[MONACO] 2024 / 2025
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [MONACO] 2024 / 2025
Kevin Durant
Sur les chances de le voir jouer en Euroligue en fin de carrière) Je ne sais pas, j'en doute. J'aime jouer en NBA et j'aime voir l'Euroligue. Barcelone serait un endroit sympa, Monaco aussi, mais j'aime Phoenix et je vais y rester pour le moment. »
Sur les chances de le voir jouer en Euroligue en fin de carrière) Je ne sais pas, j'en doute. J'aime jouer en NBA et j'aime voir l'Euroligue. Barcelone serait un endroit sympa, Monaco aussi, mais j'aime Phoenix et je vais y rester pour le moment. »
-
- All Star
Depuis le début de saison, je me demande ce que Papagiannis apporte à la Roca team.
Monaco à trop gérer, ça fini par coincer.
-
- All Star
Scénario typique du Monaco qui se piège tout seul.
Tant pis pour eux et bravo au Mans qui a tout bien fait sur ce match.
Tant pis pour eux et bravo au Mans qui a tout bien fait sur ce match.
-
- Hall Of Famer
« On n'a pas respecté le basket » : Vassilis Spanoulis, entraîneur de Monaco, très en colère contre ses joueurs après la défaite en finale de la Leaders Cup
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... up/1540613
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... up/1540613
-
- Hall Of Famer
Spanoulis a raison d'être exaspéré par le décalage entre les paroles et les actes de certains de ses joueurs.
Sur 3 jours a Caen, 2 matchs catastrophiques dans l'engagement et un bon match contre le seul adversaire respecté par cet effectif.
Cette absence de continuité dans les efforts, d'implication risque de leur jouer des tours en EL qui reste l'objectif majeur de leur saison.
Le poste 5 manque globalement d'agressivité (dans le bon sens du terme) et de répondant au niveau athletique, entre un Jaiteh qu'on a toujours envie de secouer pour sortir de son côté soft, trop gentil, un Motiejunas très technique qui va se faire monter dessus par des "animaux" moins talentueux mais bien plus explosifs, et Papagiannis qui est parfois léger dans le combat.
Sur 3 jours a Caen, 2 matchs catastrophiques dans l'engagement et un bon match contre le seul adversaire respecté par cet effectif.
Cette absence de continuité dans les efforts, d'implication risque de leur jouer des tours en EL qui reste l'objectif majeur de leur saison.
Le poste 5 manque globalement d'agressivité (dans le bon sens du terme) et de répondant au niveau athletique, entre un Jaiteh qu'on a toujours envie de secouer pour sortir de son côté soft, trop gentil, un Motiejunas très technique qui va se faire monter dessus par des "animaux" moins talentueux mais bien plus explosifs, et Papagiannis qui est parfois léger dans le combat.
-
- All Star
Il est en dedans comme d'autres joueurs, et il est moins bon que les saisons précédentes, mais un joueur de ce niveau ne fera pas une saison entière avec d'aussi mauvaises prestations.eagledesert11 a écrit : ↑dim. 16 févr. 2025 22:06 Depuis le début de saison, je me demande ce que Papagiannis apporte à la Roca team.
Il sera là sur la fin d'année, on commence à voir quelques mouv et interactions avec son meneur.
Pour moi il va faire une grosse fin de saison car il sait qu'il n'a pas été à la hauteur des attentes qu'on a de lui, et il va tout déchirer au final four !!
Forza Monaco et Daghe Munegu !!!!

.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- Hall Of Famer
entre un voeu pieu (il va tout déchirer en final4) et la réalité il y a les caractéristiques du joueur.
Sur ces 2 ou 3 dernières saisons franchement je ne l'ai pas vu fort différent de ce qu'il produit cette saison à Monaco.
C'est un joueur très technique, beaucoup de style, de classe mais pas le mec à s'arracher en mode Lessort, c'est pas dans son adn.
Ses 2,20m seront toujours très utile à son équipe sur des séquences mais voilà faut pas lui demander ce qui n'est pas dans ses caractéristiques.
Sur ces 2 ou 3 dernières saisons franchement je ne l'ai pas vu fort différent de ce qu'il produit cette saison à Monaco.
C'est un joueur très technique, beaucoup de style, de classe mais pas le mec à s'arracher en mode Lessort, c'est pas dans son adn.
Ses 2,20m seront toujours très utile à son équipe sur des séquences mais voilà faut pas lui demander ce qui n'est pas dans ses caractéristiques.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- All Star
Assez inconstant pour moi Papagiannis.
Celui qui semble vraiment sur le déclin, c'est Motiejunas. Il court comme Embiid !
Celui qui semble vraiment sur le déclin, c'est Motiejunas. Il court comme Embiid !
-
- All Star
J'peux pas te dire . Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu Embiid courir ! ( Et je pense que je ne suis pas près de le revoir le faire ).
-
- Franchise Player
Quel média retransmet le match de coupe de France ce soir ?
-
- All Star
-
- Franchise Player
@arlan
Merci
Bon match...
Merci
Bon match...
-
- All Star
Plus aucune diffusion apparemment ça vient de tomber.
C'est abusé
C'est abusé
.

-
- Hall Of Famer
Okobo blessé après 2 minutes
Bravo la ffb de programmer le match 24h apres
Bravo la ffb de programmer le match 24h apres
-
- Franchise Player
Avez-vous des news sur la blessure d'E.Okobo hier soir ?