dans mon club il y a une section vieille raquette (avec "RA" au début ... )
Nous l'accueillerons avec plaisir ..... sauf s'il part comme un voleur sans payer son coup après les matchs.
Y'a des règles ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Alcaraz a encore fait son kakou et son caca en perdant le second set bêtement contre un brave…il a fini par gagner mais il est énervant et ne supplantera pas l’ennuyeux pas dopé mais presque sans gagner en maitrise de soi…
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…
ce coup-là il a perdu le touriste espagnol et ça lui apprendra à vivre j’espère…il est en train de gâcher sa carrière…et malheureusement de nous enlever un plaisir qu’on se faisait de voir enfin un aventurier écraser les ennuyeux renvoyeurs…j’étais trop naïf…
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…
Bon, je suis pas sûr que ce tournoi de Doha soit vraiment pris au sérieux par les uns et les autres, entre Djoko sorti par Berrettini, lequel se fait ensuite sortir par Draper, Alcaraz sorti, Medvedef mené 1set 0 puis abandon, .....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Personne n'est jamais content de perdre, mais disons que dans ce genre de tournoi y'a pas forcément l'investissement maxi.
On a tous connu ça au basket, des matchs où on ne met pas tous les ingrédients pour la gagne, on perd et on est quand même pas content d'avoir perdu.
Indian Wells, le joueur préféré de Gavia , Rune, sort l'homme ne forme du moment Tsitsipas