C'est quand même pas gagné sur l'état d'esprit.
Point + : la nouvelle recrue fait du bien ! Impatient de la voir une fois acclimatée et connaissant tous les systèmes

Modérateur : Modérateurs Pro A
Je ne suis pas sûr qu'il ait le "melon".kristoferthorir a écrit : ↑lun. 03 mars 2025 8:24Mouais, on peut avoir cette impression que l'énergie qu'il met dans toutes ces contestations peut l'amener à être moins focus sur le jeu, mais y'a aussi des joueurs qui ont besoin de ça le temps d'un match sans que ce soit pour autant une question de "melon", c'est vraiment compliqué à juger de loin comme çaPépère a écrit : ↑lun. 03 mars 2025 8:03 Strazel est un très bon joueur mais son attitude sur le terrain, simulation gestuelle ,discussions et contestations continuelles auprès des arbitres en font un joueur pas très agréable. C'est dommage car avec ses qualités il pourrait montrer autre chose. Attention, il prend le melon.Dommage
Ben après...ça dépend qui il prend en exemple...si il prend en exemple un De Colo...cela va l'incité à continuer à parler aux arbitres...et s'il prend en exemple un Xavier Castañeda cela va aussi l'incité à exagérer les contacts...Xavier Castañeda qui était d'ailleurs vraiment bon pour provoquer les fautes !JLRO69 a écrit : ↑lun. 03 mars 2025 14:39Je ne suis pas sûr qu'il ait le "melon".kristoferthorir a écrit : ↑lun. 03 mars 2025 8:24Mouais, on peut avoir cette impression que l'énergie qu'il met dans toutes ces contestations peut l'amener à être moins focus sur le jeu, mais y'a aussi des joueurs qui ont besoin de ça le temps d'un match sans que ce soit pour autant une question de "melon", c'est vraiment compliqué à juger de loin comme çaPépère a écrit : ↑lun. 03 mars 2025 8:03 Strazel est un très bon joueur mais son attitude sur le terrain, simulation gestuelle ,discussions et contestations continuelles auprès des arbitres en font un joueur pas très agréable. C'est dommage car avec ses qualités il pourrait montrer autre chose. Attention, il prend le melon.Dommage
Mais son attitude actuelle n'est pas la bonne, et les arbitres commencent à le cibler maintenant (faute technique contre Cholet tout à fait méritée et aucune faute sifflée sur ses exagérations lors de petits contacts).
Il faut qu'il prenne conscience que ça ne l'aidera pas à devenir un bon joueur pour le futur. Il ne faisait pas ça les années précédentes.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à voir cette mauvaise évolution, dans plusieurs sites, il est désormais ciblé, ça serait bien qu'il en prenne conscience.
Sinon, il a franchi un cap ces derniers mois, surtout au niveau de l'adresse.
Ah oui oui c'est sur, pour l'instant... J'pense que c'est justement sur ce genre de joueurs que les gros clubs vont être obligés de réduire les couts pour pas exploser leur salary cap non ?... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 06 mars 2025 8:27 De toute façon quand tu empiles autant de très bons joueurs, il y en a forcément de très bons qui doivent ronger leur frein sur le banc. Ceux là feraient le bonheur de beaucoup de clubs. Mais bon ils reçoivent quand même les $ en fin de mois.
l'air de rien, c'est gonflé de l'écrire ainsi ...
A se demander même s'il y a encore la jante... Il dévisse complètement. Un peu comme s'il avait l'essieu plus grand que les jambes !