[PAYS DE LA LOIRE] RM2- POULE A 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Droit au bar
Franchise Player

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM2- POULE A 2024/2025

Message par Droit au bar »

chignole a écrit : sam. 01 mars 2025 18:46 Vertou- CSG Chantonnay -St Germain : D03 Vertou chez lui à domicile et pour prendre sa revanche, faites moi démentir les gars ?
St Médard - Coulaines : D02 Match tendu entre les 2 derniers, malheur au perdant, St Médard au buzzer ?
CB -Choltière : D11 CB à domicile et pour repartir de l'avant après son petit accro ?
Montaigu - Nantes Breil : D09 A domicile, le dimanche aprem avec des U21 ou des renforts ?
Grez Neuville - Carquefou : D07 Match serré mais a domicile et pour accrocher le haut du classement?
SNBC -Pomjeannais : E09 Pomjeannais est capable de l'emporter la-bas mais ce sera pas simple ??
ACBB -Trémentines : E07 Idem, pas simple mais Trémentines doit l'emporter pour quitter le bas de classement surtout avant d'affronter le leader ?

Bon match à tous
Bonjour
Pour Montaigu, effectivement un renfort de R3, mais c'est tout. Hormis deux blessés (un des deux devrait reprendre rapidement), c'est le même groupe depuis le début de saison.
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

Droit au bar a écrit : lun. 03 mars 2025 13:15
chignole a écrit : sam. 01 mars 2025 18:46 Vertou- CSG Chantonnay -St Germain : D03 Vertou chez lui à domicile et pour prendre sa revanche, faites moi démentir les gars ?
St Médard - Coulaines : D02 Match tendu entre les 2 derniers, malheur au perdant, St Médard au buzzer ?
CB -Choltière : D11 CB à domicile et pour repartir de l'avant après son petit accro ?
Montaigu - Nantes Breil : D09 A domicile, le dimanche aprem avec des U21 ou des renforts ?
Grez Neuville - Carquefou : D07 Match serré mais a domicile et pour accrocher le haut du classement?
SNBC -Pomjeannais : E09 Pomjeannais est capable de l'emporter la-bas mais ce sera pas simple ??
ACBB -Trémentines : E07 Idem, pas simple mais Trémentines doit l'emporter pour quitter le bas de classement surtout avant d'affronter le leader ?

Bon match à tous
Bonjour
Pour Montaigu, effectivement un renfort de R3, mais c'est tout. Hormis deux blessés (un des deux devrait reprendre rapidement), c'est le même groupe depuis le début de saison.
Salut,

L'an passé j'avais cru comprendre qu'il n'y avait qu'un seul et même groupe R2/R3
Est-ce toujours la même chose cette saison?
Droit au bar
Franchise Player

Message par Droit au bar »

Slowmo a écrit : lun. 03 mars 2025 16:04
Droit au bar a écrit : lun. 03 mars 2025 13:15

Bon match à tous
Bonjour
Salut,

L'an passé j'avais cru comprendre qu'il n'y avait qu'un seul et même groupe R2/R3
Est-ce toujours la même chose cette saison?
Oui, c'est ça, pas toujours facile à gérer quand R2etR3 jouent en même temps. Parfois effectivement le coach fait appel à quelques U18 pour jouer avec la R3
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
chignole
Sophomore

Message par chignole »

Bonjour,

Pas de pronostic de HotNtiK, Slowno,Pititecrapule14 et consorts ??
Bon, ben j'y vais.

Carquefou -Montaigu : E05
Nantes Breil - Grez Neuville : D03
Pomjeannais -Choltière : D07
St Nazaire - St Médard : D11
Coulaines -Vertou : D03
CSG Chantonnay -St germain - Angers ACBB : D14
Trémentines -Cholet : E 11

Bon match a tous.
PititeCrapule14
Rookie

Message par PititeCrapule14 »

Bonjour Chignole, pas d’inquiétude pour mes pronos, les voici 😉

Carquefou -Montaigu : D07 match pour ne pas regarder vers le bas pour les verts !
Nantes Breil - Grez Neuville : D10 pour faire un autre pas vers le maintien.
Pomjeannais -Choltière : D14 pas facile de gagner dans le nid des pélicans !
St Nazaire - St Médard : D09 malheur au perdant qui sera bien au fond du classement..
Coulaines -Vertou : E07 déplacement compliqué mais les crocodiles vont le faire 🐊
CSG Chantonnay -St germain - Angers ACBB : D07 les vendéens doivent se relancer après la défaite de la semaine dernière, en espérant que le patte du coach soit présente cette fois ci …
Trémentines -Cholet : D03 Derby des mauges, une guerre de tranchée en prévision, victoire des locaux !

