2008 / 2009
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ekinox
- All Star
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Eurocup : condamner à l'exploit !
On a perdu Matthieu ou j'ai pas tout lu ? C'est quand même pas les passes d'armes avec F.Lamy qui l'ont déstabilisé
ouhouh !
ouhouh !
-
Ça roule 01
- All Star
-
Retord
- Hall Of Famer
Pour occuper le terrain, je rebondis sur cette remarque au sujet des supporters de Chalon qui étaient venus à Ekinox.ekinox a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 9:42Il y a un groupe déjà pas malÇa roule 01 a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 17:59 Ce n'est pas toujours évident de gérer plusieurs groupes de supporters pour le club...effectivement qq jeunes avaient évoqué le souhait de faire un autre groupe et finalement a rejoint les diablotins...avec des fortunes diverses pour ces nouveaux
Il y a environ 120 adhérents aux diablotins ( qui a failli disparaître il y a 10 ans)...pas beaucoup mais est ce de leur faute
Mais faut reconnaître que lors du match contre Châlons
Comme à dit Arafat la 50ene de supporters de Châlons faisaient plus de bruit que tout ekinox![]()
Je me souviens d'un déplacement avec les Diablot'ains à Nancy où nous étions également une cinquantaine et où nous avions été également très bruyants à tel point que J.Michel distribuait des boules quiès à nos voisins lorrains de tribune. Ce soir là nous avions largement concurencés le reste du palais des sports de Gentilly.
Tout ça pour dire que lors d'un déplacement d'un groupe de supporters, il y a toujours un effet de "meute" qui a tendance à accroitre l'ardeur du groupe ce qui n'a rien d'exceptionnel.
La seule chose qu'on peut souligner et valoriser dans le cas des chalonnais ce soir là, c'est qu'ils ont continuer à donner de la voix et à encourager quand leur équipe était menée de presque 30 pts puis quand le sort du match était plié.
Beaucoup d'autres auraient baissé pavillon
-
Ça roule 01
- All Star
Oui, moi aussi dans d'autres sallesRetord a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 22:49Pour occuper le terrain, je rebondis sur cette remarque au sujet des supporters de Chalon qui étaient venus à Ekinox.ekinox a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 9:42Il y a un groupe déjà pas malÇa roule 01 a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 17:59 Ce n'est pas toujours évident de gérer plusieurs groupes de supporters pour le club...effectivement qq jeunes avaient évoqué le souhait de faire un autre groupe et finalement a rejoint les diablotins...avec des fortunes diverses pour ces nouveaux
Il y a environ 120 adhérents aux diablotins ( qui a failli disparaître il y a 10 ans)...pas beaucoup mais est ce de leur faute
Mais faut reconnaître que lors du match contre Châlons
Comme à dit Arafat la 50ene de supporters de Châlons faisaient plus de bruit que tout ekinox![]()
Je me souviens d'un déplacement avec les Diablot'ains à Nancy où nous étions également une cinquantaine et où nous avions été également très bruyants à tel point que J.Michel distribuait des boules quiès à nos voisins lorrains de tribune. Ce soir là nous avions largement concurencés le reste du palais des sports de Gentilly.
Tout ça pour dire que lors d'un déplacement d'un groupe de supporters, il y a toujours un effet de "meute" qui a tendance à accroitre l'ardeur du groupe ce qui n'a rien d'exceptionnel.
La seule chose qu'on peut souligner et valoriser dans le cas des chalonnais ce soir là, c'est qu'ils ont continuer à donner de la voix et à encourager quand leur équipe était menée de presque 30 pts puis quand le sort du match était plié.
Beaucoup d'autres auraient baissé pavillon![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
jey71
- Hall Of Famer
faut suivre les matchs pour poster maintenant ??MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 12:12Non c'est juste que je n'ai pas eu le temps de suivre les derniers matchs...c'est pour ça que je n'ai pas posté...
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
binvinzou
- All Star
Ben vi , depuis quand c'est une excuse , hein ?jey71 a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 13:20faut suivre les matchs pour poster maintenant ??MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 12:12Non c'est juste que je n'ai pas eu le temps de suivre les derniers matchs...c'est pour ça que je n'ai pas posté...![]()
![]()
Et pourquoi pas s'y connaître en basket pour poster si on va par là...
-
Retord
- Hall Of Famer
Si tel était le cas, il y a fort longtemps que vous ne me liriez plusbinvinzou a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 17:24Ben vi , depuis quand c'est une excuse , hein ?jey71 a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 13:20faut suivre les matchs pour poster maintenant ??MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 12:12
Non c'est juste que je n'ai pas eu le temps de suivre les derniers matchs...c'est pour ça que je n'ai pas posté...![]()
![]()
Et pourquoi pas s'y connaître en basket pour poster si on va par là...![]()
Le 1er qui dit que ça vous ferait des vacances je l'avoine le prochain match
Pis le chalonnois qu'en loupe pas une...........
Bon, le principal c'est qu'on ait retrouvé notre Matthieu national
-
jey71
- Hall Of Famer
En quoi ?binvinzou a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 17:24Ben vi , depuis quand c'est une excuse , hein ?jey71 a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 13:20faut suivre les matchs pour poster maintenant ??MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 20 févr. 2025 12:12
Non c'est juste que je n'ai pas eu le temps de suivre les derniers matchs...c'est pour ça que je n'ai pas posté...![]()
![]()
Et pourquoi pas s'y connaître en basket pour poster si on va par là...![]()
Fier d'être chalonnais 
-
Ain basketteur_2
- All Star
Histoire de faire remonter le forum, coach FF est toujours invaincu avec l' EDF
avec cette nouvelle victoire 80-83 à ZADAR en CROATIE dans des conditions disons particulières à tous les niveaux
Voilà l'EDF qualifié pour le championnat D'EUROPE du 27 août au 14 septembre.
Bon match de notre ancien bressan Bodian MASSA
Voilà l'EDF qualifié pour le championnat D'EUROPE du 27 août au 14 septembre.
Bon match de notre ancien bressan Bodian MASSA
-
Red cluster
- Sophomore
Petite question svp, combien de NJFL à la Jeu en ce moment ?
-
Dakidt54
- Franchise Player
Xavier Castaneda, Jordan Usher, Maksim Salash, Brandon Paul,Adrian Nelson et Brandon Jefferson... soit 6 .
-
Red cluster
- Sophomore
-
Red cluster
- Sophomore
Brandon Paul finirait la saison à Chalon?