Obi-Wan a écrit : ↑jeu. 09 janv. 2025 8:48
Si on part de ce principe,ça veut dire que tu sélectionnes les filles au top niveau au moment de la compétition. On est d'accord ?
Admettons que tu aies 20 joyeuses,tu finis par garder celles qui te semble être les 12 meilleurs. Mais,au moment de la compétition,tu vois qu'une fille,que tu considères comme indispensable,semble en méforme. Donc,tu la sors du groupe de 12 pour la remplacer par une fille en pleine bourre que tu n'avais pas gardé dans les 12?
C'est bien ça,dites moi si je me trompe ?
Tu te trompes
Gaby Williams en méforme est actuellement meilleure que n'importe laquelle. Si on parle de Gaby Williams.
En règle générale sinon, oui, effectivement, pour moi, tu gardes les meilleures, ou en tout cas la meilleure équipe (ce qui ne veut pas forcément dire que les meilleures individuellement seront dans l'équipe). Except Gaby Williams
Si on part de ce principe,ça veut dire que tu sélectionnes les filles au top niveau au moment de la compétition. On est d'accord ?
Admettons que tu aies 20 joyeuses,tu finis par garder celles qui te semble être les 12 meilleurs. Mais,au moment de la compétition,tu vois qu'une fille,que tu considères comme indispensable,semble en méforme. Donc,tu la sors du groupe de 12 pour la remplacer par une fille en pleine bourre que tu n'avais pas gardé dans les 12?
Tu te trompes
Gaby Williams en méforme est actuellement meilleure que n'importe laquelle. Si on parle de Gaby Williams.
En règle générale sinon, oui, effectivement, pour moi, tu gardes les meilleures, ou en tout cas la meilleure équipe (ce qui ne veut pas forcément dire que les meilleures individuellement seront dans l'équipe). Except Gaby Williams
Je ne ciblais pas spécialement Gaby Williams dans mes remarques.
Mais,pour parler de GW,on lui déroule le tapis rouge et elle a une place réservée en EdF?
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Tu te trompes
Je ne ciblais pas spécialement Gaby Williams dans mes remarques.
Mais,pour parler de GW,on lui déroule le tapis rouge et elle a une place réservée en EdF?
Pour moi, tant qu'elle est à ce niveau, pas loin oui
Mais ce n'est pas cela le sujet; la qualif en Eurobasket cela n'a aucun intérêt donc faire souffler les meilleures pour éviter qu'elles se blessent c'est bien.
il n'y a aucune raison de remettre en cause les absences pour raisons impérieuses. Marine Fautoux a été absente pour raisons impérieuses lors du dernier rassemblement et elle sera bien présente pour le prochain.
si Gabby Williams, qui est très certainement le meilleur élément de ce groupe, doit aussi s'absenter pour raisons impérieuses, souhaitons-lui que ce ne soit rien de grave et espérons la revoir bientôt. D'autant plus qu'on ne connait rien de ces dites raisons i...
ce ne sont évidemment pas des matchs capitaux et leurs présences ne sont pas indispensables alors si elles peuvent avoir un peu de repos, je ne vois pas où est le mal.
personnellement, je suis plutôt inquiet de l'avenir d'Alix Duchet, qui j'en ai bien peur, est en train d'amorcer la fin de sa carrière de basketteuse.
https://x.com/anaislopez23/status/18792 ... 76ccQ&s=19
Rupture tendon d'Achille pour Maria Conde lors du match contre Zaragoza la semaine dernière.
Elle devrait manquer l'EuroBasket Women cet été.
Force et courage.
Ce soir l'EDF poursuit sa campagne européenne. Bon rien de très motivant: jouer l'Irlande ou Israël ce n'est pas le Pérou. Peut-être faudrait-il changer de formule: une ligue européenne à plusieurs divisions avec montées et descentes et un final 4 où commence la véritable compétition.
Cela permet de laisser des joueuses à la maison, du moins façon de parler sauf si l'on annexe la Turquie et de faire des revues d'effectifs sans précisément oublier celles qui jouent à l'étranger: exemple Berkani et pourquoi Pouye oubliée ne remplacerait-elle pas Bronchant ou Rabot ?
On va se regaler ce soir avec FRANCe vs IRLANDE -)
Leur sposnor ayant decider de ne rien proposer su ce match os Files vont poiouvour se regaler de kla 1ere a la 470eme sa selachmeent pas come la Pologne par excemple qui va attendre la 35eme et etre mené de 20 pts pour comencer leur match -)
Chanceuse nos Fille sur ce coup et chanceux les fans qui seront au stade qui vont voir une tre sbeblel eqipe de France -)
lfb a écrit : ↑jeu. 06 févr. 2025 18:45
pas come la Pologne par excemple qui va attendre la 35eme et etre mené de 20 pts pour comencer leur match -)
Lituanie 56-50 POLOGNE QT3
Ah ben no le sFille de Pologne nous ont fiat un jlie fin de QT3 ùais la denrier eaction sera sylmptomatique de ce qu'il va se apsser sur le QT4 a savoir 2 RO laisser pour un panier pour fiare passer le score de 54-50 a 56-50 !!!
Bon 4eme QT aec une totale maiyrise de sLituanienne a prevoir.
A noter que on espere qu'il n' a aps de fan d ela Suede ici car bien que tout les monde soit la y comrpis le sfile en WNBA le sSuedoise vont pour une fois subir la =oides Danoise, la faute a pas dde chance donc !!!
Dommage qu'elle ne pouvait pas aggenr le sMPoliansie elle etait bien revenu en ^plmus en joauant très bien a 60-58 mais totu de suite après 2 oubie defensif annin ile leur super sesunce piru els reproijjeter a 7 pts !!65-58 ca sera comem rpeuv une vioctoire totu en controle et hyper aiser et facile de sLituanienne -)
ERlkle ont enormemetn de chance les Lituanienne n'ep=mpecuhe car la il y a 70-69 reste 1m22 et docn come elle doivet gagenr le amtchj elle vont donc le gagner c'ets vairment ce qui s'papled e la chance car honetement ls Polonaise là joue bbien mais bon elle vont de noueau dejoeur sur cette dnriere minute -)
come quioi pour gagenr un match i, faut aussi a avoir d ela chance la preoeuve -)