Je vous aviez annoncé du changement en cours début novembre.LebasketixdelaNAQ a écrit : ↑dim. 15 déc. 2024 21:33 Les résultats des Chartrons sont étonnement bons ces derniers temps. 2V et 2D sur les 4 derniers matchs mais 2 défaites de 4 pts chez les deux leaders de la poule. Il y a eu du changement dans l'effectif mis à part la blessure de Omerta ?
Après cette 10 ème journée, je pense miser sur Boulazac et Pessac pour la montée en R1. St Delphin sera dans le Top 4 avec Tulle. D'ailleurs la dernière journée de la phase aller verra s'opposer ces derniers. Ça promet d'être chaud chaud chaud.
Oradour finira bon dernier à mon humble avis.
Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Ces changements se mettent en place progressivement, et le travail paie. L’apport de 2 joueurs initialement en équipe 1 nous fait du bien, l’arrivée d’un jeune de 2,05m qui reviens au club après un passage de 2ans (si je dis pas de bêtise) au US… bref un ensemble qui nous aide à être plus compétitif.
Pour le moment nous n’arrivons pas à aligner tout le monde en même temps (blessure, absence, et partiel). J’espère que début janvier avec la réception de Brive nous serons au complet.
Concernant la montée, il faut regarder le calendrier, Boulazac a joué la quasi totalité de ses matchs à domicile, improbable, mais je pense que les déplacements vont être chauds !
Je mettrai un billet sur Pessac, talonné pas St Delphin (si ils proposent autre chose) et Boulazac (si les espoirs se déplacent), sinon pourquoi pas nous avec une assiduité certaine je pense qu’on peut jouer les troubles fait, au moins pour talonner…
Bonnes fêtes de fin d’année.