Mais...du coup il fait quoi actuellement ? Il prolonge ses arrets de travail pour raison médicale ? Parce que sinon un joueur professionnel qui est apte à la pratique de son sport et qui ne vient pas s'entrainer tu peux rompre son contrat pour faute comme n'importe quel salarié qui ne se présente pas sur son lieu de travail plusieurs fois.
[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1
Modérateur : Modérateurs N1
-
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2023-2024 : De retour en NM1
-
- Rookie
C’est ça que je comprend pas, le banc était limite la dernière fois, on peut faire la phase 2 sans burows et avec ce banc ?
Sa me parait bizarre de rester comme ça ?
Je voie pas les dirigeant ne pas recruté un mec…,, surtout si t’essaye de préparer les play off, tu peux pas trop attendre….
Franchement ramseyer a sont âge je pensais que tu avait envie de finir en beauté, quand t’es vieux normalement tu te dit que c’est tes derniers match et donc tu kiff… tu as l’expérience pour accepter d’autres choses normalement que ta pas fait dans ta carrière avant….
Je pense quand même que c’est pas facile à gérer du coup pour la coach et les dirigeants…
Le plus dure dans la vie et dans n’importe quel société c’est de gérer l’humain… la à mon avis au vue des mecs qu’on a sa doit pas être facile…. Se prendre pour des cador alors que tu joue en nm1 ??!!??!!
J’espère que cazenobe reviens dans le coup…..
Burows il est toujours blessé ou il fait l’impasse que sur le dernier match ? Si il rate le match 2 c’est chaud…..
Je voie pas les dirigeant ne pas recruté un mec…,, surtout si t’essaye de préparer les play off, tu peux pas trop attendre….
Franchement ramseyer a sont âge je pensais que tu avait envie de finir en beauté, quand t’es vieux normalement tu te dit que c’est tes derniers match et donc tu kiff… tu as l’expérience pour accepter d’autres choses normalement que ta pas fait dans ta carrière avant….
Je pense quand même que c’est pas facile à gérer du coup pour la coach et les dirigeants…
Le plus dure dans la vie et dans n’importe quel société c’est de gérer l’humain… la à mon avis au vue des mecs qu’on a sa doit pas être facile…. Se prendre pour des cador alors que tu joue en nm1 ??!!??!!
Burows il est toujours blessé ou il fait l’impasse que sur le dernier match ? Si il rate le match 2 c’est chaud…..
-
- Rookie
C’est ça que je comprend pas, le banc était limite la dernière fois, on peut faire la phase 2 sans burows et avec ce banc ?
-
- Hall Of Famer
Dans une communication sur FB datant de la mi-février, le SVBD confirmait la prolongation jusqu’à la fin de BURROWS et PITARD. Concernant RAMSEYER, il était indiqué qu’il était toujours blessé et arrêté pour une durée indéterminée.kristoferthorir a écrit : ↑mer. 05 mars 2025 17:37 Mais...du coup il fait quoi actuellement ? Il prolonge ses arrets de travail pour raison médicale ? Parce que sinon un joueur professionnel qui est apte à la pratique de son sport et qui ne vient pas s'entrainer tu peux rompre son contrat pour faute comme n'importe quel salarié qui ne se présente pas sur son lieu de travail plusieurs fois.
100% Gwen ha du
-
- All Star
OK, merci ! Donc déja si Pitard et Burrows ont signé jusqu'à la fin de saison cela signifie que ni l'un ni l'autre ne sont actuellement des jokers medicaux, donc par rapport à ce qu'on disait + haut ça signifie qu'il y'a toujours une possibilité de remplacer Ramseyer le temps de son arret...wouaf a écrit : ↑mer. 05 mars 2025 18:58Dans une communication sur FB datant de la mi-février, le SVBD confirmait la prolongation jusqu’à la fin de BURROWS et PITARD. Concernant RAMSEYER, il était indiqué qu’il était toujours blessé et arrêté pour une durée indéterminée.kristoferthorir a écrit : ↑mer. 05 mars 2025 17:37 Mais...du coup il fait quoi actuellement ? Il prolonge ses arrets de travail pour raison médicale ? Parce que sinon un joueur professionnel qui est apte à la pratique de son sport et qui ne vient pas s'entrainer tu peux rompre son contrat pour faute comme n'importe quel salarié qui ne se présente pas sur son lieu de travail plusieurs fois.
