GOODGAME54 a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 10:02
Victoire de Champigneulles hors de ses bases !
Arbitrage scandaleux de mr Armand Achddou, qui inflige 2 techniques coup sur coup à un de mes joueurs. La 1ere justifié alors qu'il parle à un de ses coéquipiers de l'arbitrage et la 2eme alors qu'il veut des explications sur sa 1ere. Mr Achddou recule et lui demande d'avancer vers lui avec un geste de la main, le sifflet est mis à la bouche et 10 sec plus tard 2eme technique...
La justification des techniques sur la feuille est un tissu de mensonge car pour la 1ere il est indiqué que le joueur parle directement à l'arbitre et la 2eme qu'il fait un face à face en le menaçant !
Sans parler du rapport qui lui est infligé ensuite pour etre revenu avec l'équipe pour faire le cri de la victoire à la fin du match sans un mot aux joueurs ou arbitre.
Je ne parle pas non plus des agressions verbale que nous avons recu de la part de la responsable de salle entre le 3eme et 4eme quart temps car mon joueur exclu voulait qu'on lui rapporte son sac, ou de la table de marque qui nous dit "vous etes des cons" à la fin du match car certains de mes joueurs ont oubliés de venir serré la main de la table.
Ni même lors de la buvette ou un bénévole nous manque de respect et souhaite en decoudre avec un de mes joueurs qui lui a fait un doigt d'honneur pendant le match alors qu'il a passé son temps à l'insulté et ce moqué de lui pendant le match.
Laurent K j'ai refusé de signer ce rapport mensongé et je ferai un rapport à la ligue des ce jour.
AHAHAH c'est vrai tellement étonnant et surprenant que l'équipe de Champi soit dans ce genre d'affaire ...
Samedi c’est « jour de finale » à Charleville entre l’Etoile et Cormontreuil. Un appel aux supporters a été fait sur les réseaux et il me semble que Cormontreuil organise un bus. Difficile à pronostiquer mais je met une petite pièce sur les locaux qui auront à cœur de prendre leur revanche. Match intéressant à suivre.
Dans les autres rencontres : Muizon reçoit Betheny, avantage à l’AJB avec un Marlot on fire sur ces dernières rencontres. En bas de tableau Troyes et Charny peuvent s’imposer à domicile. Reims et Haut du Lièvre devraient prendre l’ascendant sur leurs adversaires.
GOODGAME54 a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 10:02
Victoire de Champigneulles hors de ses bases !
Arbitrage scandaleux de mr Armand Achddou, qui inflige 2 techniques coup sur coup à un de mes joueurs. La 1ere justifié alors qu'il parle à un de ses coéquipiers de l'arbitrage et la 2eme alors qu'il veut des explications sur sa 1ere. Mr Achddou recule et lui demande d'avancer vers lui avec un geste de la main, le sifflet est mis à la bouche et 10 sec plus tard 2eme technique...
La justification des techniques sur la feuille est un tissu de mensonge car pour la 1ere il est indiqué que le joueur parle directement à l'arbitre et la 2eme qu'il fait un face à face en le menaçant !
Sans parler du rapport qui lui est infligé ensuite pour etre revenu avec l'équipe pour faire le cri de la victoire à la fin du match sans un mot aux joueurs ou arbitre.
Je ne parle pas non plus des agressions verbale que nous avons recu de la part de la responsable de salle entre le 3eme et 4eme quart temps car mon joueur exclu voulait qu'on lui rapporte son sac, ou de la table de marque qui nous dit "vous etes des cons" à la fin du match car certains de mes joueurs ont oubliés de venir serré la main de la table.
Ni même lors de la buvette ou un bénévole nous manque de respect et souhaite en decoudre avec un de mes joueurs qui lui a fait un doigt d'honneur pendant le match alors qu'il a passé son temps à l'insulté et ce moqué de lui pendant le match.
Laurent K j'ai refusé de signer ce rapport mensongé et je ferai un rapport à la ligue des ce jour.
AHAHAH c'est vrai tellement étonnant et surprenant que l'équipe de Champi soit dans ce genre d'affaire ...
Il me semble que C.Boscus a écopé d’une faute technique le week-end dernier après avoir provoqué un joueur du HDL…
J'étais à Cormon - Muizon ce we, un peu déçu de cette équipe de l'accb qui a longtemps joué à se faire peur face à une équipe de Muizon assez séduisante
Je mets quand même une grosse pièce sur l'inverse de toi Sharper : victoire de l'ACCB, bien plus complet que les carolos à mon sens
En tout cas une victoire de l'étoile les enverrai quasiment en n3
Pas surpris de la technique de Boscus, joueur que je connais uniquement de cette année mais qui sait se faire remarquer..
MarneBasket a écrit : ↑jeu. 20 mars 2025 15:31
J'étais à Cormon - Muizon ce we, un peu déçu de cette équipe de l'accb qui a longtemps joué à se faire peur face à une équipe de Muizon assez séduisante
Je mets quand même une grosse pièce sur l'inverse de toi Sharper : victoire de l'ACCB, bien plus complet que les carolos à mon sens
Pas surpris de la technique de Boscus, joueur que je connais uniquement de cette année mais qui sait se faire remarquer..
Qui c'est Boscus ? L'ancien joueur de Champigneulles ?
Il s’agit bien de lui. Toujours joueur de Champigneulles. Toujours le même joueur detestable. Mais une crème en dehors de l’air de jeu.
Il s’agit bien de lui. Toujours joueur de Champigneulles. Toujours le même joueur detestable. Mais une crème en dehors de l’air de jeu.
Ah oui, bon joueur, mais une pleureuse comme on n'en fait plus.
Mais il a au moins 150 ans, non ?
Les carolos ne récupèrent pas le goal average mais il leur faudrait perdre 2 matchs et que Cormon soit impeccable pour l'emporter. A part un déplacement au HDL en dernière journée je ne vois pas dans le calendrier qui pourrait les faire tomber.
Quel nouvel échec pour Cormontreuil en tout cas ! Quel dommage pour des joueurs comme BERNARD ou LARCHER qui mériteraient de jouer en N3...
Coraline a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 23:29
Larcher est bien juste sur ce match pour prétendre au niveau supérieur, Bernard est par contre une très belle découverte!
Dur de juger sur un match
Larcher est un sacré leader pour cette équipe habituellement et il reste encore très jeune
Dans les autres rencontres Champigneulles s’impose à Reims de 6 points dans une ambiance électrique. Une disqualifiante avec rapport est à signaler. Bétheny continue sur sa lancée et remporte la rencontre face à Muizon. En bas de tableau : Saint-Dizier, Troyes et Charny s’inclinent respectivement face au HDL, Recy et Villers les Nancy.
Les cartons offensifs :
Diaby 32 points (6 tirs à 3 points)
Gassama 32 points (6 tirs à 3 points)
Gaillou Sakho 24 points (1 tir à 3 points)
Bernard 28 points (2 tirs à 3 points)
Girard 23 points (1 tir à 3 points)
Diouf 21 points (4 tirs à 3 points)
Mikeladze 21 points (3 tirs à 3 points)
Bellion 20 points
Modifié en dernier par Sharper0851 le mar. 25 mars 2025 9:12, modifié 1 fois.