Concernant M.Salash, je ne suis pas un grand technicien (comme chacun saitMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 5:16Certes il refuse certains tir, notamment à 3 pts...après il a quand même mis 17 pts malgré tout !Ça roule 01 a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 0:58En effet...je crois savoir de qui tu parles, il aurait pas une mèche ?
certes il marque 17 pts mais 8 sur LF et il est resté longtemps scotché à 2 pts. De plus il ne prend qu'un rebond ce qui marque quand même pour son poste, un certain manque d'agressivité, non ? Et ses points sont marqués en fin de match quand l'adversaire est un peu dans les cordes.
Si on compare à A.Nelson que j'aime bien pour son investissement, il ne marque que 13 pts mais prend 10 rebonds pour un temps de jeu identique. Et contrairement, il a été un des 1ers scoreur de notre équipe pour ne pas qu'elle soit décrochée d'entrée. A sa décharge il a beaucoup de déchets dans ses tirs mais compensés par une grosse agressivité et justement une prise de responsabilité qui finira bien par payer.
Sauf erreur, M.Salash est le joueur le mieux payé ce qui n'est pas justifié pas sur le parquet.
Alors pourquoi ? manque de confiance, problèmes personnels ? On pensait après la saison dernière qu'il serait le leader de l'équipe mais il déçoit tout simplement.