Je pense que c'est le molletMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 22:59Oui...ce n'est pas forcément bon signe du coup !Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 22:57MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 22:48 Punaise Castañeda qui se blesse face à la France ! Ben voilà il aurait pu jouer Brandon Paul !nous voilà bien !
Et en plus tout seul![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ain basketteur_2
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Brandon Paul s'en va. Officiel !
-
Ain basketteur_2
- All Star
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi coach FF arrive à coacher à 12 en EDF et qu'à la JL il joue à 10 et rarement à 11
Les égos sont pourtant supérieurs en EDF
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Exact...espérons quand même que la blessure soit légèreAin basketteur_2 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 22:56Bof, 3/10 aux tirs, 2 passes et 6 fautes provoquées en première période. Rien d' extraordinaire pour moi.
Les mêmes problèmes avec sa nouvelle "équipe " qu' à la JEU![]()
-
Ain basketteur_2
- All Star
Ben victoire 76-74 sur un buzzerbeater d' OKOKO
Pas rassuré ce soir par cette EDF
Coach FF a du travail sur la planche
La qualification est faite donc

Qui a marqué des points pour le championnat d'EUROPE ?
je dirais : OKOKO, STRAZEL et MAKOUNDOU qui est hyper actif, même un peu trop par moments
Pour le reste vaudra voir avec les grands absents de cette fenêtre ( FOURNIER, POIRIER, LESSORT, WEMBY, YABUSELE, GOBERT, NIKILINA...)
je dirais : OKOKO, STRAZEL et MAKOUNDOU qui est hyper actif, même un peu trop par moments
Pour le reste vaudra voir avec les grands absents de cette fenêtre ( FOURNIER, POIRIER, LESSORT, WEMBY, YABUSELE, GOBERT, NIKILINA...)
-
binvinzou
- All Star
C'est qui ce OKOKO ? Un joueur de cruzilles les mepillats ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 23:16 Ben victoire 76-74 sur un buzzerbeater d' OKOKO
je dirais : OKOKO
Un qui n'a pas marqué des points, c'est Maledon....
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Après Maledon avait fait un bon match contre la Croatie je crois !binvinzou a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 23:21C'est qui ce OKOKO ? Un joueur de cruzilles les mepillats ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 23:16 Ben victoire 76-74 sur un buzzerbeater d' OKOKO
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
+1 mais du coup...si l'équipe de France pouvait lui apprendre à faire des rotations à 12 joueurs ça pourrait être bénéfique pour la JL pour les saisons suivantes...puisque bon cette saison on a plus que 10 joueurs...voir 9 avec la blessure de Castañeda !?Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 23:07 Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi coach FF arrive à coacher à 12 en EDF et qu'à la JL il joue à 10 et rarement à 11
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Dans les grands absents je pense aussi qu'on peut parler de Risacher et Coulibaly ! Je pense qu'il peuvent prétendre a un poste sur l'aile...voir Sarr sur le poste 5 aussi...et pourquoi pas Diabaté sur le poste 5 aussi si Lessort n'est pas remis de blessure...Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 23:16 Ben victoire 76-74 sur un buzzerbeater d' OKOKO
Attention pour Wemby au championnat d'Europe on ne sait pas encore s'il sera remis de sa trombose veineuse...en tout cas s'il sera remis il sera frais...puisqu'il est out jusqu'à la fin de saison en NBA !
-
Ain basketteur_2
- All Star
As-tu quelque chose contre Cruzille les Mepillats ?binvinzou a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 23:21C'est qui ce OKOKO ? Un joueur de cruzilles les mepillats ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 23:16 Ben victoire 76-74 sur un buzzerbeater d' OKOKO
Maintenant il faut faire attention à nos écrits sur les réseaux, sinon nous risquons de prendre la foudre
OKOBO est devenu OKOKO a cause d'un " dérapage " involontaire en écrivant son nom. Qu'il m'en excuse
Pour MALEDON, il est un peu dans le dur en ce moment comme avec l' ASVEL, mais je pense qu'il peut avoir sa place
Tout va dépendre du nombre de meneurs que coach FF voudra prendre.
