Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 06 févr. 2025 4:58
MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 05 févr. 2025 23:24
Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 05 févr. 2025 23:12
Oui mais à salaire égal voir inférieur MIKE et MORGAN étaient plus forts des 2 cotes du terrain que Jordan et Xaviet
Isiaha MIKE n'est pas plus âgé qu'eux mais le choix de carrière est different et en plus notre intérieur canadien bossait tous les étés en ligue canadienne
Mike a fait 2 saisons chez nous ! La 2ème était quand même bien plus abouti que la 1ère pour lui ! Morgan était un meilleur joueur sans ballon en attaque, moins de talent balle en main je pense...par contre il me semble surtout qu'il était bien plus âgé...ah mon avis, la saison dernière si on a réussi a avoir Morgan, et si peu chère...c'est car il revenait de 5-6 mois de blessure ! Il n'avait rejouer que quelques matchs en fin de saison avant de venir chez nous...
La première saisi de MIKE a été perturbée par des blessures mais le talent était déjà visible
Pour MORGAN (30 ans) il sortait d'une finale gagnée de BCL avec BONN et devait signer au PARIS BASKET avec la moitié de l'équipe mais sa blessure + une histoire de règlement ont fait barrage.
Les 2 étaient des leaders , un défensif ( MORGAN) l'autre offensif
C'est certain, Morgan sans sa blessure, jamais on ne l'aurait signé au salaire qu'il a eu...effectivement Morgan sortait d'une équipe qui gagnait...même si à cause de sa blessure je ne suis pas certain qu'il ait participé à la finale...
Il ne faut pas oublier Bryce Brown dans ce genre aussi, beaucoup moins de talent, certes, il n'empêche que le gars venait de gagner le titre en Pologne en étant MVP des finales, quand il fallait prendre des gros shoots, il ne tremblait pas souvent, quoiqu'on en dise, malgré d'autres qualités limités et son côté unidimensionnelle...
Du coup, il faudrait un joueur avec le talent de Castañeda ou Usher, bien que jeune aurait l'expérience réussi d'un Bryce Brown...et en plus un niveau défensif tout autre que ces 3 là ! Autant dire que ça devient le mouton à 5 pattes ou presque...surtout si tu rajoutes le fait qu'il ne doit pas plus cher qu'un Usher p
ou Castañeda actuellement...