UNION TARBES LOURDES 24/25
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
Re: UNION TARBES LOURDES 24/25
Hâte d'être à ce soir! Effectivement, test grandeur nature pour confirmer la qualité du collectif et de son mental.
Victoire importante pour rester dans le bon wagon des Play Off
Championnat tellement serré. Un faux pas et tu sors des 8. Dingue. Allez les garçons!
Victoire importante pour rester dans le bon wagon des Play Off
Championnat tellement serré. Un faux pas et tu sors des 8. Dingue. Allez les garçons!
-
- All Star
Je ne pense pas que tu sortes des 8 , on seras toujours 5 ème mais ça écarterait ORCHIES . L'axe 1/5 est a surveiller , faut pas que les ballons arrivent à BURTON , sans oublier BLANC , le 5 majeur est de qualité , le banc est plus faible que le nôtre . Les rotations vont avoir de l'importance .
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Victoire !!! Celle-là elle va compter pour la suite ! Super performance des u'boys !
-
- Sophomore
Chapeau à tout le groupe !! Le retour dans nos Pyrénées sera plus agréable
-
- All Star
Félicitations à tous , je n'ai pas pu regarder le match ce soir mais je suivais le score de temps en temps , je le regarderai demain . En tout cas grosse victoire , cette équipe mérite la une des journaux au tant que le TPR où le TGB .
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
SUperbe victoire à l'extérieur. Peu d'équipes ont noté Orchies à leur tableau de chasse à domicile. Incroyable.
Un collectif tellement fort malgré le faible temps de jeu de Le Roux. Beaucoup de fautes encore. 15 sur 21 sont faites par nos intérieurs. Le 1er rideau doit faire plus attention. Ateba en forme incroyable, la rage de vaincre. Et une fois passé derrière, on ne perd pas pieds. Bravo.
Ce début de 2nd phase est parfait. Et cela peut continuer.
Un collectif tellement fort malgré le faible temps de jeu de Le Roux. Beaucoup de fautes encore. 15 sur 21 sont faites par nos intérieurs. Le 1er rideau doit faire plus attention. Ateba en forme incroyable, la rage de vaincre. Et une fois passé derrière, on ne perd pas pieds. Bravo.
Ce début de 2nd phase est parfait. Et cela peut continuer.
-
- All Star
Je reconnais que j' étais sceptique sur l'apport d' ATEBA mais depuis Janvier il fait de gros match (scoring , défense) . Malgré l'absence de QUETA, qui est essentiel dans cet effectif , d'ailleurs reprise pour lui apparemment cette semaine , l'équipe s'en sort très bien et malgré toutes ces fautes, nôtre secteur intérieur arrive a faire bloc , ça démontre beaucoup de détermination et d'unité . Il y a dans cette équipe une grosse bande de copains qui se donne à fond à chaque match , c'est magnifique et ça se voit sur le parquet et en dehors . Bravo à tous , on ne peut qu'être fan.
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Le retour de QUETA se doit d'être bénéfique pour tous. Pour lui et surtout le groupe a montré la voie de la victoire sans lui.
Je serai lui, je redoublerai d'efforts dès mon retour.
Je serai lui, je redoublerai d'efforts dès mon retour.
-
- All Star
C'est physiquement que ce sera compliqué , presque 2 mois sans jouer , avant de retrouver du rythme il va falloir un certain temps .
J'ai regardé le match et encore beaucoup de mal aux rebonds off 10 contre 16 , c'est sûrement nôtre plus grande difficulté depuis l'absence de Mo.
En ce qui concerne les retransmissions, déjà merci à tous les clubs de pouvoir nous permettre de voir nos équipes à l'extérieur, mais je pense que les nôtres font partie des meilleures .
J'ai regardé le match et encore beaucoup de mal aux rebonds off 10 contre 16 , c'est sûrement nôtre plus grande difficulté depuis l'absence de Mo.
En ce qui concerne les retransmissions, déjà merci à tous les clubs de pouvoir nous permettre de voir nos équipes à l'extérieur, mais je pense que les nôtres font partie des meilleures .
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Je suis étonné de ne pas lire de réaction sur l’article de Thibault ALEXIS. Tellement de questions sur son rôle, tellement d’incompréhension… vous avez la réponse dans l’article. Je l’ai toujours dis, cette équipe a été construite sur l’état d’esprit. Rien d’autre ! Le coach a voulu avant tout construire un groupe. Rien est plus fort que l’état d’esprit !
