Reste ton favori

Le mien reste Boulazac.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Effectivement Boulazac est un ton au dessus
Bien sûr tu as raison de le préciser. Ça n’est que mon avis.
Je trouve tes propos un brin provocateur ,tu parles d'agression,le mot est fort.Go Hokies a écrit : ↑dim. 02 mars 2025 0:17Je suis objectif car ni pour Blois ni pour Antibes...
Il y aune agression non sifflée contre Antibes dans le money time et à 1 minute de la fin, je n'ai pas compris la faute contre Antibes sur le rebond lors que le jouer est poussé par le joueur de Blois. Pour moi, il y a avait 2 LFs pour Antibes et non pour Blois. ça change tout...
je pense que tu n'as pas compris à mes propos pour imaginer que je puisse provoquer ou attaquer l'ADA. Pour moi, c'est une richesse d'avoir plusieurs clubs de haut niveau dans la région. bon, OLB first bien surPascalra a écrit : ↑mar. 04 mars 2025 18:13Je trouve tes propos un brin provocateur ,tu parles d'agression,le mot est fort.Go Hokies a écrit : ↑dim. 02 mars 2025 0:17Je suis objectif car ni pour Blois ni pour Antibes...
Il y aune agression non sifflée contre Antibes dans le money time et à 1 minute de la fin, je n'ai pas compris la faute contre Antibes sur le rebond lors que le jouer est poussé par le joueur de Blois. Pour moi, il y a avait 2 LFs pour Antibes et non pour Blois. ça change tout...
Connais tu le sens du mot "agression "?
Comme je l’ai déjà dit, sur l'ensemble du match meme si on a pas été très bons on mérite largement notre victoire en étant devant sur toutes les lignes de stats.
Si tu n'aime pas notre club,tu en as le droit mais évite les propos provocateurs.
Entre clubs voisins il y a forcément concurrence mais surtout ne tombons pas dans ce genre de relation,on est pas au foot.
Sur ce bonne fin de saison à l'olb.
Tu tends le bâton pour te faire battre.bb4159 a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 23:26 Bravo à l’équipe et à l’ensemble des joueurs qui ont vraiment TOUS apporté dans un match pas évident.
Quel scandale l’arbitrage du soir… nos pivots ne peuvent pas jouer on leur siffle tout et n’importe quoi. Ça commence à faire beaucoup… mais bon on va encore me raconter que ça s’équilibre dans une saison.
Effectivement il y a beaucoup de fautes offensives sifflées,mais derrière un écran ce n'est pas toujours évident de juger. Mais bon les arbitres il faut faire avec,qu'ils soient bon ou mauvais,ils font partie du jeu
Me faire battre par qui ? J’étais au match, le coach, le GM eux mêmes ont parlé d’arbitrage incompréhensible.Pascalra a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 12:39Tu tends le bâton pour te faire battre.bb4159 a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 23:26 Bravo à l’équipe et à l’ensemble des joueurs qui ont vraiment TOUS apporté dans un match pas évident.
Quel scandale l’arbitrage du soir… nos pivots ne peuvent pas jouer on leur siffle tout et n’importe quoi. Ça commence à faire beaucoup… mais bon on va encore me raconter que ça s’équilibre dans une saison.
Je rigole,je n'ai pas encore vu le match,.
Je vais sûrement le regarder en replay ce soir
Cool détend toi. Je respecte ton point de vue ce n'est que du sport.bb4159 a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 19:55Me faire battre par qui ? J’étais au match, le coach, le GM eux mêmes ont parlé d’arbitrage incompréhensible.Pascalra a écrit : ↑dim. 09 mars 2025 12:39Tu tends le bâton pour te faire battre.bb4159 a écrit : ↑sam. 08 mars 2025 23:26 Bravo à l’équipe et à l’ensemble des joueurs qui ont vraiment TOUS apporté dans un match pas évident.
Je rigole,je n'ai pas encore vu le match,.
Je vais sûrement le regarder en replay ce soir
Je crois plus des connaisseurs que qqun qui va revoir le match en replay et m’expliquer son point de vue.
Libre à toi de nous répéter inlassablement qu’il faut faire avec et que sur une saison ça s’équilibre, libre à moi de pas être d’accord.
De mon côté je ciblais déjà l’arbitrage quand on gagnait de 30pts en début de saison, je le cible toujours aujourd’hui.