Le stade rennais "débarque" J.Sampaoli et le remplace par H.Beye
Judicieux ou pas ?
Perso, mon choix se serait porté sur le Père Noël !
Il est expert pour diriger les rennes !
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
ce soir je bouffe un paris-(1865)-brest (qu’on appelait aussi vésigondin au vésinet dans ma plus tendre enfance) en hommage au match de foot de ce soir…
Modifié en dernier par Gavia arctica le mar. 11 févr. 2025 19:20, modifié 1 fois.
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
je préfère regarder ma série finlandaise "Conflict" où les méchants russkofs essaient d'envahir les gentils Finnois qui sont aidés (un peu) par les gentils suédishs.....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
je préfère regarder ma série finlandaise "Conflict" où les méchants russkofs essaient d'envahir les gentils Finnois qui sont aidés (un peu) par les gentils suédishs.....
un conte pour enfants?
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
je viens de voir le "one man show" du président de l'OM
Pas étonnant que les supporters de foot soient très cons quand les dirigeants des clubs se comportent ainsi.
Je serai même pas surpris qu'un connard excité par son président aille s'attaquer à l'arbitre du match en hurlant Om akbar
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.