Bon week-end à tous 🏀💪🏼
Modifié en dernier par PititeCrapule14 le sam. 08 mars 2025 18:24, modifié 1 fois.
Rooks
Sophomore

Message par Rooks »

Carquefou -Montaigu : D09
Nantes Breil - Grez Neuville : D11
Pomjeannais -Choltière : D15
St Nazaire - St Médard : D08
Coulaines -Vertou : E09
CSG Chantonnay -St germain - Angers ACBB : D20
Trémentines -Cholet : E08
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

chignole a écrit : sam. 08 mars 2025 16:10 Bonjour,

Pas de pronostic de HotNtiK, Slowno,Pititecrapule14 et consorts ??
Bon, ben j'y vais.

Carquefou -Montaigu : E05
Nantes Breil - Grez Neuville : D03
Pomjeannais -Choltière : D07
St Nazaire - St Médard : D11
Coulaines -Vertou : D03
CSG Chantonnay -St germain - Angers ACBB : D14
Trémentines -Cholet : E 11

Bon match a tous.
j’attendais que quelqu’un se lance, j’ai vu ton post que trop tard :(
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

avec du retard, voici le classement après les pronos de la J17

1- HotNtiK : 173pts (+11)
2 - Slowmo : 161pts (+15)
3 - PititeCrapule14 : 135pts (+14)
4 - Basket4life44 : 131pts (+15)
5 - Rooks : 128pts (+6)
6 - Chignole : 126pts (+10)
7 - Infos-forum85 : 108pts (oubli)
8 - Leo10 : 105pts (oubli)
9 - Lenordisteee : 98pts (+8)
10 - Sergeivlad : 64pts (oubli)
11 - DunkMaster : 52pts (abandon ?)
Tu veux pas un bench eud'pain ?
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

Effectivement j'avais pas vu les pronos, j'ai cru à un bug du forum donc j'ai rien posté :(

voici le classement après les pronos de la J18

1- HotNtiK : 173pts (oubli)
2 - Slowmo : 161pts (oubli)
3 - PititeCrapule14 : 143pts (+8)
4 - Rooks : 140pts (+12)
5 - Chignole : 134pts (+8)
6 - Basket4life44 : 131pts (oubli)
7 - Infos-forum85 : 108pts (oubli)
8 - Leo10 : 105pts (oubli)
9 - Lenordisteee : 98pts (oubli)
10 - Sergeivlad : 64pts (oubli)
11 - DunkMaster : 52pts (abandon ?)
HotNtiK
Franchise Player

Message par HotNtiK »

pour être sûr de ne pas louper, je mets çà maintenant ;)

MONTAIGU vs CHANTONNAY --> E11
GREZ NEUVILLE vs COULAINES --> D15
VERTOU vs SNBC --> D09
CHOLTIERE vs NANTES BREIL --> D05
EAT-CB vs CARQUEFOU --> D16
ANGERS ACBB vs POMJEANNAIS --> E10
TREMENTINES vs ST MEDARD DOULON -->D13
Slowmo
Sophomore

Message par Slowmo »

HotNtiK a écrit : dim. 09 mars 2025 21:25 pour être sûr de ne pas louper, je mets çà maintenant ;)

MONTAIGU vs CHANTONNAY --> E11
GREZ NEUVILLE vs COULAINES --> D15
VERTOU vs SNBC --> D09
CHOLTIERE vs NANTES BREIL --> D05
EAT-CB vs CARQUEFOU --> D16
ANGERS ACBB vs POMJEANNAIS --> E10
TREMENTINES vs ST MEDARD DOULON -->D13

Bon joueur, je suis resté fair play, préfère te chiper la première place à la régulière :lol:

