[JSF NANTERRE 92] 2024 - 2025 : L'année du renouveau - Ambiance morose - 8v-13d
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2024 - 2025 : L'année du renouveau - Qualifié pour le top 16 - 6v-12d
Oui rien de méchant et ce message n'était pas contre Dijon
-
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2024 - 2025 : L'année du renouveau - Qualifié pour le top 16 - 6v-12d
Rassurez vous, ça n'a pas été mal pris à Dijon.
Un peu maladroite mais on a compris l'idée, ça aurait pu être n'importe quelle équipe.
Un peu maladroite mais on a compris l'idée, ça aurait pu être n'importe quelle équipe.
-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
Je n'espère pas !MatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 06 févr. 2025 11:59La question c'est : est ce que les joueurs de Nanterre ont compris l'idée !?réponse ce week-end !

-
- Franchise Player
Bon match de la peur ce soir
Les joueurs seront-ils au rendez-vous ?
Les joueurs seront-ils au rendez-vous ?
-
- Franchise Player
Match important c'est vrai mais une défaite serait pas si catastrophique.
Avec la défaite de Gravelines hier, une victoire contre le BCM le 28/02 nous assurerait au minimum la 13e place au soir de la 20e journée.
Avec la défaite de Gravelines hier, une victoire contre le BCM le 28/02 nous assurerait au minimum la 13e place au soir de la 20e journée.
-
- Franchise Player
Petite stat au passage : on est loin de l'ADn historique de Nanterre puisqu'on est tout simplement lequipe qui tente le moins de tirs à 3 pts avec 22,4 en moyenne par match.
Par contre, on est toujours là meilleure équipe aux interceptions et de loin
Je crois que Lacombe est de retour ce soir
Par contre, on est toujours là meilleure équipe aux interceptions et de loin
Je crois que Lacombe est de retour ce soir
-
- All Star
Me semble avoir entendu la même chose en BCL (pour les 3 pts). Ça fait longtemps qu'on est plus dans le top d'ailleurs et que les attaques de Legname (par exemple) bombardent beaucoup plus que nous.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
- Rookie
Elle fait du bien celle la, il ne faut pas être cardiaque !
-
- All Star
Clairement pas ! Et avec cette entame degueulasse du q4 ça paraissait mal engagé. Au final il y a du mental et cette fois la pièce tombe du bon côté. Je veux dire Desi à 1/6 à 3 points avant le dernier shoot salvateur, faut y croire.
Gros match de Howard qui petit à petit fait son nid, Desi et Roko. Au final on joue quand même avec 5/6 joueurs.
Gros match de Howard qui petit à petit fait son nid, Desi et Roko. Au final on joue quand même avec 5/6 joueurs.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
- Franchise Player
Enfin la pièce tombe du bon côté ! Desi qui met rien à 3 points depuis plusieurs semaines et là shoot miraculeux
J'ai sauté de mon canapé, en espérant que ça nous permette de prendre confiance et de retrouver goût à la victoire
Roko impeccable ce soir, bien trouvé par Lacombe
J'ai sauté de mon canapé, en espérant que ça nous permette de prendre confiance et de retrouver goût à la victoire
Roko impeccable ce soir, bien trouvé par Lacombe
-
- Rookie
Re: [JSF NANTERRE 92] 2024 - 2025 : L'année du renouveau - Qualifié pour le top 16 - 7v-12d
Pas vu le 2eme quart, mais barbitch et Fisher 4et 2min face a la défense de Dijon pourquoi on test pas???
Sene pas dans le 5 mouia et Lacombe marqué comme capitaine sur lnb.fr c'est bizarre nan?
+ de 35 min de jeu pour 3 joueurs desi Howard et caver ça fesait longtemps tiens
Sene pas dans le 5 mouia et Lacombe marqué comme capitaine sur lnb.fr c'est bizarre nan?
+ de 35 min de jeu pour 3 joueurs desi Howard et caver ça fesait longtemps tiens
-
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2024 - 2025 : L'année du renouveau - Qualifié pour le top 16 - 7v-12d
Vu qu'on gagne je préfère ce choix que les changements hasardeux qu'on a pu avoir ces derniers matchs, si on n'avait perdu en revanche oui incompréhensibleCoco959592 a écrit : ↑sam. 08 févr. 2025 22:44 Pas vu le 2eme quart, mais barbitch et Fisher 4et 2min face a la défense de Dijon pourquoi on test pas???
-
- Franchise Player
Faut pas faire la fine bouche ce soir, super victoire.
Da Silva fait du Donnadieu : dans les matches couperets, rotations réduites. Je me souviens de plusieurs remontadas à Cholet et Dijon à l'époque sans changement de toute la mi-temps.
Vu le peu de QI basket de Barbitch ces derniers temps, je préfère le voir sur le banc.
La victoire n'est pas imméritée. On a été maladroit offensivement mais tenir Dijon à 65 pts chez lui, c'est une sacrée performance. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu l'équipe aussi agressive, à voler des ballons... Vraiment, je trouve que c'est mérité.
A la fin du 3e QT, j'ai hurlé contre Desi, on était à +3, il peut aller quasiment au bout de la possession et il rate son tir primé, et derrière on se fait égaliser au buzzer. Et finalement, c'est quand même lui qui nous sauve. Bon il a quand même été bien précieux ce soir.
Howard était dans la lignée de son match de mercredi en Coupe d'Europe.
Prkacin a pris le relais de Tillman, en demi-teinte ce soir.
Et pour ne rien gâcher, Le Portel a perdu. Je pense que le maintien est acquis à 90 %... et je le redis, on finira dans le top 10, j'en suis plus que convaincu.
Da Silva fait du Donnadieu : dans les matches couperets, rotations réduites. Je me souviens de plusieurs remontadas à Cholet et Dijon à l'époque sans changement de toute la mi-temps.
Vu le peu de QI basket de Barbitch ces derniers temps, je préfère le voir sur le banc.
La victoire n'est pas imméritée. On a été maladroit offensivement mais tenir Dijon à 65 pts chez lui, c'est une sacrée performance. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu l'équipe aussi agressive, à voler des ballons... Vraiment, je trouve que c'est mérité.
A la fin du 3e QT, j'ai hurlé contre Desi, on était à +3, il peut aller quasiment au bout de la possession et il rate son tir primé, et derrière on se fait égaliser au buzzer. Et finalement, c'est quand même lui qui nous sauve. Bon il a quand même été bien précieux ce soir.
Howard était dans la lignée de son match de mercredi en Coupe d'Europe.
Prkacin a pris le relais de Tillman, en demi-teinte ce soir.
Et pour ne rien gâcher, Le Portel a perdu. Je pense que le maintien est acquis à 90 %... et je le redis, on finira dans le top 10, j'en suis plus que convaincu.
-
- Franchise Player
Cette victoire peut vraiment être fondatrice pour ce groupe. Il y a de la qualité, des joueurs de talent... On a rarement pris des raclées.
La trêve va nous permettre de souffler, de récupérer un peu, pas mal de joueurs ont tiré la langue ces derniers temps.
Devant 15 000 spectateurs à La Défense Arena, je ne vois pas d'autre issue qu'une victoire.
La trêve va nous permettre de souffler, de récupérer un peu, pas mal de joueurs ont tiré la langue ces derniers temps.
Devant 15 000 spectateurs à La Défense Arena, je ne vois pas d'autre issue qu'une victoire.