-
- Rookie
Avec le salaire qu’il touche faut pas croire que le mec va se mettre en faute….. les cadeaux sa existe pas…. Surtout sur des salaires comme ça.
Le mec il a des gamins à nourrir…..
Il est en arrêt maladie s’est obligé…..
Sinon il l’aurait virer pour faute lourde depuis longtemps mais une faute lourde au prud’homme faut vraiment le démontrer, un patron part en général de loin au prud’homme contre un salarié…..
Moi je connais aucun patron qui paye les gens à rien faire -> encore moins péricard avec ce qu’il a fait dans le business…
Pericard c’est une master classe en homme d’affaire les gars…
D’ailleurs le jour où il est plus là oublie le club -> retour au niveau départemental après sont départ…..
Le mec il a des gamins à nourrir…..
Il est en arrêt maladie s’est obligé…..
Sinon il l’aurait virer pour faute lourde depuis longtemps mais une faute lourde au prud’homme faut vraiment le démontrer, un patron part en général de loin au prud’homme contre un salarié…..
Moi je connais aucun patron qui paye les gens à rien faire -> encore moins péricard avec ce qu’il a fait dans le business…
Pericard c’est une master classe en homme d’affaire les gars…
D’ailleurs le jour où il est plus là oublie le club -> retour au niveau départemental après sont départ…..
-
- Rookie
Ou alors Phenix remplace péricard, devient président du club et dans 3 ans on est en ProA…..
-
- Hall Of Famer
@Kristoferthorir,
Dans l’absolu, oui, il est possible d’enrôler un pigiste pour remplacer RAMSEYER.
Maintenant un arrêt maladie de joueur a un coût pour un club car le salaire ne sont pas intégralement pris en charge par la sécu. Sans parler des avantages consenti au joueur arrêté (voiture, logement…)
Est-ce que le SVBD a les moyens de se permettre l’enrôlement d’un pigiste ? Et si oui sur quelle durée?
Dans l’absolu, oui, il est possible d’enrôler un pigiste pour remplacer RAMSEYER.
Maintenant un arrêt maladie de joueur a un coût pour un club car le salaire ne sont pas intégralement pris en charge par la sécu. Sans parler des avantages consenti au joueur arrêté (voiture, logement…)
Est-ce que le SVBD a les moyens de se permettre l’enrôlement d’un pigiste ? Et si oui sur quelle durée?
100% Gwen ha du
-
- Rookie
Toutes les entreprises on réaliser une baisse de 20% suite à la près Covid. C’est ce que nous sommes en train de vivre à l’heure actuelle.
Donc toutes les sociétés qui donne de l’argent au SVBD ont fait -20% de CA, la conséquence direct de cela se traduit par l’arrêt ou la baisse des contrat sponsoring.
Car les société vont d’abord pensé à ce sauve au lieu de donner au SVBD….
Bientôt on aura les conséquences du conflit ukrainien…. Macron va encore faire des siennes donc ça va être pire plus tard….
Donc c’est pour ça qu’on a vu précédemment qu’il y avait une baisse des sponsors et que apparement en début d’année sa devait repartir….
Mais comme rien ne va repartir -> il y a une baisse de budget.
Donc je pense après vous avoir lu que personne ne pourra venir nous renforcer car le mec aurait déjà été là en faite…..
Donc toutes les sociétés qui donne de l’argent au SVBD ont fait -20% de CA, la conséquence direct de cela se traduit par l’arrêt ou la baisse des contrat sponsoring.
Car les société vont d’abord pensé à ce sauve au lieu de donner au SVBD….
Bientôt on aura les conséquences du conflit ukrainien…. Macron va encore faire des siennes donc ça va être pire plus tard….
Donc c’est pour ça qu’on a vu précédemment qu’il y avait une baisse des sponsors et que apparement en début d’année sa devait repartir….
Mais comme rien ne va repartir -> il y a une baisse de budget.
Donc je pense après vous avoir lu que personne ne pourra venir nous renforcer car le mec aurait déjà été là en faite…..
-
- All Star
Si Ramseyer était remplaçable, on aurait pris, après Pitard, un autre pigiste...kristoferthorir a écrit : ↑mer. 05 mars 2025 19:18 OK, merci ! Donc déja si Pitard et Burrows ont signé jusqu'à la fin de saison cela signifie que ni l'un ni l'autre ne sont actuellement des jokers medicaux, donc par rapport à ce qu'on disait + haut ça signifie qu'il y'a toujours une possibilité de remplacer Ramseyer le temps de son arret...
