Et FF n’a pas parlé d’arbitrage non plus donc faites lui pas dire ce qu’il n’a pas dit.Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 02 mars 2025 13:43Vous êtes tous jalouxMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 02 mars 2025 9:37Quoi !? Je ne peux le croire !binvinzou a écrit : ↑dim. 02 mars 2025 9:35 L'autre fait marquant de la soirée est quand même la rencontre entre Ainbasketteur et un des trois arbitres :
Longue poignée de main entre les deux complices ( que j'ai filmée et m'en vais diffuser sur les réseaux sociaux...), clin d'oeil du postier pendant le match à Ainbasketteur ...
Je pense qu'eux aussi nous lisent et ont voulu amadouer un de leur plus virulent détracteur...![]()
C'est quoi ces arbitres qui serre des mains à des spectateurs de l'équipe qui reçoit alors qu'ils ne font pas pareil avec les spectateurs de l'équipe visiteuse !![]()
Et cette poignée de mains n'a pas porté chance à la JEU
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas changer par rapport aux " postiers "
Je le redis, hier soir ils ne sont en rien responsable de la défaite de la JEU
Si toutes les rencontres pouvaient être sifflées de la sortesauf les 2/3 dernières minutes
![]()
Il prend ses responsabilités en disant que c’est de sa faute et il l’aurait pas fait vous auriez dit qu’il fallait qu’il le fasse…