Soit 2 ou 3
-
kobe0807
- All Star
Cheville pour Castaneda.
Le jour où tu libères Paul, c'est ainsi. Le risque 0 n'existe pas
A suivre donc après examens.
Le jour où tu libères Paul, c'est ainsi. Le risque 0 n'existe pas
A suivre donc après examens.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Après sur le poste de meneur Maledon n'est pas exposé à trop de concurrence en équipe de France ! Encore que Killian Hayes a l'air d'avoir retrouver un certain niveau...il pourra peut être prétendre à un spot sur ce poste...Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 4:58As-tu quelque chose contre Cruzille les Mepillats ?binvinzou a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 23:21C'est qui ce OKOKO ? Un joueur de cruzilles les mepillats ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 23:16 Ben victoire 76-74 sur un buzzerbeater d' OKOKO
Maintenant il faut faire attention à nos écrits sur les réseaux, sinon nous risquons de prendre la foudre( ref compte supporters de la JLsur Facebook)
OKOBO est devenu OKOKO a cause d'un " dérapage " involontaire en écrivant son nom. Qu'il m'en excuse
Pour MALEDON, il est un peu dans le dur en ce moment comme avec l' ASVEL, mais je pense qu'il peut avoir sa place
Tout va dépendre du nombre de meneurs que coach FF voudra prendre.
Soit 2 ou 3
-
coluchélan71
- All Star
La qualification avait été assurée suite à la victoire contre la Croatie.Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 23:16 Ben victoire 76-74 sur un buzzerbeater d' OKOKO
Certes, la Bosnie était privée de Musa et j'ai l'impression que certains joueurs de l'EDF avaient la tête à ne pas se blesser. Au contraire de leur adversaire.
Comme d'habitude, l'équipe ne sera pas la même à l'Eurobasket à part les joueurs qui ont marqué des points.
J'espère que Castañeda va vite se rétablir.
-
binvinzou
- All Star
D' toute façon, on sait qu'tu peux pas l'piffer...Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 22:56Bof, 3/10 aux tirs, 2 passes et 6 fautes provoquées en première période. Rien d' extraordinaire pour moi.
-
majris
- Franchise Player
Saison finie pour votre bosnien
-
Ain basketteur_2
- All Star
Tu y vas un peu fortbinvinzou a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 17:46D' toute façon, on sait qu'tu peux pas l'piffer...Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 24 févr. 2025 22:56Bof, 3/10 aux tirs, 2 passes et 6 fautes provoquées en première période. Rien d' extraordinaire pour moi.
![]()
Disons qu'il n'est pas le joueur que le consultant du club F. LAMY nous a présenté en début de saison comme un futur Shane LARKIN
je pense qu'il a été sur-vendu par son agent au club
Il reste un jeune joueur avec seulement 1 an en Europe, l'an passé chez l'avant dernier du championnat en GRECE où il était le 5ème marqueur de la compétition
Il sera peut-être (où pas) un fort joueur dans l'avenir s'il corrige certaines faiblesses dans son jeu
Est-il un poste 1, 2 ou un combo comme il l' a été en début de saison en étant associé à Hugo et pour lequel le club l'avait recruté
Si effectivement il est blessé jusqu'à la fin de saison, le club va devoir revoir sa copie et recruter un nouveau joueur
Mais quels profils ?
- sachant que Joël est performant sur le poste 2
- que Brandon n'est pas au niveau souhaité depuis son arrivée , mais joue le " jeu" dans les attitudes, le collectif en sortant du banc. Il doit absolument retrouver son adresse
- qu' Hugo lui est au niveau attendu
Bon courage à F. LAMY pour dénicher l'oiseau rare