Et oui Girv, voilà ce que c'est de sous-estimer Charnay (5ème au lieu de 3ème) on se fait battre sur le poteau. Un classement sans les bonus écarts serait intéressant mais sans doute difficile à faire a posteriori. En tous les cas Bravo pour ce travail de toute une saison. Poursuis-tu pour les quarts et playdowns ? (tu n'as que 3 pts de retard et si Charnay est champion c'est possible)
pdj a écrit : ↑lun. 07 avr. 2025 5:15
Et oui Girv, voilà ce que c'est de sous-estimer Charnay (5ème au lieu de 3ème) on se fait battre sur le poteau. Un classement sans les bonus écarts serait intéressant mais sans doute difficile à faire a posteriori. En tous les cas Bravo pour ce travail de toute une saison. Poursuis-tu pour les quarts et playdowns ? (tu n'as que 3 pts de retard et si Charnay est champion c'est possible)
Le classement est définitif
Je sais pas trop comment faire pour gérer 2 "championnats" différents, avec des nombres de matches différents
Ma dégringolade au classement n'est pas si méchante que çà malgré ma non participation à la première partie des pronostics A mon avis, j'aurais terminé à la 5 ème ou 6 ème place sans cette étourderie . Sinon, je tiens surtout à remercier Girv pour ce concours super bien géré, de son ton temps consacré à ce sympathique concours des pronos.Et bravo au vainqueur Baptsm pour l'avoir remporté
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"