ???
Pas un mot non plus chez les ugs et le live (quoique un peu quand même mais pas trop car le live est tenu par les ug) ...
Pas un mot non plus chez les ugs et le live (quoique un peu quand même mais pas trop car le live est tenu par les ug) ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
Bravo

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Sophomore
Le live est tenu par les ug ? ah bon

Et si on en parle et on condamne également comme le club.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
-
- All Star
Si tu es au courant , c'est JUSTEMENT parce qu'on en a parlé sur CSP live , où tout le monde a été unanime pour condamner les faits.
Pour ceux qui ne sont pas au courant :
À la MT de la Rochelle - CSP , où le CSP avait été ridicule pendant les 20 premières minutes , 2 ou 3 énergumènes , supporters de Limoges ,ont agressé verbalement ,le staff du CSP. ( 2 ou 3 ,sur la quarantaine qui avait fait le déplacement ). Après ça ,le club a fait un communiqué pour révéler les faits. Communiqué ,qui je le redis encore une fois ,a été repris sur notre forum et dont les forumeurs ont tous exprimé leur solidarité vis à vis du staff ( au moins pour cette affaire ).
-
- Hall Of Famer
Désolé je n'ai pas employé le "bon terme" ... Il n'est pas "tenu" par les ug mais il est "lié" a "beaublanc;com" , mes plus plates excuses

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
Ce qui m'intéresse c'est ce qu'en pense les forumeurs d'ici (Visiteur , Bagou , qrz , firebat , diego , yaya et autres ...) pas ceux du livePierre de a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 8:53Si tu es au courant , c'est JUSTEMENT parce qu'on en a parlé sur CSP live , où tout le monde a été unanime pour condamner les faits.
À la MT de la Rochelle - CSP , où le CSP avait été ridicule pendant les 20 premières minutes , 2 ou 3 énergumènes , supporters de Limoges ,ont agressé verbalement ,le staff du CSP. ( 2 ou 3 ,sur la quarantaine qui avait fait le déplacement ). Après ça ,le club a fait un communiqué pour révéler les faits. Communiqué ,qui je le redis encore une fois ,a été repris sur notre forum et dont les forumeurs ont tous exprimé leur solidarité vis à vis du staff ( au moins pour cette affaire ).

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
@jaco11: si ce que pensent les forumeurs de CSP Live ne t'intéresse pas , pourquoi y vas tu ( de ton propre aveu ) ? En tout cas , moi je condamne TOUS les comportements imbéciles , d'où qu'ils viennent . Après ,je ne suis pas le porte parole des limougeauds de Basketinforum => ils sont assez grands pour s'exprimer ,mais je serais TRÈS étonné que ceux que tu cites , cautionnement ce que , encore une fois 2 ou 3 , supporters du CSP ont fait à la Rochelle.
-
- Hall Of Famer
Qui a dit que ceux que je cites cautionnent ... Pas moi ! Justement loin de moi de penser ça ...Pierre de a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 18:28 @jaco11: si ce que pensent les forumeurs de CSP Live ne t'intéresse pas , pourquoi y vas tu ( de ton propre aveu ) ? En tout cas , moi je condamne TOUS les comportements imbéciles , d'où qu'ils viennent . Après ,je ne suis pas le porte parole des limougeauds de Basketinforum => ils sont assez grands pour s'exprimer ,mais je serais TRÈS étonné que ceux que tu cites , cautionnement ce que , encore une fois 2 ou 3 , supporters du CSP ont fait à la Rochelle.
J'ai pas dit que les avis des forumeurs (quoique certains m'intéresse pas) du live m'intéresse pas , je les ai lu ... Quand je poste ici c'est pour avoir l'avis d'ici , pas du live

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
@jaco11: alors ,je pense que leur avis ,ils vont te le donner.
-
- All Star
Je me contrefous de ce que pensent et font les UG, en bien comme en mal, individuellement ou collectivement.
Et j'espère qu'ils en ont autant à mon service dans l'hypothèse où ils s'intéresseraient à moi.
Et j'espère qu'ils en ont autant à mon service dans l'hypothèse où ils s'intéresseraient à moi.
-
- All Star
Des imbéciles, il y en a dans toutes les tribunes de France. Comme on a des tribunes un peu plus grandes que d'autres, ben ça se voit plus facilement...Jaco11 a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 18:15Ce qui m'intéresse c'est ce qu'en pense les forumeurs d'ici (Visiteur , Bagou , qrz , firebat , diego , yaya et autres ...) pas ceux du livePierre de a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 8:53Si tu es au courant , c'est JUSTEMENT parce qu'on en a parlé sur CSP live , où tout le monde a été unanime pour condamner les faits.
À la MT de la Rochelle - CSP , où le CSP avait été ridicule pendant les 20 premières minutes , 2 ou 3 énergumènes , supporters de Limoges ,ont agressé verbalement ,le staff du CSP. ( 2 ou 3 ,sur la quarantaine qui avait fait le déplacement ). Après ça ,le club a fait un communiqué pour révéler les faits. Communiqué ,qui je le redis encore une fois ,a été repris sur notre forum et dont les forumeurs ont tous exprimé leur solidarité vis à vis du staff ( au moins pour cette affaire ).![]()

Il doit y avoir ce genre de propos à Beaublanc dernièrement mais le Palais des Sports est grand et les gens plus loin du parquet par rapport à la salle de La Rochelle...
Cette victoire à La Rochelle va permettre de redonner de l'oxygène à tous les étages du club.
Maintenant, on va voir ce que donne la montée du 2ème étage de la fusée de L. Peluhet, en espérant qu'elle atteigne son objectif lune...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
- Hall Of Famer
ça paraît quand même beaucoup plus intéressant de s'attacher justement à discuter de l'étage 2 dont il semblerait qu'on ait commencé à parler par ailleurs, plutôt que de s'attarder sur les comportements de piliers de bistrots en goguette dans un port Suis pas sûr qu'il fallait leur faire cette pub
Sinon, il n'a jamais été question dans le projet de Péluhet d'Euroleague, juste de crédibiliser le club dans le Top 8 et sur la scène européenne chaque saison, ce qui venant d'où il vient est peut être finalement la Lune

-
- All Star
Pour moi l'objectif lune c'est effectivement de pérenniser le club dans le Top8 et aller en Coupe d'Europe tous les ans de par le fait.visiteur a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 23:28ça paraît quand même beaucoup plus intéressant de s'attacher justement à discuter de l'étage 2 dont il semblerait qu'on ait commencé à parler par ailleurs, plutôt que de s'attarder sur les comportements de piliers de bistrots en goguette dans un port Suis pas sûr qu'il fallait leur faire cette pub
Sinon, il n'a jamais été question dans le projet de Péluhet d'Euroleague, juste de crédibiliser le club dans le Top 8 et sur la scène européenne chaque saison, ce qui venant d'où il vient est peut être finalement la Lune![]()
Je pense qu'en continuant à mettre du professionnalisme à tous les étages du club, c'est un objectif atteignable à moyen terme.
Il va falloir surtout s'attacher à créer des recettes marketing/commerciales à même de compenser les pertes de billeterie lié au changement de salle pendant les travaux de Beaublanc.
Je trouve qu'on arrive dans une situation intéressante à observer et à analyser en tant que supporters. Il n'y a pas que le sportif dans la vie d'un club professionnel.
CSP : Club Sous Perfusion
-
- All Star