Dans la morosité du moment, il y a une bonne nouvelle : Cazenobe a fait un super match, hier. Si Burrows revient un jour, les 2 ensemble vont faire du bien à l'équipe (et peut-être même qu'on ne pensera plus à Geu, auteur d'un très bon match, hier, avec Les Sables).
EDIT : Sauf erreur de ma part, rien n'empêche d'engager un pigiste, même si le blessé revient, jusqu'à la fin de la saison, tant que le nombre de contrats maximum n'est pas dépassé.
Pour moi, c'est le cas de Burrows et de Pitard.
Modifié en dernier par Zanfy le sam. 08 mars 2025 19:04, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Burrows ne jouera pas mardi Zanfy ?
-
- All Star
J'espère que si !
Aucune comm' du club.
Comme d'hab.
Aucune comm' du club.
Comme d'hab.
-
- All Star
On ne recrutera pas dessous et, je pense que les dirigeants mis(ai)ent sur Burrows, Cazenobe et Pineau avec Kalemba qui peut dépanner, donc aucune intention de le faire. Puis faut trouver le joueur dispo.
Sur les contrats, on en sait rien, autant Pitard a été prolongé en pigiste de Ramseyer par exemple. Tu peux être recruter jusqu'à la fin de saison et être pigiste, si le joueur blessé est arrêté jusqu'à la fin de saison.
Pour moi Burrows ne jouera pas demain, et ça devient vraiment problématique. On perd contre Tarbes-Lourdes alors qu'ils ne font pas un énorme match en face. 29% à trois par exemple, deux intérieurs vite sanctionnés par les fautes,... On encaisse encore 91 points....
Encore une fois pas compris le coaching, alors oui Pineau ne faisait pas un grand match, Derradji non plus... Mais bon pour perdre, pourquoi ne pas les faire jouer ? Idem pour Degré. Puis en fin de QT1 Pineau se lance, résultat, tu sors, Cazenobe qui a soufflé 3 min, revient... Cazenobe à plus de 30 minutes c'est pas possible, puis perso je trouve pas qu'il ait fait un si grand match, il a été bon mais sans plus, il aurait pu provoquer beaucoup plus les deux seuls intérieurs adversaires, en attaque il ne regarde presque plus le cercle, la menace intérieur n'existe plus. En défense, il s'efface assez souvent pour pas faire de faute.
2 matchs, 2 défaites, et demain, ça va être dur de repartir avec la victoire... peut être les jeunes joueront au moins.
Sur les contrats, on en sait rien, autant Pitard a été prolongé en pigiste de Ramseyer par exemple. Tu peux être recruter jusqu'à la fin de saison et être pigiste, si le joueur blessé est arrêté jusqu'à la fin de saison.
Pour moi Burrows ne jouera pas demain, et ça devient vraiment problématique. On perd contre Tarbes-Lourdes alors qu'ils ne font pas un énorme match en face. 29% à trois par exemple, deux intérieurs vite sanctionnés par les fautes,... On encaisse encore 91 points....
Encore une fois pas compris le coaching, alors oui Pineau ne faisait pas un grand match, Derradji non plus... Mais bon pour perdre, pourquoi ne pas les faire jouer ? Idem pour Degré. Puis en fin de QT1 Pineau se lance, résultat, tu sors, Cazenobe qui a soufflé 3 min, revient... Cazenobe à plus de 30 minutes c'est pas possible, puis perso je trouve pas qu'il ait fait un si grand match, il a été bon mais sans plus, il aurait pu provoquer beaucoup plus les deux seuls intérieurs adversaires, en attaque il ne regarde presque plus le cercle, la menace intérieur n'existe plus. En défense, il s'efface assez souvent pour pas faire de faute.
2 matchs, 2 défaites, et demain, ça va être dur de repartir avec la victoire... peut être les jeunes joueront au moins.
-
- All Star
Pas de pitard ni de burrows ni de kalemba ....... et ben bonne soirée en perspective
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
- All Star
Un vrai choc en perspective...
Les jeunes joueront-ils un peu ? Cazenobe et Ferguson à 35 min ?
Une pensée pour Owono (qui me plait bien d'ailleurs) qui s'est fait le déplacement SV Quimper pour faire le 9eme...
Les jeunes joueront-ils un peu ? Cazenobe et Ferguson à 35 min ?
Une pensée pour Owono (qui me plait bien d'ailleurs) qui s'est fait le déplacement SV Quimper pour faire le 9eme...