Oui tu as raison j'ai juste précisé que je le préférerais le voir plutôt que Castano rien de plus d'ailleurs je ne connais même pas la durée de son contrat à Dijon.Spalding02 a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 20:24Moi aussi, mais dans l'état actuel, et avec les matchs à venir, on est loin de faire une CE la saison prochaine, surtout en jouant comme ça. Donc pourquoi il quitterait Dijon pour St Quentin !?dreamgaiden a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 19:58Ca ne semble pas le cas à Dijon j'avais lu des interviews de joueurs et pourtant c'était au moment où ils étaient au creux de la vague.bb4159 a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 17:21
Alors celle là... je l'avais pas vu venir... Legname apprécié de ses joueurs, faut en parler à Gravelines ou à Bourg vu comment ça s'est fini.
Ce qui ne remet absolument pas en question ses qualités techniques et tactiques mais pour l'humain j'ai plus de doutes.
Tu as peut être vu qu'il defoncait Gavin Ware dans la presse le qualifiant de "touriste qui devrait apprendre à courir"
Mais ça ce sont des tactiques de coaching que Mahé a également déjà utilisé.
D'ailleurs à ce que je sache Ware est toujours à Dijon, c'était pourtant facile de le couper vu son statut US..... preuve que, quoique tu puisses en penser il fait preuve d'un certain attachement à ses joueurs.
Pour Gravelines ou Bourg c'est une situation maintes fois vu et revu....mauvaise saison mauvais résultats et tu perds le vestiaire....les coachs qui n'ont pas connu ça doivent être rares dans le circuit pro y compris les meilleurs.
En tout cas comme je l'ai écris moi ce coach sur le banc du Sqbb je signe, mais ce n'est que mon avis.
Mahé, s'il part, je le vois bien emmener Dominique dans ses bagages.
En tout cas je ne sais pas ce que tu en penses mais là franchement à chaque fois qu'on joue des matchs de reprise on y arrive pas.
Ce soir on est au moins 2 crans en dessous de Nanterre.
Et je ne te dis pas offensivement....une bouillie de basket.