[ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
essm77
All Star

Re: [ESSM LE PORTEL] 2024/2025 : Intersaison

Message par essm77 »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 20 mars 2025 21:16 Si vous pouvez recruter Vila faut vraiment souhaiter que vous vous maintenez en fin de saison !
C'est apparemment la condition sine qua non pour qu'il signe.
essm77
All Star

Message par essm77 »

aur20100 a écrit : jeu. 20 mars 2025 20:19
essm77 a écrit : jeu. 20 mars 2025 19:00
aur20100 a écrit : jeu. 20 mars 2025 18:46

Bin oui c'est le moment de faire des affaires pour les joueurs.
La seule façon de jouer pour quelqu'un qui aurait été coupé c'est de baisser ses prétentions salariales... et avec la réglementation, l'accès à la BE est compliqué ! (Je ne connais pas la réglementation des autres pays). Donc un spot même dans un club mal classé peut être intéressant.

Pour les coachs c'est quoi les noms qui circulent ?
Je suis d'accord avec toi. Je regrette juste la vision binaire, fatigante et peu réfléchie de situations concernant notre club par des supporters de celui-ci.

J'ai entendu parler de Vila et que c'était plutôt bien avancé. Reste à savoir si cela se fera en cas de maintien ou même si cela se fera tout court. Les revenus dont j'ai entendu parler correspondent en tout cas à ceux qu'il gagnait à Cholet et cela vient de quelqu'un du milieu.
Franchement, j'y avais pensé tout de suite.
Il a fait des miracles à cholet qui n'avait pas un gros budget non plus. Ça paraît être le candidat parfait ! L'expérience strasbourgeoise l'a peut être un peu calmé sur ses ambitions...
A ce stade il doit prendre la temperature dans les differents clubs. Et je ne serais pas surpris qu'il attende quelques garanties sur le budget de l'an prochain, de même que je ne suis pas du tout certain qu'il aille en pro B.

A ce sujet j'avais prévu d'être là pour le derby mais malheureusement j'ai dû annuler. J'ai l'impression que ça sera un tournant, un match clé avec le même enjeu pour les deux clubs.
On y verra encore plus clair au niveau du classement après les deux prochaines journées. On connaît l'ESSM, elle peut très bien étonner comme décevoir (c'est même plus souvent le cas) pendant que Gravelines est dans une très mauvaise dynamique mais souvent dans ses matchs malgré les défaites.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

essm77 a écrit : jeu. 20 mars 2025 22:41
MatthieuditTP a écrit : jeu. 20 mars 2025 21:16 Si vous pouvez recruter Vila faut vraiment souhaiter que vous vous maintenez en fin de saison !
C'est apparemment la condition sine qua non pour qu'il signe.
Ça paraît logique oui !
aur20100
All Star

Message par aur20100 »

essm77 a écrit : jeu. 20 mars 2025 22:43
aur20100 a écrit : jeu. 20 mars 2025 20:19
essm77 a écrit : jeu. 20 mars 2025 19:00

Je suis d'accord avec toi. Je regrette juste la vision binaire, fatigante et peu réfléchie de situations concernant notre club par des supporters de celui-ci.

J'ai entendu parler de Vila et que c'était plutôt bien avancé. Reste à savoir si cela se fera en cas de maintien ou même si cela se fera tout court. Les revenus dont j'ai entendu parler correspondent en tout cas à ceux qu'il gagnait à Cholet et cela vient de quelqu'un du milieu.
Franchement, j'y avais pensé tout de suite.
Il a fait des miracles à cholet qui n'avait pas un gros budget non plus. Ça paraît être le candidat parfait ! L'expérience strasbourgeoise l'a peut être un peu calmé sur ses ambitions...
A ce stade il doit prendre la temperature dans les differents clubs. Et je ne serais pas surpris qu'il attende quelques garanties sur le budget de l'an prochain, de même que je ne suis pas du tout certain qu'il aille en pro B.

A ce sujet j'avais prévu d'être là pour le derby mais malheureusement j'ai dû annuler. J'ai l'impression que ça sera un tournant, un match clé avec le même enjeu pour les deux clubs.
On y verra encore plus clair au niveau du classement après les deux prochaines journées. On connaît l'ESSM, elle peut très bien étonner comme décevoir (c'est même plus souvent le cas) pendant que Gravelines est dans une très mauvaise dynamique mais souvent dans ses matchs malgré les défaites.
Je suis un peu perplexe car nous ne sommes jamais à la rue dans nos défaites effectivement. Pour autant jamais en position de les gagner non plus. Le coach est serein alors qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?!