MONTAIGU vs CHANTONNAY --> D06 : Je pense que Montaigu profitera de sa fin de saison "sans pression" pour s'imposer dans le "derby" vendéen de la poule
GREZ NEUVILLE vs COULAINES --> D13 : Assurer pour continuer d'espérer
VERTOU vs SNBC --> D10 : Reste 5 réceptions pour seulement 3 déplacements, Vertou doit assurer à domicile pour ne pas être loin de le promotion.
CHOLTIERE vs NANTES BREIL --> D07 : Match ultra important pour les deux équipes, Nantes Breil en délicatesse à l'exterieur mais qui garde le point avérage?
EAT-CB vs CARQUEFOU --> D15 : Cholet s'envole
ANGERS ACBB vs POMJEANNAIS --> D06 : Ma surprise de la semaine, belle dynamique pour Belle Beille
TREMENTINES vs ST MEDARD DOULON --> D18 : C'est fini pour Doulon, Trémentines s'impose avant une fin de saison qui s'annonce compliquée au vu du calendrier
Rooks
Sophomore

Message par Rooks »

MONTAIGU vs CHANTONNAY --> E15
GREZ NEUVILLE vs COULAINES --> D20
VERTOU vs SNBC --> D25
CHOLTIERE vs NANTES BREIL --> E04
EAT-CB vs CARQUEFOU --> D20
ANGERS ACBB vs POMJEANNAIS --> E18
TREMENTINES vs ST MEDARD DOULON -->D15
Basket4life44
Rookie

Message par Basket4life44 »

Bonjour à tous,

MONTAIGU vs CHANTONNAY : D08 Match compliqué à pronostiquer mais je vois montaigu se rattraper du match dernier à Carquefou
GREZ NEUVILLE vs COULAINES : D14 Grez continue de grimper
VERTOU vs SNBC : D15 Vertou normalement sans trembler, attention aux matchs pièges on se rapproche de la fin de saison ça peu couter cher.
CHOLTIERE vs NANTES BREIL : D03 course au maintien, match compliquer à pronostiquer aussi mais je vois la choltière passer devant le breil au classement
EAT-CB vs CARQUEFOU : D13 Belle perf semaine dernière des carquefoliens devant une salle pleine pour leur St Patrick mais Cholet c'est au dessus
ANGERS ACBB vs POMJEANNAIS : E10 Attention aux matchs pièges également pour Pomjeannais mais à Angers ils devraient assurer
TREMENTINES vs ST MEDARD DOULON : D16 Plus trop d'espérance pour mon club... un groupe pas au niveau malheureusement mais pour un petit club nantais c'est pas mal d'avoir gouté à la R2

Bonne fin de semaine :)
chignole
Sophomore

Message par chignole »

Bonjour à tous,

Montaigu- CSG Chantonnay St Germain : D05 Eh oui match compliqué à pronostiquer mais hormis la coupe de Vendée, pas gagner à l'extérieur depuis le 30/11/24, faites moi démentir ?
Grez Neuville - Coulaines : D14 situation inverse, Grez invaincu à domicile depuis le 30/11/24 et qui peut chiper la 4ème place et être tous proche du podium ??
Vertou -SNBC : D11 à domicile et avec la motivation de rester dans le trio de tête
Choltiere - Nantes Breil : D03 match indécis mais avec l'appui du public, cela doit passer
EAT-CB -Carquefou : D18 Cholet a domicile sans problème
Angers ACBB -Pomjeannais : E03 Attention Pomjeannais, cette équipe d'Angers ne lâche jamais, on l'a vu la semaine dernière
Trémentines -St Médard : D14 Normalement à domicile c'est bon mais certains club on déjà fait trébucher Trémentines à domicile ??

Bon match à tous
Infos-forum85
Rookie

Message par Infos-forum85 »

MONTAIGU vs CHANTONNAY -> D8 chanto va couler… d’autant plus qu’ils leurs reste il me semble bcp de matchs à l’extérieur sur la fin de saison
GREZ NEUVILLE vs COULAINES -> D20 Je vous le dit ! Grez aura son mot à dire pour la montée en fin de saison attention à ne pas perdre devant !!
VERTOU vs SNBC -> D6 pas facile de jouer saint naz match piège
CHOLTIERE vs NANTES BREIL -> -> d9 il faut gagner pour la choltiere ! Le public va faire en sorte !
EAT-CB vs CARQUEFOU --> D8 pas facile mais cholet accélère à la fin !
ANGERS ACBB vs POMJEANNAIS --> D3 ma surprise du week-end dans un début du 49 Angers doit prendre des victoires !
TREMENTINES vs ST MEDARD DOULON -> d15 facile pour trementines chez eux c’est fini pour doulon ! Domage !

GG comme disent les jeunes !
Fred ! 🟣
Répondre