lfb a écrit : ↑jeu. 06 févr. 2025 19:15
ERlkle ont enormemetn de chance les Lituanienne n'ep=mpecuhe car la il y a 70-69 reste 1m22 et docn come elle doivet gagenr le amtchj elle vont donc le gagner c'ets vairment ce qui s'papled e la chance car honetement ls Polonaise là joue bbien mais bon elle vont de noueau dejoeur sur cette dnriere minute -)
come quioi pour gagenr un match i, faut aussi a avoir d ela chance la preoeuve -)
Lituanie 72-69 POLOGne
CQFD
Come les fille de Litanie n'arirviat plus a score rles PFile d epologne leur ont offert 2 seire de LF, la premeir c'etait 2/2 avec Juste l'uatre c'etait 0-2 offrnat un semblant de siuspêns en fiat smeblanct car a 72-69 a 15 sec de la fin et 4 fautes la logique eu été de faire faute pour empacher le 3 pts mais le sFile deLitzuanie qui savaietn qu'lele aallaient gagenr n'ont meme pas daigner faire cela car elle savait comme LFB que le trhee pointer qu'elle allait laisser alalait faire air ball comme ca mmee avec le soufle de s fand d ePologne il n'aurit auucne hance de rentrer -)
A prensetn t au Suedoise qui nous offre comme anncner un match hyper poussif refuseant de faitre l'ecart et elle se feront soyffluer la victorie a par une execpetionnel Maria Jesperse dans les denier minute -)
Franchelmtn ne sait as si c'st une bonne promoetion pour le basket Feminin !!
Le massacre annocné a bien liue !!
Il faudrait a psent que le genreux sposnor du sport Francais se decide a faire une proposition au moins a la MT poiur arrter el carnage cela permettra a nos Fille de retrouver une certtaine maladresse et a nos menuse de tomber par terre sur un drible !!!
A l'aller le genreux sposnor de nos File avait la fait de spropsoition.
La prmeier c'etait de proposer que nos Fille gagenriat de plus de 52 pts c'etait la toute 1er propositon cazd qu'iul y avait auss que nos Fille aggenrit d elus de 53 pts d epilus de 54 pt sca allait meme jusqu'a 70 pts et donc la par chance finalement poiur le sponosr nos Filel se sont la limiter a 48-100 !!
Alors cela serait bien que le spoosnbor de nos File fasse enfin une propsition en 2eme MT car voir un match feminin avec 100 pts d'ecart cela n'ets plus serieux du tout le sport offre de smatch super equilibrer quad nos equiupe Francaise affornte de sRouminbae en Coupe d'europe nos Fille peuvent a prnset perdre cmme ASVEL l'année denriere !!!
Obi-Wan a écrit : ↑jeu. 06 févr. 2025 19:41
Match sans intérêt,je me demande comment on arrive à trouver des choses à dire aux commentaires et pourtant...
Effectivement. Sinon, quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer comment trouver le livescore sur le site de la FFBB ? Avant c'était facile, maintenant je n'arrive plus à le trouver.
MAGNIFIQUE !!!
Nous ne vrrosn aps 100 pts d'ecart entre la FRANE et l'RILANDE ca rdan sles vestaire on es entrain d edire a Jena Aime qu'il faut reposer se sFile en prevision du match de Dimanhche !!!
Jean Aime dit non c'ets imposisble car mes file sont en super forme elle deroule leur basket Fmeinin le spectacle est formidable et je vais les laisser offrir au public Frzancias le 2eme acet de ce formidable spectacle -)
Et bien rpeonse de l'itndant il lui ordonn e de faire souffler ses File car cselon lui ce sont de sFile elle ne peuvent aps enchainer 2 match en 3 jours !!
Incroyabe d'avoir ce type d'intenrdnat qui en faiot ne connait rien au baseket Fmeinin mais bon c'ts lui qui va avoir le denrier mot !!
FRANCE 64 -16 IRLANDE MT
Youpiiiiiiiiiiii nos File vont gagenr de 75 pts au MAXIMUM et pas 1 point de plus ce qui veut dire que si il y aura 2 LF a la denrier seconde a 120-46 comme Juste avait su le faire vs Kibris l'autr joer il y aura 1/2 -)
Obi-Wan a écrit : ↑jeu. 06 févr. 2025 19:41
Match sans intérêt,je me demande comment on arrive à trouver des choses à dire aux commentaires et pourtant...
Effectivement. Sinon, quelqu'un est-il en mesure de m'expliquer comment trouver le livescore sur le site de la FFBB ? Avant c'était facile, maintenant je n'arrive plus à le trouver.
wow le cut est passer en 1min de 75 a 80 pts !!!
Et bien heursement que Jean AIme va faire sioffler ses File car il n'etait pas besoin d erehsser le cut de 75 a 80 pts nos Fille ne ggenront aps de plus de 75 pts !!!
a apprement le record d'ecart por nos File c'ets 95 pts !!
Donc rassurons la presnetatrice de la chaine l'equipe nos Fille ne battrons pas ce record ca rnos Fille nn e gagneront pas de plus de 75 pts elle en dseornt docn très ttè loin nos Fille -)
Et bien tant mex ciomme cela leur sposnor sera content et le sfans aussi car voir nos Fille gagenr de 75 pts c'ets suyper ca -)
Youp on aura pas le drout a la chanson d eHELENA car nos Filel ne gageornst pas de plus de 100 pts !
Sur la chaine lequipoe Helena s'st enaggeer a faire uen chanson en cas de vociture de p100 pts
Il ne prleurvera aps en fRANCE c'et suepr ca ron va poiuvoir sortir faire la fete sans la pluie -)à
FICHTREE !!!94-18 28 min !!!
Noyus alons assitser a un match equilibrer donc sur le denrie QT 4 car comme nos File ne peuvent collectivemnt pas gagenr de plus de 75 pts alors qu'ele ont 76 pts a la 287eme les Irlandise vont se regaler a presnet en tenant tete a l'une de smeilleur equipe du monde pendant otout un QT !!!
La FRANCE a aggenr de plus de 75 pts incroybale !!!!
Bon sympa Helena CIAK 1m96 au micro sur la chane lequipe mais ca veaut pas Isabelle YACOUBOPU 1m93 120 kgs la refenrce au micro.
Andy Miyem 1m87 c'etaity pas mal cet été sur Eurosport, mais meme Celin eDumerc 1m67 malgré ses voila toute les 10 sec red moieu au micro que Helena !!!