Je n'ai pas suivi vos matchs dernièrement, mais oui on a l'habitude à ce qu'a un moment les choses prennent formes pour bien terminer la saison...

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un derby où les deux clubs jouent avec le même enjeu.
Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir venir.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Essm@
Sophomore

Message par Essm@ »

Gholston et Konaté incertain, Burns out (sans jeu de mot). Dommage pour un match aussi important.
Au moins les petits jeunes vont jouer.
essm77
All Star

Message par essm77 »

Match ce soir à Chalon où nous n'avons jamais gagné (ni même jamais été proche de gagner). On ne devrait plus bouger de place au classement à mon avis quand on regarde notre saison et le calendrier qui arrive, pensée apuyée par les propos récents du coach dans la VDN. Konaté et Gholston blessés et/ou absents: à moins d'une immense surprise, on ne devrait pas gagner pour la première fois au Colisée ce soir. "Bon" match à tous !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

essm77 a écrit : sam. 22 mars 2025 19:18 Match ce soir à Chalon où nous n'avons jamais gagné (ni même jamais été proche de gagner). On ne devrait plus bouger de place au classement à mon avis quand on regarde notre saison et le calendrier qui arrive, pensée apuyée par les propos récents du coach dans la VDN. Konaté et Gholston blessés et/ou absents: à moins d'une immense surprise, on ne devrait pas gagner pour la première fois au Colisée ce soir. "Bon" match à tous !
Bah grosse surprise, les deux s'échauffent..
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
essm77
All Star

Message par essm77 »

jey71 a écrit : sam. 22 mars 2025 19:33
essm77 a écrit : sam. 22 mars 2025 19:18 Match ce soir à Chalon où nous n'avons jamais gagné (ni même jamais été proche de gagner). On ne devrait plus bouger de place au classement à mon avis quand on regarde notre saison et le calendrier qui arrive, pensée apuyée par les propos récents du coach dans la VDN. Konaté et Gholston blessés et/ou absents: à moins d'une immense surprise, on ne devrait pas gagner pour la première fois au Colisée ce soir. "Bon" match à tous !
À voir la forme de ceux-ci ce soir. Sinon, bravo pour votre dynamique depuis l'arrivée de Delord. Ça gagne et ça joue bien !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

essm77 a écrit : sam. 22 mars 2025 19:56
jey71 a écrit : sam. 22 mars 2025 19:33
À voir la forme de ceux-ci ce soir. Sinon, bravo pour votre dynamique depuis l'arrivée de Delord. Ça gagne et ça joue bien !
Merci 👍
Gholston semble effectivement gêné dans ses déplacements quand même
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Zay-ESSM
Franchise Player

Message par Zay-ESSM »

Plus personne n’est concerné et n’a envie de gagner. Quelle tristesse…
essm77
All Star

Message par essm77 »

À quoi doit-on s'attendre après ce début de prestation insipide ? Ils vont se remettre à courir en milieu de quatrième quart-temps pour réduire l'écart à dix points comme contre Limoges ?
Essm@
Sophomore

Message par Essm@ »

Cette équipe n’a plus envie c’est flagrant, coach inclus
Les joueurs ont-ils lâchés le coach ?
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

Vu la prestation d hier soir , on a le niveau d une équipe moyenne de pro b , , les barrages j y crois pas du tout , un retour en pro b , un nouveau coach, refedelise le public , ça sera mieux pour le club
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Essm@ a écrit : sam. 22 mars 2025 21:50 Cette équipe n’a plus envie c’est flagrant, coach inclus
Les joueurs ont-ils lâchés le coach ?
Ou le coach a-t-il lâché les joueurs !? 🤔 A force de quelques peu tenir le club a bout de bras...saisons après saison...
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

mexicain a écrit : dim. 23 mars 2025 17:15 Vu la prestation d hier soir , on a le niveau d une équipe moyenne de pro b , , les barrages j y crois pas du tout , un retour en pro b , un nouveau coach, refedelise le public , ça sera mieux pour le club
Hm... Enchainer les saisons à ce niveau avec ces budgets compressés dans tous les sens c'est inévitable que toutes les strates d'une organisation doivent être rincées et essorées, des dirigeants aux bénévoles...
Répondre