Les stats de Thibault, on s’en fou, il apporte tellement plus…
Les stats de Thibault, on s’en fou, il apporte tellement plus…
-
- All Star
Je viens à peine de voir ce passage sur la presse , et il me semblait bien que toi aussi émettait des doutes sur ce choix . Maintenant, un coach ne va pas descendre son joueur, surtout si c'est lui qui l'a recruté. C'est totalement logique , mais on ne recrute pas un joueur pour simplement "les vestiaires" même si on se fout de sa ligne de stats, c'est quand même le seul joueur qui au +/- est au - . Je doute qu'on puisse rémunérer quelqu'un que pour son côté "sympa" . Après je n'ai strictement rien contre Alexis, je ne parlais que du côté sportif , et quand on a un absent comme Mo , ça peut paraitre vraiment bizarre .Bilibili coco a écrit : ↑jeu. 06 févr. 2025 13:20Tu parles certainement d’Alexis. Ben écoute je suis également partagé.lebelge65 a écrit : ↑mer. 05 févr. 2025 21:23 Bien sûr qu'il est le mieux placé , mais quelques minutes par match, ce serait très bien , surtout par rapport à un autre auquel beaucoup de personnes ne comprennent pas son recrutement parce que pour le moment son apport est très faible et le niveau de Pierre me paraît bien plus intéressant et profitable pour l'équipe. Les choix des coachs sont parfois étonnant mais comme tu dis , là , c'est lui qui voit évoluer ses joueurs à l'entraînement .
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
+1
C'est plus la comparaison du temps de jeu qui me chagrine un peu. On souhaiterait voir Pierre tellement plus sur le terrain.
Oui son état d'esprit et esprit d'équipe ne font pas de doute! c'est certain.
Ses deux tirs à 3 points contre Orchies, un peu plus le doute par contre
. Sans méchanceté évidemment.
C'est plus la comparaison du temps de jeu qui me chagrine un peu. On souhaiterait voir Pierre tellement plus sur le terrain.
Oui son état d'esprit et esprit d'équipe ne font pas de doute! c'est certain.
Ses deux tirs à 3 points contre Orchies, un peu plus le doute par contre

-
- All Star
Quel match encore ! J'aimerais bien voir les stats, ça ne marchait pas, c'est bien dommage. On se régale, à part pas mal de ballons perdus, la ligne de stats et l'évaluation doit être énorme , sans VENCKUS mais un super retour de QUETA . Le jeu proposé est de très haut niveau, le collectif est énorme et ce soir 47pts des intérieurs . Bravo, c'est comme ça qu'on aime le basket et le public ne s'y trompe pas , il vient de plus en plus nombreux, vous donnez du plaisir à tous . Bravo à tout le club .
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Un pur régal hier soir, avec une alternance intérieur / extérieur impressionnante. Une vrai victoire collective où on peut cependant mettre en avant Mike Joseph qui a été omniprésent des deux côtés du terrain. Marius Chambre a retrouvé le chemin des filets avec ses 15 points si je ne me trompe pas, il a sûrement profité de l'absence de Venckus, malade si j'ai bien compris.
Le retour de Mo Queta fait vraiment plaisir. Son apport au rebond va encore faire évoluer l'équipe. Hier soir il était dans la gestion, c'est normal après une si longue absence, mais les courtes séquences durant lesquelles il était sur le terrain ont déjà été très intéressantes.
En tout cas on en redemande ... Vivement vendredi prochain !
Et le public ne s'y trompe pas, venu en nombre malgré la concurrence du rugby qui jouait à la même heure.
Le club est dans une très bonne dynamique ! C'est mérité au vu de l'investissement de tous !
Le retour de Mo Queta fait vraiment plaisir. Son apport au rebond va encore faire évoluer l'équipe. Hier soir il était dans la gestion, c'est normal après une si longue absence, mais les courtes séquences durant lesquelles il était sur le terrain ont déjà été très intéressantes.
En tout cas on en redemande ... Vivement vendredi prochain !
Et le public ne s'y trompe pas, venu en nombre malgré la concurrence du rugby qui jouait à la même heure.
Le club est dans une très bonne dynamique ! C'est mérité au vu de l'investissement de tous !
-
- All Star
C'est un peu de l'ordre du détail en comparaison de vos résultats sportifs, mais il me semble que c'est assez régulier que lors de vos matchs à domicile le livestats ne soit pas accessible, quelqu'un sait un peu pourquoi ? Quelqu'un ne paie pas la facture internet ? 
Si c'est un manque de statisticiens qualifiés ce sont des choses qui peuvent coûter trés cher à l'étage supérieur par exemple
Si c'est un manque de statisticiens qualifiés ce sont des choses qui peuvent coûter trés cher à l'étage supérieur par exemple